O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Okeyeur » Lun Avr 09, 2012 19:46 pm

Bien joué même si Grels avait fait joué les jeunes, il va falloir que je gagnes pour garder ma 5ème place :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Boutchh » Lun Avr 09, 2012 22:04 pm

Saison moyenne due à ton manque d'activité mais belle victoire contre grels qui annonce de belles choses pour l'an prochain ! ;-)

Super que tu reviennes en tout cas :D
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Ven Avr 13, 2012 21:09 pm

Image


L’ACTUALITÉ DES PRÊTS


Jean Philippe Sabo


Image


Âgé de 23 ans, il est temps pour Jean-Philippe Sabo de faire ses preuves. Depuis que José Anigo a été déniché cette perle aux Antilles, tout le monde voit en lui l'espoir d'un avenir réussi pour tout un club. "Sabo, c'est le Blanc de demain" disait le coach marseillais. Ce défenseur a franchi petit à petit des caps mais la dernière marche est la plus haute et la plus difficile à franchir. En effet, le marseillais ne joue pas, il doit se contenter de fin de matchs. Le club a donc décidé de le mettre à disposition pour un prêt de 60 jours. Le club COOL SPIRIT, a alors répondu présent et fait part de son intérêt à pie710. Le footballeur, devenu pro il y a peu, effectue donc actuellement un 3e prêt dans ce club.


Cédric D'Ulivo


Image


Après avoir célébré son 24e printemps il y a seulement quelques jours, Cédric d'Ulivo avait rendez-vous dans le bureau de Vincent Labrune, directeur de la maison phocéenne, pour discuter de son avenir. En effet, l'avenir du joueur s'assombrit de jour en jour du côté de la Cannebière. Depuis quelques temps, ses performances à l'entraînement ne suffisent pas pour satisfaire le staff technique marseillais. "Il est bourré de talent l'gamin mais il l'exploite mal. Il arrive à un âge où il devient mature, c'est le moment ou jamais s'il veut réellement percé dans le monde du football" déclaré Lord Casa, son agent. La possibilité d'un prêt a alors été envisagé et une offre est rapidement arrivé du côté de la Balonny. Dans un championnat relevé, le défenseur est accueilli à bas ouvert par l'équipe de Tatin, Brocoli FC (dont vous pouvez suivre l'actualité de cette équipe ici). Un poste de titulaire ajouté à des entraînements rigoureux et réguliers devraient lui permettre de retrouver le sourire et pourquoi pas enfin s'imposer à l'OM lors de son retour en fin de saison prochaine.


Gérard Piqué


Image


"Gégé" comme le surnomme ses coéquipiers est encore jeune mais il se sent prêt à franchir un cap. Malgré ses 21 ans, Piqué est devenu la mascotte de l'équipe. Tout le monde voit en lui un avenir très prometteur. Impatient de fouler les pelouses de L1 pour des matchs complets et palpitants, le jeune défenseur a lui même demandé à pie710 d'accepter de le prêter pour une saison. Ainsi, il pourra montrer de quoi il est capable. Peut-être est-ce un peu tôt pour qu'il devienne titulaire indiscutable mais alors que les dirigeants attendait une offre provenant de L3 ou de L4, c'est de nouveau Brocoli FC qui fait son marché du côté du Vélodrome. En effet, Tatin a contacté Vincent Labrune, qui l'a mis en relation avec pie710 pour s'offrir le talent de ce joueur prometteur pour la prochaine saison. Il ne sera pas si dépaysagé que ça puisqu'il rejoint son ami d'enfance : Cédric D'Ulivo. Les joueurs et les dirigeants espèrent que cette première expérience à l'étranger permettra à "Gégé" de se dévoiler au grand jour.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede DonDiego2000 » Dim Avr 15, 2012 0:32 am

Bien joué pour ta victoire de prestige face à Grels !
Je ne doute pas que la saison à venir sera bien meilleure pour toi et ton équipe.

J’accueille tes joueurs à bras ouverts dans mon effectifs ! Les talents le seront toujours !
Mais ils devront faire leurs preuves pour se tailler une place, je ferai jouer les meilleurs et ceux qui auront le plus montré à l'entraînement.
(et merci au passge :D )
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Dim Avr 15, 2012 11:09 am

DonDiego2000 a écrit:Mais ils devront faire leurs preuves pour se tailler une place, je ferai jouer les meilleurs et ceux qui auront le plus montré à l'entraînement.


ça ne devrait pas poser trop de problèmes, ils ont un talent fou 8-)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Dim Avr 15, 2012 11:14 am

L1 Cornerra - Conf' 11 - Saison n°9


Image
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Dim Avr 15, 2012 11:20 am

Effectif pour la saison


Pas de Coupe D'Europe cette saison, les Marseillais évolueront avec un effectif réduit. En effet, sur 29 joueurs, nous totalisons 3 prêts et 10 joueurs encore au centre de formation. Cela signifie donc que Pie710 se basera sur un groupe principal de 16 joueurs qu'il ferra tourné en fonction de ses adversaires.


Image
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Dim Avr 15, 2012 11:37 am

Entretien avec Pie710

Image


Pie710, vous sortez d'une saison difficile avec Marseille en finissant à une 6e place, quels sont vos réels objectifs désormais ?
Oui, nous avons eu énormément de difficultés à imposer notre jeu la saison passée. Aujourd'hui, nous avons connu quelques pertes importantes dans l'effectif comme notre meilleur buteur mais l'équipe reste compétitive. Espérer une 2e place semble être impossible, un retour dans les 4 pour jouer la coupe des Challengers est plus à notre portée. Sachant que nous aurons moins de matchs à jouer que les saisons passées puisque nous n'aurons que la Coupe Découpe avec le Championnat, nous aurons moins de mal à gérer la fatigue puisque ce sont entre 6 et 9 matchs en moins, ce qui n'est pas négligeable. En fonction du tirage, peut-être aurons-nous la possibilité de faire quelque chose en Découpe également.

Un premier match face à un habitué de FS (ndlr : Okeyeur), comment voyez-vous l'issue de la partie ?
Je ne sais pas trop, le match s'annonce compliqué. Deux équipes qui se valent. De plus, nous jouons à l'extérieur. La saisons passés, les experts ont fini devant nous, ils partent donc avec l'avantage psychologique, s'il devait y avoir un favori, je dirai que ce sont eux. Maintenant, un bon choix tactique, un exploit individualiste ou encore une révélation d'un joueur peuvent nous permettre de ramener les trois points. Je dirai donc que rien n'est impossible mais nous pouvons réaliser le meilleur comme le pire. Une victoire serait l'idéal pour bien débuter la saison.

Qui voyez-vous champion cette saison ? Gresl a-t-il l'équipe pour enchaîner une troisième titre consécutif et réitérer le triplé de la saison passée ?
De mon point de vue, un manager se démarque de tous depuis plusieurs saisons, il s'agit de Grels. Il a le potentiel suffisant pour espérer conserver son titre, ça c'est clair. Après, il peut se méfier du RC Lens qui, pour sa première saison en Confédération 11, a fini à une honorable 2e place et qui possède un très bel effectif. Je mise une pièce sur une victoire finale de Grels mais je sens que le championnat sera un poil plus serré car la saison dernière, il n'y avait qu'une équipe en tête. Pour rappel, Grels n'avait concédé qu'une défaite et un match nul contre 16 victoires !
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Angel27 » Dim Avr 15, 2012 22:48 pm

Toujours aussi bien fait ta présentation :) . J'espere que tu sera plus présent que la saison dernière ;-)
Avatar de l’utilisateur
Angel27
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 482
Inscription: Sam Aoû 06, 2005 19:38 pm
Localisation: Nimes

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Dim Avr 15, 2012 23:54 pm

Angel27 a écrit:Toujours aussi bien fait ta présentation :) . J'espere que tu sera plus présent que la saison dernière ;-)


Merci Angel, j'essaierai ;-)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron