O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Lun Avr 16, 2012 0:34 am

Journée 1




Stade des Alpes - 46582 Spectateurs


Image


Un match attendu, spectacle obligé
Après une intersaison interminable, les supporters étaient présents ! L'arrivée des bus a été quelque peu mouvementée. En effet, à travers la foule de spectateurs, il était dur de circuler. Malgré cela, les joueurs restent dans leur bulle et se font déjà leur film du match. Peu de temps avant le début de l'échauffement, un premier résultat est communiqué du bouche à oreille. Le Nîmes Olympique d'Angel27 s'impose dans la difficulté (1-2) sur le terrain de l'Eléphant Rose dirigé par quentin1996. La pression commence à monter, les supporters des deux camps mettent de la voix, le 12e homme est là. Les équipes sont désormais prête à en découdre. Monsieur Lanoix donne le coup d'envoi du match.

Image


Attention à la marque !


3' : Ljuboja rate sa frappe. Le ballon est capté par Goaltals, il dégage à la main sur Gadi, Gadi envoie en profondeur pour Luygrenier côté droit. L'international espoir se défait d'ADJE, il centre et trouve la tête d'Ayew. Magnifique ! Elle prend le chemin des filets, Lecrom l'arrête ! La balle rebondit sur le poteau. L'attaquant marseillais la reprend et marque !!

6' : Coup franc au milieu de terrain pour Expert OK. FERET le joue rapidement, il la passe à éric junior. Il dribble un, deux joueurs olympiens ! Il faut quAzpilicuelta monte sur lui mais non, il tire et BUT ! Une frappe splendide qui se loge dans les petits filets de Goaltals

15' : Ce match a démarré sur les chapeaux de roue, 2 buts en moins de 10 minutes. Et ce n'est pas fini avec un festival d'Ayew sur le flanc gauche de la défense, il repique au centre, la décale à Rémy au point de pénalty. L'international français frappe et ça rentre !

20' : Jordan Ayew se dévoile au grand jour, il crucifie Dealé d'une roulette magistrale ! Une-Deux avec Luygrenier, il ne lui reste plus que Louvion a passé. Gadi est seul à sa droite, il fait une feinte de passe et part seul au but. Le crom vient jouer le un contre un et est battu par un lob de classe internationale !

26' : Corner pour les phocéens. Les deux premiers corners de la partie avait été tiré au premier poteau alors que Gadi était seul au centre, que va décider Ziltord ce coup-ci ? La trajectoire est longue, le ballon est contré par Girondins et retombemt dans les pieds d'Ayew qui la reprend d'une somptueuse volée. Le gardien des experts ne peut rien faire, c'est le show d'Ayew ce soir !

Image




Classement


Image


Un bilan très positif
Alors que les Marseillais sortaient d'une saison plus que moyenne, les compères de Jordan Ayew ont sorti la tête de l'eau à l'image de l'homme du match avec un triplé ce soir. Le plus jeune des frères Ayew montre la voie à suivre à ses coéquipiers et ce succès prend déjà son importance pour espérer jouer l'Europe la saison prochaine. Maintenant, il ne faut pas se démobiliser, ce n'est qu'une victoire, il va falloir confirmer et essayer d'entamer une série cette saison qui pourrait réellement nous lancer. Prochain rendez-vous face à l'Eléphant Rose avant de déjà affronter le champion en titre : Grels
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Kairnon » Lun Avr 16, 2012 9:16 am

Très bon début face à Okeyeur ! :) A confirmer face à Quentin pour espérer arrivé confiant lors de la 3ème journée contre Grels, le vice-champion du monde ! ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Angel27 » Lun Avr 16, 2012 11:43 am

Belle victoire pie :) . Malheureusement pour moi je vais faire les frais du match contre Grels avant toi a la J2 :mrgreen: mdr
Avatar de l’utilisateur
Angel27
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 482
Inscription: Sam Aoû 06, 2005 19:38 pm
Localisation: Nimes

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Lun Avr 16, 2012 12:02 pm

Kairnon a écrit:Très bon début face à Okeyeur ! :) A confirmer face à Quentin pour espérer arrivé confiant lors de la 3ème journée contre Grels, le vice-champion du monde ! ;-)


Merci Kairnon, on va essayer mais c'est pas gagné d'avance ;-)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Lun Avr 16, 2012 12:03 pm

Angel27 a écrit:Belle victoire pie :) . Malheureusement pour moi je vais faire les frais du match contre Grels avant toi a la J2 :mrgreen: mdr


Au pire, casse-lui ces joueurs, propose lui une belle 3e mi-temps et il sera déconcentré lors de mon match, du coup défaite pour lui contre moi et tu pourras te rapprocher de lui au classement :mrgreen:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Okeyeur » Lun Avr 16, 2012 12:06 pm

Rien à redire pie tu m'as bouffé tout cru ^^
Continu comme ça ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Lun Avr 16, 2012 12:08 pm

Okeyeur a écrit:Rien à redire pie tu m'as bouffé tout cru ^^
Continu comme ça ;-)


Merci okeyeur :)
Je suis sur que tu vas te ressaisir rapidement ;-)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8616
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Angel27 » Lun Avr 16, 2012 12:12 pm

pie 710 a écrit:
Angel27 a écrit:Belle victoire pie :) . Malheureusement pour moi je vais faire les frais du match contre Grels avant toi a la J2 :mrgreen: mdr


Au pire, casse-lui ces joueurs, propose lui une belle 3e mi-temps et il sera déconcentré lors de mon match, du coup défaite pour lui contre moi et tu pourras te rapprocher de lui au classement :mrgreen:


Mdr :D . il va sentir le complot arriver :rofl: , sa peu le faire si je peux gagner contre toi apres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angel27
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 482
Inscription: Sam Aoû 06, 2005 19:38 pm
Localisation: Nimes

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Angel27 » Lun Avr 16, 2012 12:15 pm

Okeyeur a écrit:Rien à redire pie tu m'as bouffé tout cru ^^
Continu comme ça ;-)


Depuis que le pie est revenu il est affamé ^^ .

Et oui tu va te rattraper okeyeur mais pas contre moi j'espere :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Angel27
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 482
Inscription: Sam Aoû 06, 2005 19:38 pm
Localisation: Nimes

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede DonDiego2000 » Lun Avr 16, 2012 23:17 pm

Belle victoire Pie !!
C'est vrai que depuis que tu es plus présent on te sent plus conquérant sur le terrain !
Continue comme ça !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron