O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede le-manager » Dim Jan 31, 2010 21:39 pm

Beau topic le bilan est bien pour l'instant continue et bonne chance...
Avatar de l’utilisateur
le-manager
 

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Jan 31, 2010 21:48 pm

Coupe Découpe - 1/32e de finale :
FC Masacre 2 0 - 2 O.M.Marseille


Un exploit venu d'ailleurs


Le FC Masacre 2 d'angers-sco, l'un des pires tirages que le club pouvait espérer pour débuter la coupe. L'adversaire ne jouant pas la coupe élite, ce qui est rare, jouait la coupe Découpe à fond. Le match c'est joué au dernier moment. Pie710, hésitant jusqu'au dernier jour, aligna finallement l'équipe A pour tenter de frapper un coup dans cette coupe Découpe. Et c'est chose faite, puisque les coéquipiers de Ronaldo (A), ont su trouver les ressources nécessaires pour s'imposer de 2 buts au Jean Bouin Stadium du FC Masacre 2.

Les chiffres importants du match :


Image


Les buteurs :
Luiz Nazar Ronaldo (A) (22) sur pénalty

Hatem Ben.Arfa (A) (68)
Passe décisive de Reservee Reserve(E)
Homme du match :
Mmadou Samassa (A) avec une note équivalente à 88/100

Homme du match :
Reservee Reserve(E) - Note : 94 - 1 passe décisive

La question du jour


Defifoot TV : La découpe, un nouvel objectif pour vous et le club ?
Pie710 : "La découpe est un objectif sans en être un. Puisque l'équipe varie en fonction des adversaires. Si le tirage est trop dure, je pense que je mettrai une équipe jeune. J'espère que lors du prochain tour, nous aurons le droit à une équipe plus abordable pour nous et que nous ne devrons pas être obliger de puiser dans nos réserves pour réaliser un éventuel exploit. Mais bon comme on le dit : Pour être champion, il faut savoir gagner contre tout le monde "

Ce fameux 1/32e en question :


Image
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Jan 31, 2010 21:50 pm

le-manager a écrit:Beau topic le bilan est bien pour l'instant continue et bonne chance...


Merci, ça fait plaisir de voir que mon topic est agréable à lire pour mes lecteurs xD.
Oui le bilan est positif pour le moment, rien n'est fait, j'espère finir la saison avec au moins un titre :p
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Jan 31, 2010 21:58 pm

Le club est maudit !


Pour l'une des rares fois que le club pensait jouer la coupe découpe, il fallait que cela arrive. Après avoir affronter en 1/32e de finale, le grand FCM2 d'angers-sco, le club aura le mérite de recevoir le "Très Grand" FC Nord Pas de Calais, qui est selon pie710, la meilleure équipe de la chambre. Le FCNPDC rappelle de bons souvenirs au club, puisqu'il y a 2 saison, les marseillais avaient éliminé le géant de la 134 en demi-finale de la coupe élite (1-1 ; 3-0) et accédant ainsi à leur première finale de coupe. La saison passé en revanche, le club fut éliminé par ce dernier dès les 1/4 de finales (1-1 ; 1-3). Pour la première fois de son histoire, le FCNPDC du grand pmattt (cela n'était jamais arrivé, incroyable ! Il restait sur 10 titres en L1 de suite en plus !) ne joue pas l'élite. Il mise donc tout sur le championnat et la découpe. L'OM est victime d'un calendrier très chargé. Ils jouent La classe Américaine a 2 reprises en coupe élite (2e meilleure équipe de la chambre selon pie710), Les Girondins de Bordeaux et Reggae in love! en championnat, qui sont deux prétendants direct au titre et le FCNPDC en coupe Découpe. Déjà qu'avec le FCM2, cela semblait difficile d''aligner la A quand nous le voulions, là ce sera encore pire !Tout ces gros matchs en environ 1 semaine quand même !
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede rom » Lun Fév 01, 2010 1:15 am

Gros tirage si je comprends bien... et donc gros dilemme pour savoir si tu joues ou non les matchs à fond ^^

Bon courage.
PS: toujours aussi agréable ton topic :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Lun Fév 01, 2010 8:41 am

rom a écrit:Gros tirage si je comprends bien... et donc gros dilemme pour savoir si tu joues ou non les matchs à fond ^^

Bon courage.
PS: toujours aussi agréable ton topic :)


Oui comme tu le dis, gros tirage et gros dilemme. Mais vu que la 1er place de mon groupe semble improbable face à LCA, j'ai décidé d'aligner les jeunes pour les matchs aller-retour, comme ç en plus ils engrangeront de l'expérience. Ensuite je pense que je mettrai lors des 2 derniers matchs la A pour assurer la qualif'. Ensuite si je peux jouer FCNPDC en avance (sous 2-3 jours maxi), ça sera bon, il me restera à jouer Bordeaux le 7/02 et RIL co-leader le 10/02.

Merci, je fais de mon mieux pour qu'il soit le + agréable possible, et je suis ocntent que ça te plaise :p
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede océano » Mar Fév 02, 2010 13:52 pm

Belle qualification et allez l'OM :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede Lord casa » Mar Fév 02, 2010 21:18 pm

Et bien ca enchaine fort en ce moment :lol:
Va falloir etre bon
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Mar Fév 02, 2010 22:04 pm

océano a écrit:Belle qualification et allez l'OM :mrgreen:


Merci océano, certes la qualif' est belle, mais le tirage l'est beaucoup moins mdr. Au moins si je joue le coup à fond, il y aura du spectacle au Vélodrome :p

Lord casa a écrit:Et bien ca enchaine fort en ce moment :lol:
Va falloir etre bon


Oh que oui va falloir sortir le match de la saison là, car en regardant un peu les autres matchs, si je passe, je figurerais dans les 5 favoris au titre, sachant que dans les5 on est deux à être en élite. après reste toujours les outsiders et les surprises xD
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [L1 Balonny ch.134]

Messagede pie 710 » Dim Fév 07, 2010 11:04 am

Journée 5 :
RC Lens 0 - 2 O.M.Marseille

39515 spectateurs


La B confirme !

Après avoir enfilé 5 buts à Manthlan, l'équipe B du club en a mis dit au RC Lens, une bonne forme qui leur permet de rester collé à 2 points du leader bordelais qui fait actuellement un sans faute, 5 victoires en 5 matchs ! A égalite de point avec RIL, les marseillais ont encore toutes les chances de leur côté pour décrocher le titre.

Les chiffres importants du match :


Image


Le(s) buteur(s) :
Mamadou Samassa (A) (26)
Passe décisive de Fabrice Abriel (B)

Mamadou Niang (A) (45)
Passe décisive de Mamadou Samassa (A)

Homme du match :
Mamadou Samassa (A) - Note : 79 - 1 but + 1 passe décisive

La question du jour


Defifoot TV : 4 victoires en 5 match, êtes-vous satisfait de ce bilan positif ? ?
Pie710 : "Oui bien sur, qui ne serait pas satisfait d'engranger 13 points sur 15 possible ? Certes il nous rete les Girondins de Bordeaux et Reggae in love! à jouer mais le bilan est très positif en ce début de saison, maintenat, il ne manque plus qu'à confirmer lors des gros matchs notre bonne forme actuelle, cela ne sera facile mais ça restera faisable quand même de gagner face aux prétendants au titre."

Que donne cette cinquième journée ?


Image


Merci d'avoir suivi notre édition, rendez-vous lors de la J6 pour notre
prochain résumé !
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités