Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Sam Avr 10, 2010 12:09 pm

Le titre de meilleur buteur et/ou meilleur passeur il te convient !? :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Sam Avr 10, 2010 14:29 pm

rom a écrit:Le titre de meilleur buteur et/ou meilleur passeur il te convient !? :mrgreen:


Non, je veux un titre collectif et non un titre qui ne récompense qu'un seul de tes joueurs :rofl:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Sam Avr 10, 2010 16:37 pm

Passeur + buteur = collectif à 2 :roll:
Et si je gagne le championnat, ça fera mon triplé à moi :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Sam Avr 10, 2010 17:24 pm

rom a écrit:Passeur + buteur = collectif à 2 :roll:
Et si je gagne le championnat, ça fera mon triplé à moi :mrgreen:


P'tit joueur va :rofl:
Passeur + buteur = 2 titres individuels lol
Pour être plus précis, quand je dis trophée collectif, c'est un trophée que toute ton équipe doit remporter mdr :hi: :hi:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Sam Avr 10, 2010 17:40 pm

Meilleur attaque et meilleur défense de la ligue !? :roll:

Bon ok on arrête d'être débiles... Je vais essayer de ramener le championnat, ou l'Elite avec un peu de chance, ou les deux avec beaucoup de chance :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Dim Avr 11, 2010 22:12 pm

Championnat

Journée 10 : Deneiir - Puma
Bien repartir !


La trêve a fait beaucoup de bien à tout le monde et le staff a su rétablir tous les blessés. Cependant, il était nécessaire de repartir du bon pied, puisque devant, ça avance à un train d'enfer et que nous devons au moins rester au contact... Nous recevions les Puma, équipe atypique et surprenante, avec deux buteurs culminant à 66 et 44 NPA pour 16 et 17 ans. Autant dire que face à nos briscards, nous abordons ce match très sereinement sur le plan défensif.
Nous pouvons néanmoins nous rappeler qu'ils avaient su nous tenir en échec 0-0 chez eux en début de saison.

Pour ce match c'est quasiment l'équipe type qui est envoyée. Quelques titulaires indiscutables tels BANEGA, Victor Costa ou encore Jean Philippe saveljic sont laissés au repos. Martin Bertral s'est, quand à lui, vu attribuer le rôle d'attaquant de soutien, rôle où il semble s'installer puisque personne n'y donne réellement satisfaction.

Image


Nous glanons donc encore une fois les 3 points, et ce, de bien belle manière. Le match a été complètement à sens unique et le score aurait pu être bien plus lourd.
Le duo Melvinho / Pjanic a encore une fois été magnifique et le premier a marqué un doublé quand, dans le même temps, le second a fait deux passes décisives.
Bertral réalise encore une fois un grand match dans ce rôle de 9.5 qui semble lui aller si bien. Sa place semble désormais gagnée. Les seuls joueurs qui semblent en mesure de jouer ce rôle mieux que lui sont Victor Costa et David Gravesen, mais leur apport respectivement à l'aile et au milieu de terrain sont trop importants pour l'équipe pour envisager les déplacer.


Au prochain match nous irons rencontrer la Juventus de Gironde, équipe mal classée et en manque de points. Encore une fois, nous enverrons une équipe largement remaniée afin de préserver les joueurs pour les 1/4 de finale d'elite qui approchent à grands pas.


Les classements tombent demain, seuls 2 matchs ont été joués.
A noter le nul du leader, mais vous en saurez plus demain ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede pie 710 » Dim Avr 11, 2010 23:26 pm

Allez rom, il te reste 8 matchs, c'est en gros 8 finales ! Il faut donc 8 victoires car une finale perdue ne vaut rien x)
j'ai été faire le petit curieux et viens de voir le classement xD j'attends demain pour commenter :p
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Lun Avr 12, 2010 11:53 am

Les classements


Image

Le leader ayant perdu, on remonte donc à égalité de points avec lui. On a donc notre destin entre les mains. Il joue encore sur trois tableaux et pourrait bien perdre quelques points ci et là... On y croit et, quoi qu'il arrive, on espère jouer la finale en J18...



Image

Pouyo Melvinho passe en tête... Depuis quelques saisons, il y a "Melvinho et les autres" en continuant sur ce rythme, on voit mal comment il peut ne pas finir en tête... Nos autres buteurs semblent loin du compte, même si leur NPA tendrait à prouver le contraire !

Image

Comme nous l'annoncions la dernière fois, Miré Pjanic gagne ses galons de titulaire et se rapproche de la première place. Il est désormais 1er ex-æquo et la lutte pour la première place s'annonce acharnée. VATOGBA pourrait bien venir jouer les troubles fête et sa récente prestation pontuée d'une très belle note et d'une passe décisive nous pousse à y croire. Là aussi, une belle lutte interne s'annonce...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede jack30600 » Jeu Avr 15, 2010 12:37 pm

Je viens juste sur le site pour vous expliquer pourquoi je ne suis pas beaucoup présent depuis quelques temps,et que je risque de l'être encore moins dans les semaines à venir !!! Je travaille dans un camping des bords de la méditerranée et la saison vient de démarrer !!! je bosse en moyenne 12 h/jour,et quand je rentre,j'ai juste le temps de faire mes stratégies (quand je ne m'endors pas devant l'ordinateur) !! j'essayerai de vous faire un petit résumé par semaine pour vous tenir informés de l'évolution du Championnat !!!
Pour l'instant,Le Havre AC 1872 est toujours en tête du championnat,talonnée par l'étoile pro Niorto d'Eagle,second à 3 points !!! Autant dire que rien n'est joué et que la suite va être difficile !!!
je laisse le plaisir à Rom de vous commenter le 1/4 de finale de coupe élite !!! les matches aller/retour ce sont joués aujourd'hui,dans une superbe ambiance !!!
à très bientôt !!! bonne continuation à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Jeu Avr 15, 2010 21:41 pm

Championnat

Journée 11 : Juventus De Gironde - Deneiir
La rotation gagnante avant l'Elite ?


Nous abordons ce match dans le peau du premier ex-aequo, chose qui ne nous était plus arrivée depuis la deuxième journée. Juste avant une double confrontation avec notre cher co-animateur du topic en Elite, nous souhaitions conserver toutes nos forces pour ces matchs. Il fallait faire attention aux blessures et à la fatigue tout en visant la victoire, bien entendu.
Dans un schéma classique, l'équipe suivante a donc été envoyée:
Image

On retrouve donc une équipe largement remaniée dans laquelle apparait le jeune Jean BAKARY qui devrait être amené à apparaitre de plus en plus en équipe première dès la saison prochaine. Le duo Melvinho / Bertral est tout de même aligné, ils bénéficient d'entrainements aménagés et peuvent donc enchainer les matchs. Il est de plus indispensable de marquer des buts à une défense très loin d'être ridicule.



Image


On enchaine donc en championnat et, chose ô combien importante, aucun blessé à déplorer et le peu de titulaire alignés ont su faire le nécessaire pour allier efficacité et maîtrise de leur forme.
Melvinho marque encore à deux reprises et prouve que bien peu de défenses ne lui résistent.

Les classements


Image

Pas de changement notable en tête, nous prenons simplement 2 points de plus d'avance sur le 3ème, nogent2, tenu en échec 2-2, à domicile face à arsenal2.


Image

Melvinho conforte encore son avance.


Image

Là non plus, pas grand chose à signaler...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité