Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Jeu Avr 15, 2010 21:43 pm

Belle victoire rom, allez t'as 4 buts au GA à rattraper !! :p
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Jeu Avr 15, 2010 21:47 pm

pie 710 a écrit:Belle victoire rom, allez t'as 4 buts au GA à rattraper !! :p

Je les plie tous, je plie BLANCO en J18 et on n'en parle plus ! 8-)
:mrgreen:

On va essayer de continuer à gagner et remonter au goalavérage pour pourquoi pas pouvoir viser un nul lors de la dernière journée. Même si je pense qu'au moins l'un de nous deux laissera quelques points en route avec les coupes. Il est encore engagé dans les deux: en bonne position pour passer en 1/2 d'Elite et grand favoris en Découpe.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Jeu Avr 15, 2010 21:56 pm

rom a écrit:
pie 710 a écrit:Belle victoire rom, allez t'as 4 buts au GA à rattraper !! :p

Je les plie tous, je plie BLANCO en J18 et on n'en parle plus ! 8-)
:mrgreen:

On va essayer de continuer à gagner et remonter au goalavérage pour pourquoi pas pouvoir viser un nul lors de la dernière journée. Même si je pense qu'au moins l'un de nous deux laissera quelques points en route avec les coupes. Il est encore engagé dans les deux: en bonne position pour passer en 1/2 d'Elite et grand favoris en Découpe.


C'est tout bon pour toi ça alors lol :mrgreen:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Ven Avr 16, 2010 22:54 pm

Coupe Elite

1/4 finale aller : Deneiir - Havre AC 1872 (c)
Poser une option dès l'aller


Comme je vous le disais en sortie de phase de poules, nous étions destinés à rencontrer le Havre AC 1872 (c) de Jack. Nous avions pu nous préparer très sereinement et les joueurs étaient frais physiquement et mentalement. Jack avait, lui, eu un gros retour de trêve et la fatigue pointait déjà le bout de son nez.
Du point de vu du NPA nous étions favoris. La dynamique était excellent de part et d'autres avec un enchainement assez impressionnant en championnat de 11 victoires pour Jack contre 9 pour nous, peu d'écart donc. Tout laissait donc à penser à un match ouvert et indécis jusqu'au bout.

L'avant match a été tout ce qu'il y a de normal:
Image

Les deux jours précédent le match ont été agités au club. Nous avons en effet multiplié les matchs amicaux pour mettre au point une nouvelle stratégie. La mission a été en partie accomplie, nous pensons en effet que nous bénéficions d'une vraie solidité défensive et d'une attaque capable de faire voler les défenses en éclat.
En face, on retrouve aussi une compo assez atypique...
Image

Les équipes semblent donc assez proches l'une de l'autre et la partie s'annonce disputée...

Image
Grâce à un très bon début de deuxième mi-temps, malgré le but encaissé sur le coup d'envoi, nous réalisons un superbe résultat qui nous permet d'aborder sereinement le match retour. Sonny Anderson réalise un très très gros match et réalise un triplé. Son entente avec Pjanic n'est plus à démontrer et on imagine que s'il n'était pas sorti à la 70ème minute, il aurait pu ajouter une ou deux passes décisives à son compteur.

Nous abordons donc le match retour dans la peau du favoris à la qualification et ça, nous l'avons bien compris tous les deux:

Image





1/4 finale retour : Havre AC 1872 (c) - Deneiir
Confirmer et passer


Le match retour a été joué le même jour, quelques heures seulement après le match aller.
Pour ce match, nous souhaitions avant tout bien défendre et essayer de marquer au moins un but, quasiment synonyme de qualification.

Une stratégie toute nouvelle a donc été essayée pour gagner la bataille du milieu de terrain. On note aussi le retour de notre buteur le plus prolifique, Pouyo Melvinho pour mener la ligne d'attaque, sa forme a guidé mon choix.
En face, la leçon a été retenue du match aller, une ligne de 4 défenseurs est cette fois alignée pour contenir les assauts de notre ligne d'attaque.

Image
Là encore, au vue des équipes alignées, ça s'annonce serré...

Image
Match plutôt très serré, tout de même dominé par mon équipe et qui se termine sur le plus petit des écarts.
Le choix de Melvinho s'annonce payant puisqu'il marque, bien servi par Victor costa dont le replacement au milieu a été intéressant...


L'après-match:
Image


On est en demi :ban1: :ban1: :bang: :bang: :bang:
On s'attend à souffrir en demi puisqu'il ne restera plus que des gros clients, encore plus qu'en 1/4, logique ^^
Je vous tiens au courant demain sur l'identité de mon adversaire ;)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Dim Avr 18, 2010 16:21 pm

Coupe Elite - Le tirage des demis


Le tirage n'a pas été des plus cléments avec nous. Nous espérions le Stade Rennais F.C. et nous avons eu le F.C.G. Bordeaux, équipe actuellement à la lutte avec nous pour la victoire en championnat...

Les matchs seront joués les mardi 20 et jeudi 22 avril, sur décision du manager adverse. Je proposais d'avancer au 20 ou 21 le match retour mais cela ne l'arrange pas, on fera avec. Comme nous l'avons dit à notre ami mais néanmoins adversaire:
"plutôt que 3 victoires en 2 jours, ce sera 3 victoires en 3 jours" (ndlr, nous jouons en championnat le 21)
Dernière édition par rom le Mar Avr 20, 2010 22:02 pm, édité 1 fois.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Mar Avr 20, 2010 21:42 pm

Bien joué rom, belle qualification face à jack !! :p,
autrement la demie promet d'être une belle affiche ! Bonne chance et tu vas chercher cette finale !! x>D
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede jack30600 » Jeu Avr 22, 2010 13:07 pm

bonjour à tous,

je poste ce message pour que chacun sache pourquoi je n'écris plus sur le topic :
suite à la perte d'une de mes équipes sur Tz,une dispute s'en est suivie avec un modérateur,un ex modérateur et un manager !!! bref,que j'ai tort ou raison,j'ai quitté toutes mes équipes sur Tz,et je ne posterai plus sur Funny Stadium non plus.Ma décision est irrévocable,et je tenais juste à ce que chacun soit informé .
merci de votre compréhension et bonne continuation Rom !!! ne changes rien,c'est génial !!!
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Ven Avr 23, 2010 16:02 pm

De mémoire, j'ai bientôt 3 journées de championnat de retard et les 1/2 finales d'Elite :oops:
J'ai été assez pris ces derniers temps, mais je devrais rattraper tout ça ce week-end. ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Ven Avr 23, 2010 20:12 pm

jack30600 a écrit:bonjour à tous,

je poste ce message pour que chacun sache pourquoi je n'écris plus sur le topic :
suite à la perte d'une de mes équipes sur Tz,une dispute s'en est suivie avec un modérateur,un ex modérateur et un manager !!! bref,que j'ai tort ou raison,j'ai quitté toutes mes équipes sur Tz,et je ne posterai plus sur Funny Stadium non plus.Ma décision est irrévocable,et je tenais juste à ce que chacun soit informé .
merci de votre compréhension et bonne continuation Rom !!! ne changes rien,c'est génial !!!


dommage j'aimais bien lire tes petits résumés x), mais bon c'est ton choix, bonne chance pour la fin de saison en tout cas :p

rom a écrit:De mémoire, j'ai bientôt 3 journées de championnat de retard et les 1/2 finales d'Elite :oops:
J'ai été assez pris ces derniers temps, mais je devrais rattraper tout ça ce week-end. ;-)


Bon bah alors petit relachement rom ! mdr
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Mer Avr 28, 2010 21:35 pm

Après de nombreuses fois où j'ai eu la flemme puis une mûre réflexion, j'en arrive à deux conclusions:

la première, c'est qu'actuellement, je n'ai pas franchement le temps pour tenir à jour, et surtout, maintenant, le remettre à jour. J'arrive en fin d'année et les rapports à rendre pleuvent puis les partiels vont à leur tour pleuvoir. Et il faut ajouter à ça les tutos de la nouvelle version pour lesquels je devrais faire parti de l'équipe de rédaction.

la deuxième, au final, tenir à jour ce topic ne m'amuse pas tant que ça... Raconter son histoire, présenter ses joueurs, son équipe, quelques matchs, c'est cool, faire un rapport sur tous les matchs alors que tu savais déjà le résultat à l'avance (ma division est très peu surprenante...) c'est assez redondant. J'ai d'ailleurs un profond respect pour tous ceux qui le font régulièrement et avec application depuis bien longtemps...


La conclusion finale c'est donc que je ne vais pas continuer, du moins dans un futur proche, de vous présenter les petites péripéties de mon équipe...
Jack stoppant aussi, pour des raisons de temps et d'incompatibilité d'humeur à un moment donné avec d'autres forumistes, je pense qu'on peut déclarer le topic au minimum momentanément mort.


Je continuerai de suivre vos topics et remercie tous ceux qui sont passés par ici pour m'(nous) encourager :unanim1:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron