O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Jeu Jan 07, 2010 12:49 pm

O.M.Marseille en élite !!!

C'est désormais officiel, le championnat étant fini, O.M.Marseille termine à la 2e place du championnat. Pour la 13e fois de son histoire, la 12e avec pie710, le club jouera la coupe élite. Grâce à cette nouvelle qualification, le club se situe à la 2e place des équipes s'étant le plus qualifiés en coupe élite de la chambre (1er : FCNPD - 15 qualifs / 2e : O.M.Marseille - 13 qualifs / 3e : LCA - 11 qualifs). Mais aussi, grâce à cette 4e qualification de suite, l'équipe détient la meilleure série en cours de qualification pour la coupe élite de la chambre (Son record étant de 8 qualifications des saisons 4 à 11). La saison prochaine, le club a décidé de jouer 2 compétitions. La coupe élite, la finale sera le principale objectif du club, mais une victoire ne serait pas de refus. En championnat, le club visera la 2e place et si possible la 1ère, ce qui risque d'être dur si on joue à fond l'élite. Tout dépendra du calendrier. Enfin la coupe Découpe servira à nos jeunes, pour nous montrer de quoi ils sont capables. Rendez-vous donc pour le prochaine épisode qui débutera d'ici la mi-janvier. Ce sera surement la dernière saison de la chambre 134...
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Sam Jan 16, 2010 16:48 pm

Le début de saison se fait attendre, les infos quotidiennes de l'équipe pourront bientôt reprendre =D
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Jan 17, 2010 18:09 pm

C'est la reprise !

Après une dizaine de jours d'intersaison, le championnat reprend enfin ses droits. En L1 balonny, le championnat sera encore corser cette saison, puisque la ligue aura à faire à 10 managers actifs ! Cette saison sera surement l'une (si ce n'est la) plus émouvantes que la chambre ait connue, puisque ce sera surement la dernière de l'histoire de la 134 ! Malheureusement toute bonne chose à une fin comme on dit.

Présentations des clubs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La Der des ders


Cette saison sera, selon les administrateurs de défifoot, la dernière de la chambre 134 ! Et oui déjà, pas loin de 2 ans 1/2 se sont écroulés depuis mon arrivée au club. 2 années de pur bonheur, de pur folie en 134 ... C'est une page qui va se terminer, tandis qu'une débutera. La chambre 134 est "la plus belle expérience" de ma carrière ne serait-ce au niveau de l'équipe mais aussi au niveau de l'ambiance qui est superbe ! Il n'y a pas 36 chambres comme ça dans défifoot, il y en a qques unes certes et la 134 fait partie de celle là. C'est une chambre qui restera inoubliable pour les managers qui y sont resté plusieurs saisons ... Cette chambre n'aura certes pas fait énormément parler d'elles sur défifoot, mais son ambiance est magnifique (omme dans tant d'autres, je n'en doute pas) ...

Ce sera également la dernière saison pour le meilleur buteur du club, Ronaldo (A). A 33 ans, le "doyen" de l'équipe; avec près de 400 de matchs pour presque autant de buts, se voit de l'obligation de mettre un terme à sa carrière à l'issue de cette saison.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede do-marcolino » Dim Jan 17, 2010 18:13 pm

La dernière ? Je dirais plutôt l'avant dernière vu que la nouvelle version n'arrivera qu'a mi Mars d'après ce que j'ai compris. A part sa belle présentation. J'attends les 1er resultats avec impatience. 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Jan 17, 2010 18:17 pm

Non car j'avais lu (je ne sais plus ou) que si on finissait une saison à moins d'un mois de la nouvelle version, on aurait pas de compétitions pendant 1 mois ;).
Merci =D, j'attends la fin de la première journée avec tout les résultats pour pouvoir recommencer mon petit topo quotidien xD
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Jan 17, 2010 19:41 pm

Que s'est-il passé ces derniers jours ?


Depuis une dizaine de jours et l'intersaison, il n'y a pas eu grands changements au sein de l'équipe.
Aucun départ et Aucune arrivée.
Pas d'agrandissement de stade (capacité maximale atteinte)
Test de quelques tactiques, mais quasi similaire à la tactique la plus utilisé par le club en ce moment.
Une progression (faible) de l'équipe.
Des prolongements de contrat.
L'annonce du départ à la retraite de Ronaldo (A) en fin de saison.
2 nouveaux joueurs vedettes : Stéphane Mbia (B) et Fernando Morientes (F)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Lun Jan 18, 2010 21:59 pm

Coupe Elite - J1 :
Rifino II 0 - 3 O.M.Marseille


Les olympiens jouent !


Etant donné l'équipe adversaire, le manager pie710, avait décidé d'aligner une équipe B avec 2-3 joueurs de la A . Quelques minutes avant le coup d'envoi tarek18, manager de Rifino II, avait quant à lui déclaré qu'il alignerait une équipe faible car il n'aurait pas l'effectif pour lutter et espérer une éventuelle qualification en 1/4 de finales.

Les chiffres importants du match :


Image


Les buteurs :
Luiz Nazar Ronaldo (A) (22)
Passe décisive de Mamadou Samassa (A)

Reservee Reserve(E) (51)
Passe décisive de Mamadou Samassa (A)

Thierry Henry (B) (67)
Passe décisive de Reservee Reserve(E)

Homme du match :
Mmadou Samassa (A) avec une note équivalente à 88/100

La question du jour


Defifoot TV : L'élite, un objectif majeur ?
Pie710 : "Oui cette saison, la coupe élite est une compétition que moi, les joueurs et les dirigeants du club essaieront de gagner. Ce ne sera pas chose facile certes étant donné qu'il y a quelques grosses équipes qui seront durs à battre. Mais nous avons déjà réussit à accéder à la finale il y a 2 saisons en battant la meilleure équipe de la chambre (ndlr : 1-1 ; 3-0), donc pourquoi pas réitirer cet "exploit". On ferra de notre mieux pour aller le plus loin possible, et nous espérons avoir le droit de disputer la finale de la coupe élite le 3 mars 2010, elle sera également normalement la dernière finale de coupe élite de l'histoire de la chambre."

Que donne cette première journée ?


Image
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede Lord casa » Lun Jan 18, 2010 22:03 pm

Bon départ en Elite. Sinon je crois que dans l'autre match, Arkorn se fout de Dédaziel :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13697
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Mar Jan 19, 2010 8:29 am

lol oui, moi aussi mdr
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Mer Jan 20, 2010 22:01 pm

Journée 1 :
Tigers Team 0 - 3 O.M.Marseille

8940 spectateurs


Et 1, et 2, et 3-0 ...

Place à l'équipe B sur ce match, l'équipe A étant préservée pour la reception difficle d'Olympique Lyonnais lors du prochain match. L'adversaire et sonmanager, pietrus, avait aligné un 4-3-3 classique en y mettant les joueurs de l'équipe. Mais cela n'a pas fait le poids face aux marseillais qui ont surclassé leur adversaire à tout les niveaux de jeu, avec un manque d'efficacité assez important tout demême. Mais pour autant la victoire est là.

Les chiffres importants du match :


Image


Le(s) buteur(s) :
Evaeverson Brandao (A) (4)
Passe décisive de Abdou meunier (B)

Evaeverson Brandao (A) (21)
Passe décisive de Mamadou Samassa (A)

Evaeverson Brandao (A) (40)
Passe décisive de Lucho Gonzales (A)

Homme du match :
Evaeverson Brandao (A) - Note : 81 - 3 buts

La question du jour


Defifoot TV : Comment jugez-vous cette première prestation faite de la part de votre équipe en championnat ?
Pie710 : "Il est bon et très intéressant. J'ai revu des choses que nous avions travaillé à l'entraînement, et cela marché en match. Ensuite l'équipe à dominer pendant la quasi totaliter du match. Le seul regret que je peux avoir de ce match, c'est le manque d'efficacité de l'équipe; Mais bon, oui c'est vrai 3-0 c'est déjà un beau score, malgré qu'on aurait pu en enfiler 5 voir 6. Je retiendrai principalement la bonne prestation de mes joueurs de l'équipe B."

Que donne cette première journée ?


Image


Image


Merci d'avoir suivi notre édition, rendez-vous lors de la J2 pour notre
prochain résumé !
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités