O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede océano » Ven Jan 01, 2010 1:49 am

Bonne et heureuse année 2010 à toi et ton équipe en espérant garnir la salle des trophées du club ;-)
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Ven Jan 01, 2010 1:52 am

océano a écrit:Bonne et heureuse année 2010 à toi et ton équipe en espérant garnir la salle des trophées du club ;-)


Merci bonne année et bonne santé à toi aussi, en espérant que tu réussiras à atteindre les objectifs que tu as envie de réussir sur défifoot comme dans ta vrai vie :p

http://www.artistedupatin.com/francais/ ... _graf.html => 120$ = 90€
http://www.misterhandball.com/ => 274€
http://www.clicauto.fr/voiture-neuve/La ... 13684.html => 143500
Dernière édition par pie 710 le Sam Aoû 07, 2010 15:55 pm, édité 1 fois.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Jan 03, 2010 18:57 pm

Les résultats finaux seront publiés mercredi, et les autres infos aussi je pense. Car en semaine (mercredi généralement exclu xD) je ne pense pas avoir assez de temps ;)



Image


Commentateurs : Lord Casa & Pie710

Le Match : Pie710 VS Yani95470


L'Avant-Match


Me voici dans les vestiaires de l'Algérie où Yani m'attend pour répondre à mes questions !

Image


Salut Yani, comment allez-vous ?
Bonjour Lord, je vais bien merci, juste un peu stressé par le match...

Comment abordez-vous ce match d'une importance capitale ? Qu'attendez-vous au final ?
Nous allons aborder ce match comme nous le pouvons, avec une équipe manquant de 4 titulaires malheureusement reconvertis en Staff... On y va surtout pour ne pas perdre et rester devant l'OM à la fin du match.

Entre vous (Yani) et pie710, l'un de vous 2 descendra en L2 la saison prochaine, auriez-vous aimé lutter face à quelqu'un d'autre ? Redoutez-vous ce match ?
En effet l'un de nous sera relégué en L2 quoi qu'il se passe... C'est dommage car je pense qu'on à tout les deux notre place ici. Mon équipe étant affaiblis, oui je redoute un peu ce match. Car notre saison va se jouer sur ces 90 minutes là !

Pourquoi avez-vous choisi cette tactique ? Pensez-vous qu'elle pourra battre l'OM ?
J'ai choisi cette tactique car c'est la meilleur avec les joueurs dont je dispose.. Ce match sera du 50-50 à mon avis... :s

Maintenant passons voir PIe710, coach marseillais qui a la pression pour ce match puisqu'une défaite et le club jouera en L2 !

Image


Salut Pie, comment allez-vous ?
Bonjour Lord, bah écoutez, je suis très tendu par l'enjeu de ce match puisque nous n'avons pas le droit à l'erreur ! De plus, le club n'a jamais connu une relégation depuis qu'il a été créé, donc si je peux conserver cette série, ce serait une bonne chose...

Comment abordez-vous ce match d'une importance capitale ? Qu'attendez-vous au final ?
Pour aborder ce match de la meilleure des façons, j'ai décidé avec les joueurs de faire une mise au vert deux jours avant le match ! Avec le staff, je vais essayer de préserver un maximum la forme des joueurs pour qu'ils puissent à 100%. Nous sommes obligés de ramener les 3 points ce soir car primo nous sommes chez nous au Vélodrome. Ensuite, nous voulons rester en L1 (ndlr : 1 défaite et le club jouera en L2 la saison prochaine). Enfin, pour redonner une image de guerrier au club, il faut qu'on gagne face à cette redoutable équipe algérienne.

Entre vous (Pie) et Yani95470, l'un de vous 2 descendra en L2 la saison prochaine, auriez-vous aimé lutter face à quelqu'un d'autre ? Redoutez-vous ce match ?
C'est sur que ce n'est pas simple de savoir que quoi qu'il se passe, l'un de nous deux ira en L2 la saison prochaine. C'est un des managers avec lesquels j'aurais aimé joué encore la saison prochaine prochaine mais malheureusement ce ne sera pas le cas en championnat ! Je redoute donc ce match car c'est en 90 minutes que nos efforts sur 18 journées peuvent être anéantis. Même si nous gagnons, le maintien n'est pas assuré car lors du dernier match, les algériens ont un match plus abordable que le notre.

Pourquoi avez-vous choisi cette tactique ? Pensez-vous qu'elle pourra battre l'Algérie ?
Pour la première fois de la saison, j'utilise un 3-5-2. Cela fait plus d'une saison que je n'ai pas fait joué les joueurs dans ce système de jeu, j'espère qu'il y aura les automatismes nécessaires pour faire céder les joueurs de Yani. J'ai mis 5 milieu parce que je veux gagner cette lutte au milieu de terrain qui aura je pense, une importance primordiale pour le score final du match. Ensuite, il y a deux attaquants car pour gagner il faut marquer, nous misons donc plus sur une équipe plus offensive que d'habitude ! J'espère bien évidemment qu'elle suffira à battre notre ami Yani, mais ça, ce sont les joueurs qui nous le dirons sur le terrain.


Mi-Temps


Pie, Yani, alors êtes-vous satisfait de vos joueurs ? Quelles consignes leur avez-vous donnés ?

1-1 pour le moment... On est toujours hors de la zone rouge donc l'objectif est réussi pour le moment, mais attention, il reste 45 minutes ! Si mes joueurs pouvait me ramener les 3 points, ça serait super !

Certes, nous sommes à égalité au score, mais il y a quelque chose à faire, nous sommes sur une bonne dynamique. J'ai demandé au joueur de pressé un peu plus sur le milieu de terrain pour ne pas que les ballons arrivent jusqu'aux attaquants algériens et comme ça, ils pourront lancer Fandanda et Niang en profondeur.

La conférence de presse


Yani, êtes-vous satisfait du match de vos joueurs ? Pensez-vous qu'ils ont donné le meilleur d'eux même ?
Bah sincèrement à 4-1 contre nous à un quart d'heure de la fin... je n'y croyais plus. Mais mes joueurs m'ont prouvé qu'ils avaient envie de rester en L1 en allant chercher le point du match nul. L'essentiel est assuré je suis fier de mes joueurs sur ce match. Ils ont su répondre aux attentes du club.

Et vous Pie, que pensez-vous de la prestation de vos joueurs ? Pensez-vous qu'ils étaient tous à 100% ce soir ?
La première mi-temps, je les trouvais correct. Je sentais qu'il y a avait quelque chose à faire et je leur ait fait comprendre dans le vestiaire et je leur ait dit que si ils veulent montrer qu'ils ont du talent,c 'est le moment ! C'est ce qu'ils ont fait en début de seconde mi-temps mais malheureusement à 4-1, ils se sont vu trop beau et les algériens en ont profité pour rattraper leur retard...

On peut quasiment dire que c'est fait vous vous maintiendrez en L1 pour la saison prochaine car les chances que l'OM prenne des points lors de la dernière journée sont minces tandis que vous, vous jouez le dernier du championnat, qu'en pensez-vous ?
En effet mon calendrier de derniere journée est plus favorable que celui de l'om.. Mais vous le savez aussi bien que moi, dans le football on n'est sur de rien avant le coup de sifflet final.. J'attendrai donc la fin pour crier victoire. (ou pour pleurer ^^)

Ligue 1, Ligue 2, selon vous à quelle niveau vous jouerez la saison prochaine et pourquoi ?
Autant ne pas vous mentir, je pense que le club évoluera en Ligue 2 la saison prochaine, car l'Algérie joue la lanterne rouge et vont prendre les 3 points je pense tandis que nous, nous affronterons le Royal Mastho Club contre qui nous avons perdu 4 buts à 1 au match aller. Il faut pas se voiler la face, nous avons 15% de chances de jouer en Ligue 1 la saison prochaine, et encore...

Que voudriez-vous dire au manager adverse : pie710 ?
Alors, de une je suis parisiens et parbêtesquent je déteste l'OM (xD). Mais ce n'est pas pour autant que je suis content si tu descend en L2, car malgré que tu sois marseillais, il y a à la tête de cette équipe un super manager.. Que j'espère retrouver dans 2 saison.. quel que soit le résultat final de la saison. Et de deux, Je te souhaite bon courage pour la suite. Tu as fait un gros match face a mon équipe.. Ton attaque à été au rendez-vous et j'ai passé une deuxième mi-temps à la limite de la crise cardiaque. Merci pour ce match Pie :)

Même question Pie, que voudriez-vous dire au manager adverse : Yani95470 ?
Bravo, tu as réussi à remonter ton équipe alors que la descente te sembler au promise au bout 7-8 journées ! Tu as monté que tu étais méritais ta place en L1, j'espère que la saison prochaine, tu réussiras à améliorer cette 8e place (si je descend mais c'est quasi fait). Tu as l'équipe et les qualités pour faire de cette équipe, une grande écurie de la Cornerra ! En tout cas, j'aurais été content d'avoir passé une saison dans ta ligue.
Dernière édition par pie 710 le Sam Déc 25, 2010 21:45 pm, édité 1 fois.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Jan 03, 2010 21:40 pm

Journée 17 :
O.M.Marseille 3 - 0 Nîmes Olimpique


L'espoir s'en va de plus en plus loin ...


Jamais 2 sans 3 comme on le dit ... Troisième victoire de rang sur le score de 3 à 0, mais ce 3-0 là ne satisfait pas les joueurs. Etant donné que l'équipe adversaire faisait jouer ses jeunes, le club aurait espérer au moins marquer un écart de 5 buts, pour espérer recoller un peu au GA de Reggae in love! Mais bon les joueurs comme les dirigeants pensent qu'ils gagnent 3-0 ou 6-0 cel n'aurait pas changé grand chose ...

Les chiffres importants du match :


Image


Les buteurs :
Mamadou Niang (A) (22)
Passe décisive de Reservee Reserve(E)

Mamadou Niang (A) (51)
Passe décisive de Reservee Reserve(E)

Evaeverson Brandao (A) (60)
Passe décisive de Julien Rodirguez (B)

Les cartons :
17.5 ETOILES (Carton jaune - Nimes Olimpique - 28' )
perdlaballe (Carton jaune - Nimes Olimpique - 75' )

La question du jour


Defifoot TV : Satisfait ou non ? ?
Pie710 : "Je ne peux pas dire que je ne sois pas satisfait d'un 3-0 mais on peut faire beaucoup mieux et les joueurs le savent. Tant pis, même en ayant marqué beaucoup de buts, je ne pense pas que nous aurions réussi à rattraper le GA du leader. Donc voilà bilan à la fois négatif mais aussi à la fois positif de ce match."
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Jan 03, 2010 21:49 pm

Journée 18 :
Olympique lyonnais 4 - 0 O.M.Marseille


Une erreur fatale ?


En voulant envoyer ses joueurs sur le terrain pour un match du challenge de sa nation, le coach, pie710, a fait une "boulette". Il a envoyé à la place ces joueurs pour le match de championnat, ayant composé une équipe de jeunes au cas où Reggae in love! gagnerait son match, le score est donc lourd. Et un faux pas du leader actuel pourrait laisser pie710 regretter son geste, que dis-je ? Son erreur plutôt !

Les chiffres importants du match :


Image


Les buteurs :
Samuel. Eto'o (A) (39)
Passe décisive de fernando Torres (B)

Zlatan Ibrahimovi? (A) (46)
Passe décisive de Lionel. Messi (A)

Zlatan Ibrahimovi? (A) (69)
Passe décisive de Sdeney Govou (B)

Karim Benzema. (B) (89)
Passe décisive de Lionel. Messi (A)

Le(s) carton(s) :
Bakari Koné (B) (Carton jaune - O.M.Marseille -5e)

La question du jour


Defifoot TV : 2e du championnat, êtes-vous ravi de cette e place ?
Pie710 : "Ravi ? Oui je le suis tout comme les joueurs. Qui ne serait pas ravis de se qualifier pour la 4e saison de suite et pour la 12e fois avec moi en coupe élite ? Cette saison est prometteuse avec quelques bons résultats mais reste vierge au niveau du palmarès. Après c'est sur on aurait pu espérer finir champion étant donné la lutte âpre qu'il y a entre le club et le futur champion Reggae in love!, mais bon 2e c'est bien et on retiendra qu'on s'est qualifier pour l'élite à nouveau cette saison :p."
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Jan 03, 2010 22:02 pm

Négociations ?


Que se passe-t-il donc au sein de l'équipe ?
Une Révolutions au club ?
De Nouveaux objectifs ?
Des transferts ?


Selon le journal Le Provence, les dirigeants du club phocéen et l'entraineur du club, pie710, vont se réunir toute l'intersaison. Le sujet de cette réunion qui devrait donc durer plusieurs jours est : "Jouer quelle compétition ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui serait le mieux pour le club ?". Selon nos confrères, les dirigeants du club aurait proposé à pie710 un objectif différent des saisons précédentes. Lors des 14 derniers exercices, le coach avait toujours eu les mêmes objectifs : jouer le championnat à fond pour décrocher une 1er ou 2e place pour se qualifier pour l'élite. Or pour la 18e saison, le club aurait fait une nouvelle offre à pie710 : Pourquoi pas jouer à fond la coupe Elite et la Coupe Découpe, et en contre-partis, former les jeunes en championnat ?. Ceci est une proposition alléchante certes, mais si le club décidé de fixer la saison suivante sur ces objectifs là et précis, ce serait un pari osé ... même très osé. Le club est en pleine réflexion et est à la recherche d'avis extérieurs ou de supporters du club, pour nous dire ce qu'ils en pensent et ce qu'ils conseilleraient au club. Pour donner votre avir, aller sur le topic du club (O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch. 134], puis appuyer sur le bouton "répondre", puis donner votre avis.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede rom » Lun Jan 04, 2010 8:25 am

Arf, quelle idée d'envoyer le mauvais match aussi ? :mrgreen:

Jouer les coupes à fond, oui, mais surtout l'Elite pour la gagner et la jouer quand même la saison prochaine si le top 2 n'est pas à porté en championnat. La Découpe reste trop aléatoire à mon goût pour en faire un objectif réel avant d'atteindre un certain stade de la compétition !


Bon courage en tout cas, il y aura plein de trucs à faire avec cette équipe la saison prochaine encore ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Lun Jan 04, 2010 13:50 pm

rom a écrit:Arf, quelle idée d'envoyer le mauvais match aussi ? :mrgreen:

Jouer les coupes à fond, oui, mais surtout l'Elite pour la gagner et la jouer quand même la saison prochaine si le top 2 n'est pas à porté en championnat. La Découpe reste trop aléatoire à mon goût pour en faire un objectif réel avant d'atteindre un certain stade de la compétition !


Bon courage en tout cas, il y aura plein de trucs à faire avec cette équipe la saison prochaine encore ;-)


Par chance Reggae in love! a gagné son match, donc aucun regrets d'avoir lancé les jeunes =D
Merci d'avoi donner ton avis, car j'hésite entre jouer la découpe a fond en espérant un bon et donc jouer le championnat aussi, en faisant jouer les jeunes en élite pour qu'ils progressent ou alors jouer les 2 coupes à fond sans le championnat en espérant toujours un bon tirage. Ou bien jouer l'élite à fond, et essayer de finir 2e du championnat, sachant que l'élite je ne la joue pas à fond à fond je visais jusqu'à là les 1/4 et si je pouvais faire quelque chose je tentai, mais dans ce cas là ça sera à fond à fond ... mdr ;)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede Lord casa » Lun Jan 04, 2010 15:23 pm

"heureusement" pour toi qu'il a gagné, sinon tu te serais fracturé le crâne :mrgreen:
Bon 2e du championnat avec une qualif à l'Elite, je signe de suite moi
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Lun Jan 04, 2010 19:06 pm

Lord casa a écrit:"heureusement" pour toi qu'il a gagné, sinon tu te serais fracturé le crâne :mrgreen:
Bon 2e du championnat avec une qualif à l'Elite, je signe de suite moi


T'as oublié la fracture des ligaments croisés accompagné d'entorses xD :lol: :lol:

Lol oui c'est sur, je suis content de finir 2e, je sais que je peux faire mieux, mais le prinicpal objectif que je me suis fixé à chaque saison c'est justement de se qualifier pour l'élite =D
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité