Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Foligno Calcio Ch.16/ Cercle Bruges Ch.28/ OM Ch.88

Messagede hayate » Dim Mai 31, 2009 22:56 pm

celtibus a écrit:mais qu'ont ils tous à venir en 16 :evil: :mrgreen:

:1: :1: :rofl: :rofl:
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: Foligno Calcio Ch.16/ Cercle Bruges Ch.28/ OM Ch.88

Messagede do-marcolino » Dim Mai 31, 2009 23:11 pm

celtibus a écrit:mais qu'ont ils tous à venir en 16 :evil: :mrgreen:


Sa flippe par ici :P :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Foligno Calcio Ch.16/ Cercle Bruges Ch.28/ OM Ch.88

Messagede Simba13 » Sam Juin 13, 2009 12:03 pm

l'OM au sommet de son art, et de la chambre 88

C'est une énorme saison qu'est en train de réussir l'OM du coach Didier.Deschamps. En effet, les Olympiens ont réalisé, pour le moment, un doublé inespéré. Avec leur première place actuelle en championnat, rien ne semble pouvoir les arrêter pour la conquête du triplé. Néanmoins, les Marseillais restent prudents, tout en gardant le rêve en tête.

Les Olympiens ont d'abord affronté le RC Strasbourg, pensionnaire de L1 Cornerra, et ayant éliminé les fennecs d'algerie 2-3 en 1/2, rappelons que les fennecs sont des habitués des grandes finales et des titres en championnat.

Image

Un but de Brandao et un pénalty transformé ( une panenka ) de façon chanceuse par Niang ( le gardien adverse glisse et tombe dans la boue ) offrent a l'OM une coupe découpe très attendue ! Le trophée sera remis aux vainqueurs le 15 juin à 16h, devant le Stade vélodrome.

En finale d'élite, la défaite semblait très probable car les Jongleurs revenaient très forts. Mais les pronostics étaient partagés pour cette finale 100% Hoolantine.

Image


Un superbe match remporté par les Marseillais avec un doublé de Brandao, et des buts de Niang et Wiltord. Un doublé donc, a la plus grande joie du coach qui est rentré en taxi, après une soirée plus qu'arrosée ! Le Trophée est en bonne place dans la vitrine du centre d'entrainement !


Malgré cette superbe saison, le coach n'a toujours pas resigné de contrat, il serait en contact avec des clubs d'autres chambres de jeu, mais nous n'en savons pas plus pour le moment ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Foligno Calcio Ch.16/ Cercle Bruges Ch.28/ OM Ch.88

Messagede Alex-USG » Sam Juin 13, 2009 12:19 pm

Quelle équipe quand même que ju71 a construit !
Tu t'en sors bien avec , sans problème.
Bonne continuation. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Foligno Calcio Ch.16/ Cercle Bruges Ch.28/ OM Ch.88

Messagede Simba13 » Sam Juin 13, 2009 16:24 pm

Alex-USG a écrit:Quelle équipe quand même que ju71 a construit !
Tu t'en sors bien avec , sans problème.
Bonne continuation. ;-)

Merci l'ami, oui ju a construit une énorme équipe, et il l'a "dépouillée" en partant ( il a vendu d'exceptionnels jeunes joueurs ) donc voila. Je pense que je ne vais pas rester, ça fait tache quand même. ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Cercle Bruges - L1 Balonny - Chambre n°28

Messagede Simba13 » Jeu Aoû 13, 2009 13:27 pm

ImageLa machine Verte Brugeoise stoppée en plein élan.Image


Après un début de saison énorme, le Cercle Bruges n’a pu se qualifier pour aucune finale de coupe. Le coach a donc décidé d’anticiper l’hécatombe de fin de saison, et tous les joueurs destinés a la retraite ont effectué leur jubilé contre le FC TATATIN de GerardLambert, grand rival pour le titre, victoire 3-1 et place aux jeunes pour le reste de la saison, quitte a perdre le titre. Qui dit départ en retraite, dit départ de notre capitaine emblématique Jelle Schotte 30. Nous devons donc faire également face a l’élection du nouveau capitaine. Et les dirigeants ont décidé de laisser les supporters choisir leur capitaine, vous pouvez donc voter pour vos 3 favoris dans ces joueurs qui alternent expérience et jeunesse, avec le talent qu’on leur connaît.

Les Candidats : Logan Bailly 1 Le nouveau titulaire pourrait mener la maison Verte de ses cages, pourquoi pas ?

Dejan Kelhar 32 Encore remplacent en début de saison, il s’est affirmé et est maintenant le chef de file de la défense Brugeoise. Candidat sérieux donc.

Amar Vidarsson 4 LE favori pour le poste de capitaine, mais son age avancé fait de lui une « simple solution a court terme »

Maarten Martens 14 L’ancien joueur de l’Ajax est en bonne position au vu de sa saison et de son niveau, de plus, a 22 ans, il s’impose comme titulaire actuellement et il le sera jusque la fin de saison.

Oleg Iachtchouk 9 Au club depuis son plus jeune age, il terminera sa carrière fantastique chez nous égalament. Il est le 2e favori dans le cœur du club et du staff, mais cela ne veut pas dire grand-chose.


A vos votes !

Nos journalistes ont aussi eu le privilège d’interviewer footeux, nouvel arrivant en 28, qui nous livre ses impressions.


Invité a écrit:Premièrement, merci de nous recevoir, coach. Vous venez d'arriver en chambre 28, quelles sont vos premières impressions ?

Pas grand chose à dire, j'ai rapidement fait le tour pour m'apercevoir que j'ai la 3ème équipe de ma ligue au niveau NPA. Gros point noir sur cette chambre, c'est l'âge très vieillissant des joueurs et le peu de formation de jeunes joueurs qui risquent de courrir à la perte de la chambre d'ici quelques saisons.


Vous avez entamé votre aventure avec un 6-0 contre un des champions de la chambre, vous sentez vous capable de prendre le pouvoir sur la 28 ?

Il ne faut pas juger mes futures performances sur ce premier match. J'espère évidemment acquérir un beau palmarès dans cette chambre, mais commençons d'abord par sauver cette équipe qui était bien mal en point à mon arrivée.


Le manager Simba28 nous a confié se réjouir de votre arrivée, quels liens entretenez vous avec ce "concurrent" ?

De bons rapports puisqu'il va me vendre d'ici peu toutes ses stars d'avenir... (rires)


Quels sont selon vous les forces en présence de la chambre 28 pour cette saison en élite et découpe ? Vos favoris ?

Je ne connais pas encore tout le monde et ce serait difficile pour moi de faire un pronostic. Je ne vais pas me lancer dans cette exercice glissant. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a de nombreuses belles équipes et que la lutte sera acharnée pour l'obtention des différents titres.


Vous allez être l'un des seuls a ne pas avoir le problème du renouvellement d'effectif, pensez vous pouvoir écraser la concurrence au moment ou tout le monde peinera a garder le niveau ?

Ecraser non mais il est vrai que c'est un gros avantage pour moi. J'aurais certainement plus de facilités qu'actuellement pour remporter mes matchs. Ceci dit, plusieurs équipes ont encore le temps pour renouveler leurs effectifs et être au niveau dans quelques saisons après les départs en retraite de leurs très bons joueurs.


Votre effectif et votre palmarès parlent en votre faveur, pourquoi la chambre 28 pour un nouveau challenge, après avoir tout gagné en 78 ?

Nous étions à l'intersaison en 78, et j'avais décidé depuis un petit moment que ce serait ma dernière saison dans cette chambre. J'avais l'opportunité d'aller rejoindre Simba28 et chicou67 dans cette chambre 28, j'ai donc saisi l'occasion.



Vous allez sans doute être très actif, sur le marché des transferts, et en championnat, quels sont vos objectifs a ces niveaux ?

Je n'ai pas nécessairement besoin de recrues pour le moment. Je vais surtout continuer avec ce qui a fait ma réussite, c'est à dire en formant mes jeunes joueurs moi même. Pour ce qui est du championnat, j'espère jouer les premiers rôles dans les saisons à venir.


Avez vous l'intention de rejoindre la nation de la chambre 28 et de défendre vos nouvelles couleurs ?

Nous allons en discuter avec les joueurs et nous donnerol'intention de rejoindre la nns notre réponse au capitaine de la nation d'ici peu mais il y a de fortes chances que nous soyons présents avec les différents managers de la 28.


Voila donc les nouvelles du Cercle Bruges, a bientôt pour les nouvelles du Foligno Calcio et du RSC Charleroi, ainsi que la synthèse de fin de saison du Cercle Bruges !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Cercle Bruges - L1 Balonny - Chambre n°28

Messagede Alex-USG » Ven Aoû 14, 2009 17:02 pm

Bonne interview. ;-)
Je choisis Iachtchouk en tant que capitaine. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Cercle Bruges - L1 Balonny - Chambre n°28

Messagede Simba13 » Sam Aoû 15, 2009 20:56 pm

Merci Alex

Note Cercle Bruges : Le nouveau capitaine du Cercle Bruges sera nommé a la fin de la saison actuelle, nous attendons toujours vos votes !

ImagePrésentation de l'effectif : Foligno CalcioImage


L'effectif de cette nouvelle saison a été présenté dans la matinée ! Voici donc le groupe qui devra répondre aux attentes du coach Simba pour cette saison !


Gardiens de But :

ImageChristian Abbiati 32 ans, 89 NPA
ImageGianluigi Buffon 27 ans, 84 NPA


Défenseurs :

ImageMarius Stankevicius 27 ans, 93 NPA - Joueur Vedette
ImageGianluca Zambrotta 28 ans, 92 NPA
ImagePhilippe Mexès 27 ans, 91 NPA
ImageAlessandro Gamberini 25 ans, 89 NPA
ImageAlexandr Kolarov 23 ans, 86 NPA
ImageGiorgio Chiellini 21 ans, 80 NPA
ImageDavide Santon 18 ans, 79 NPA
ImageFabio Cannavaro 16 ans, 48 NPA


Milieux de Terrain :

ImageSulley Ali Muntari 28 ans, 85 NPA
ImageAndrea Pirlo 28 ans, 85 NPA
ImageIgor Manus 28 ans, 90 NPA - Prêté au club - Joueur Vedette
ImageRonaldinho 26 ans, 90 NPA - Joueur Vedette - Capitaine
ImageSergey Krivets 23 ans, 85 NPA
ImageIgli Tare 30 ans, 85 NPA
ImageDiego 23 ans, 82 NPA
ImageAlbin Ekdal 21 ans, 79 NPA - Prêté au Avignon Foot 84
ImagePatrick Vieira 19 ans, 72 NPA


Attaquants :

ImageAlberto Gilardino 33 ans, 97 NPA
ImageFilipo Inzaghi 32 ans, 96 NPA
ImageFoligno Calcio Pescalune 28 ans, 96 NPA
ImageSamuel Eto'o 28 ans, 95 NPA
ImageKlaas-Jan Huntelaar 26 ans, 95 NPA
ImageAlexandre Pato 24 ans, 92 NPA
ImageMario Balotelli ( CM Punk ) 24 ans, 92 NPA – Prêté au FC WWE


Après la présentation de l’équipe, le coach nous a accordé une petite interview :


Image


Invité a écrit:Bonjour coach ! Quelles sont vos impressions après la présentation de votre effectif ?

Je suis satisfait du travail de recrutement et nous devrions encore enregistrer quelques changements selon les occasions qui se présenteront ou non.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Je pense que nous pouvons nous qualifier pour une nouvelle coupe élite, mais j’espère bien évidemment me placer tout en haut de la hiérarchie… Et je pense que nous en avons les moyens.

Vous allez vous concentrer sur le championnat, donc ?

Nous accorderons de l’importance aux 3 compétitions, mais l’équipe B jouera le premier tour d’élite en majorité et nous verrons en fonction de l’adversaire en découpe.

Pensez vous pouvoir vous illustrer en coupes ?

La chambre 16 est très relevée, mais on peut toujours espérer, non ?

Quels sont les joueurs sur qui vous allez compter tout particulièrement cette saison ?

Je compte sur toute l’équipe et j’espère que les joueurs feront de grandes choses cette saison, car ils ont tout ce qu’il leur faut pour bien faire leur travail.

Pensez vous avoir maintenant acquis l’expérience nécessaire pour jouer un rôle en chambre 16 ?

Non, je dois encore progresser, mais peut etre que la fougue de l’équipe compensera le manque d’expérience du coach !

Merci pour ces quelques mots, coach, et a une prochaine fois !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Cercle Bruges - L1 Balonny - Chambre n°28

Messagede Alex-USG » Sam Aoû 15, 2009 22:41 pm

Très bel équipe , heureusement que je l'avais vu libre. 8-)
Et surtout , très belle MAJ. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Cercle Bruges - L1 Balonny - Chambre n°28

Messagede Lord casa » Dim Aoû 16, 2009 11:35 am

J'aime bien ton topic Simba, et que des noms ronflants :rofl: je reste dans les tribunes pour les matchs suivants !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités