O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Fév 07, 2010 11:26 am

Journée 6 :
O.M.Marseille 1 - 0 Nimes Olimpique

100000 spectateurs


Petit victoire certes mais victoire !

Encore une victoire de l'équipe B sur la plus petite des marges, l'entraineur marseillais avait énormément fait tourné lors de ce match et a eu peur que son équipe ne trouve pas la faille ! Heureusement les phocéens l'ont emporté en marquant un tout petit but qui leur permet de concerver leur siége de dauphin des girondins de bordeaux.
Les chiffres importants du match :


Image


Le(s) buteur(s) :
Thierry Henry (B) (62)
Passe décisive de Mamadou Samassa (A)

Homme du match :
Thierry Henry (B) - Note : 79 - 1 but

La question du jour


Defifoot TV : Ce fut une petite victoire, mais vous conforter votre 2e place, pensez-vous être capable d'aller chercher le titre ?
Pie710 : "Cette saison le principal objectif est de ramener au moins un titre, après lequel, on verra. Là on est bien parti pour le championnat, notre position est excellente puisque que si nous gagnons les bordelais lors du prochain match nous pourrons prendre la tête du championnat. Le championnat donnera son verdict lors de la J17 voir 18 je pense, mais ça m'étonnerait que l'on connaisse le champion avant."

Que donne cette sixième journée ?


Image


Merci d'avoir suivi notre édition, rendez-vous lors de la J7 pour notre
prochain résumé !
Dernière édition par pie 710 le Mar Fév 09, 2010 21:54 pm, édité 1 fois.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Fév 07, 2010 11:40 am

Journée 7 :
Girondins Bordeaux 0 - 3 O.M.Marseille

100000 spectateurs


Une A impériale !

L'OM a réussit à mettre à l'invincibilité de l'ogre bordelais cette saison, en plus avec la manière et à l'extérieur. L'équipe A n'a pas fait de cadeau et prend ainsi la tête du championnat avec RIL qui a le même nombre de points mais une meilleur différence de buts La première place se jouera lors de la J8 lors du choc entre O.M.Marseille et Reggae in love! !
Les chiffres importants du match :


Image


Le(s) buteur(s) :
Mamadou Niang (A) (40)
Passe décisive de Lucho Gonzales (A)

Mamadou Niang (A) (50)
Passe décisive de Luiz Nazar Ronaldo (A)

Luiz Nazar Ronaldo (A) (59)
Passe décisive de Hatem Ben.Arfa (A)

Homme du match :
Luiz Nazar Ronaldo (A) - Note : 91 - 1 but + 1 passe décisive.

La question du jour


Defifoot TV : Vous venez de battre un prétendant au titre, maintenant vos objectifs semblent assez clair en championnat, non ?
Pie710 : "En championnat, l'élite est l'objectif majeur que je réclame chaque saison, après là on est bien positionné pour le titre et j'espère qu'on profitra de cette bonne forme en ce moment pour pourquoi pas frapper un grand coup en championnat et si possible assommer la ocncurrence, cela sera quand même très dur c'estpour ça que rien que si on se qualifie en élite àa sera une belle saison en championnat."

Que donne cette septième journée ?


ImageImage


Merci d'avoir suivi notre édition, rendez-vous lors de la J8 pour notre
prochain résumé !
Dernière édition par pie 710 le Mar Fév 09, 2010 21:55 pm, édité 1 fois.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede Lord casa » Dim Fév 07, 2010 11:48 am

Ton équipe est excellente, 1 but pris en 7 matchs, c'est très fort. Puis le leader qui a déjà marqué 34 buts en 7 matchs, ca c'est irréaliste par contre. :shock: Tu auras interet à serrer les boulons :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Fév 07, 2010 11:56 am

Coupe Découpe - 1/16e de finale :
O.M.Marseille 2 - 0 FC Nord-Pas-de-Calais


EXTRAORDINAIRE ! IT'S INCRODIBLE !

Les marseillais l'ont fait !!! Ils ont éliminé le grand FC Nord Pas de Calais du très grand pmattt ! Après le FCM2, c'est le FCNPDC que le club phocéen envoie à la trappe ! L'OM a battu la meilleure équipe de la chambre (selon pie710) ! Maintenant, le club n'a plus qu'à espérer un tirage beaucoup plus clément que ces 2 derniers tours ! Le FCNPDC avait aligné une équipe A, alors que pie710 avait décidé de garder 2-3 joueurs de la A au frais pour la réception de RIL.

Les chiffres importants du match :


Image


Les buteurs :
Evaeverson Brandao (A) (27)
Passe décisive de Mamadou Niang (A)

Mamadou Niang (A) (66)
Passe décisive de Reservee Reserve(E)

Homme du match :
Mamadou Niang (A) - Note : 90/100 - 1 but + 1 passe décisive.

La question du jour


Defifoot TV : Un 2e exploit en 2 matchs dans cette compétition, que devient la découpe pour vous ?
Pie710 : "Maintenant que nous avons réussit l'extraordinaire exploit d'éliminer 2 prétendants au titre dans cette compétition, on se dit que nous avons peut-être quelque chose à faire dans cette coupe. Il reste quelques gros mais nous en avons déjà éliminé 2, donc pourquoi s'arrêter à si bon chemin ? Je pense que nous jouerons la découpe à fond cette saison !"

Ce fameux 1/16e en question :


Image
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Fév 07, 2010 11:57 am

Lord casa a écrit:Ton équipe est excellente, 1 but pris en 7 matchs, c'est très fort. Puis le leader qui a déjà marqué 34 buts en 7 matchs, ca c'est irréaliste par contre. :shock: Tu auras interet à serrer les boulons :mrgreen:


Ouais chaque saison c'est pareil mdr, il a la meilleure attaque et de loin, j'ai la meilleure défense et de loin ... donc souvent ça se clot par un match ou alors un écart de 2 ou 3 buts mdr. On verra ce que ça donnera dans 3 jours xD
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Jeu Fév 11, 2010 21:59 pm

Journée 8 :
O.M.Marseille 3 - 2 Reggae in love!

100000 spectateurs


Ils l'ont fait !!!

Après avoir éliminé le FCNPDC et le FCM2 de la coucpe découpe et battu les girondins bordeaux, anciens leader de L1 Balonny, les Marseillais ont encore fait un excellent match en battant au stade Vélodrome, le champion en titre, Reggae in love! ! Les olympiens sont donc désormais seuls leader de cette ligue et prenne une option en vu de la qualification en élite et le titre. Mais rien n'est joué, il reste encore 11 matchs en championnat ! Ce match opposa en tout cas la meilleure défense du championnat à la meilleure attaque.
Les chiffres importants du match :


Image


Le(s) buteur(s) :
Lionel Messi (A) (7) - RIL
Passe décisive de Herman Mongo (A)


Luiz Nazar Ronaldo (A) (15) - OMM
Passe décisive de Reservee Reserve(E)

Luiz Nazar Ronaldo (A) (31) - OMM
Passe décisive de Evaeverson Brandao (A)

Reservee Reserve(E) (51) - OMM
Passe décisive de


Herman Mongo (A) (69) - RIL
Passe décisive de Franck Ribery (E)


Homme du match :
Charle Kaboré (A) - Note : 91 - 1 passe décisive.

La question du jour


Defifoot TV : 1er en L1, 2e de bvotre groupe en coupe élite, qualifié pour les 1/8e de la coupe découpe, êtes-vous satisfait de votre début de saison ?
Pie710 : "Oui, les joueurs, le staff technique et les dirigeants du club sommes très satisfait de notre excellent début de saison puisqu'on est invaincu en championnat, une opportunité de se retrouver en 1/4 de finales des coupes découpe et élite, donc que du bons ! Maintenant il faudra continuer lors de la suite de ce 18e exercice, c'est rare que le club se trouve aussi bien placé dans toutes les compétitions à ce moment là de la saison !"

Que donne cette septième journée ?


ImageImage


Merci d'avoir suivi notre édition, rendez-vous lors de la J9 pour notre
prochain résumé !
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Jeu Fév 11, 2010 22:16 pm

Transfert


Dans les coulisses du Stade chaban delmas de Bordeaux, après la victoire des Marseillais (3-0), les dirigeants olympiens se sont réunis en compagnie des dirigeants nantais. La discussion virée sur le sujet d'un éventuel transfert de Koné chez "le fc natedu62". Après 2 jours de négociations les deux partis se sont mis d'accord et le joueur qui réclamait "plus de temps de jeu" a donc été transfert pour une somme avoisinant les 230000Kt pour un salaire brute de 250000T.

Un jeune issu du centre de formation fait son entrée en équipe pro et signe son tout premier contrat chez les professionnels. Sergio Treke, 17 ans, avec un potentiel de 18.5 étoiles, un Npa de 48 et une valeur marchande estimée à un peu plus de 100000Kt a donc rejoins le groupe ce jeudi. Il a été présenté à la presse en début d'après-midi avat d'effectuer son 1er entrainement puis son 1er match !
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Jeu Fév 11, 2010 22:32 pm

L'OM qualifié en 1/4 de la coupe élite !


La série incroyable de gros matchs pour le club est enfin terminée ! Et les phocéens s'en sortent comme l'avaient souhaité l'entraineur et les dirigeants du club. Qualifié en 1/8e de découpe, après avoir éliminé 2 gros, qualifié en 1/4 de l'élite et leader du championnat de L1 Balonny, le club ne pouvait pas mieux espérer ! Le club a su faire les bons choix aux bons moments :p

Image


Au classement :
1. LCA - 18 points - 6 matchs
2. OM - 7 points - 5 matchs

3. GFC - 5 points - 6 matchs
4. RII - 1 point - 5 matchs
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Jeu Fév 11, 2010 22:40 pm

!!! Un trophée de plus !!!


Pour la première fois de son histoire, le club remporte une coupe manager. La "Coupe entre amis" organisé par ahmat, manager de l'Olympique Lyonnais, a vu une première dans l'histoire du club. Puisque qu'en battant le RC Rammstein (0-1) sur terrain neutre, lors de la finale de cette compétition. Le club phocéen s'est adjugé pour la première fois de son histoire une coupe manager, ceci confirme donc le bonne forme et le bon état d'esprit actuellement présent au sein du club.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede rom » Ven Fév 12, 2010 0:06 am

Petite coquille sur le classement 3 posts plus haut: on est à la J7 alors que tu as joué la J8 et gagné RIL ;-)

Sinon, c'est un parcours plus que très intéressant ! Bravo ! En route pour le triplé !? Ou au moins un doublé championnat Découpe où plein de favoris sont déjà sortis ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités