Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Messagede Simba13 » Mar Déc 29, 2009 17:55 pm

Merci a tous ;-)


Comme promis, voici le live du match de championnat J5 : AJ AUXERRE - Manchester City


Match très important donc, il était lancé en priorité par le coach Simba afin de privilégier ce match par rapport au match élite joué par l'équipe B dont vous aurez des nouvelles après ce live. L'équipe A était donc alignée a l'exception de Tevez, peu en forme et remplacé par Moussilou. Voici donc le Live :

3' Les locaux débutent très bien la partie, et les Citizens sont longs a la détente, attention d'ailleurs ! Frappe de Contout ! Finalement c'est Given qui s'empare du cuir et commence déja a hurler sur sa défense.

16' Le premier quart d'heure est passé a l'instant, et le coach Simba est déja sur les nerfs, il n'est pas du tout satisfait des relances et il demande a ses joueurs une agressivité beaucoup plus forte, espérons que ça ne deviendra pas un champ de ba... ADEBAYOR !! La frappe tendue qui se dirige tout droit... A côté...

21' City est dans le match maintenant, les consignes semblent être payantes, Sané remonte le ballon et transmet a Moussilou, a 12 mètres, qui déclenche sa frappe et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Action Boulonnaise de grande classe et 0-1 pour City ! Toutefois, le coach Simba ne semble pas satisfait...

27' l'AJA ne sait plus ou donner de la tête, c'est maintenant De Jong qui se prend pour Maradona avant de faire une louche a destination d'Emmanuel Adebayor, contrôle poitrine, OH LA VOLEE ! ET C'EST BUUUUUUUUUUUUUUUT ! Quel but du Togolais ! Le Gardien n'a rien vu venir ! 0-2 !

31' On ne voit pas comment l'AJA va sortir la tête de l'eau, De Jong est déchainé et il centre pour Moussilou, à 5 mètres, c'est immanquable ! OH la frappe de mule qui transperce les filets ! D'ailleurs le Boulonnais semble s'être fait mal, les soigneurs arrivent, ça lui apprendra a faire le mariole. 0-3

35' Ca se calme, il semble que le coach ait eu un besoin pressant. A son retour, il surprend l'adjoint en train de demander aux joueurs de baisser l'intensité, la boulette ! Simba est fou de rage et l'adjoint en prend pour son grade...

36' Adebayor est en état de grâce lui aussi, il bat Mexès au physique avec un coup d'épaule quelque peu litigieux avant de fusiller le gardien adverse a 3 mètres du but ET C'EST REPOUSSE ! QUELLE BOURDE ! Corner...

36.5' Adebayor veut se rattraper, il place une tête ! Captée par Martini sans problème.

40' l'AJA procède par contre et profite du relachement des joueurs de City, Contout, le maître a jouer auxerrois, est a 18 mètres et s'amuse avec Garrido avant de frapper ! QUEL PETARD ! Given regarde le ballon se loger en pleine lucarne, tout comme Simba, qui a semblé apprécier le geste...

44' Comme Contout auparavant, Moussilou tente une frappe, aux 12 mètres cette fois, mais Martini est présent et bloque le ballon tranquillement.

45' C'est la mi-temps, 1-3 au tableau d'affichage. Mais qui est l'abruti qui beugle comme ça dans les vestiaires ? SIMBAAAAAAA ! Tu vas la .... Désolé... C'était l'entraineur auxerrois qui passait un savon a ses joueurs pendant que côté City, on joue a Fifa 10 sur PS3... Où est le respect la dedans ?

51' Given a explosé Garrido 6-1 et s'en vante encore, mais le défenseur central s'assied par terre et laisse passer Contout qui, d'une virgule plutot osée, laisse Given sur place et s'en va inscrire le but du renouveau auxerrois ! 2-3 ! Quelque chose me dit que ce n'est plus le coach auxerrois qui hurle, mais bien Simba, qu'on entend a travers tout le stade...

55' Heureusement que les Citizens sont habitués a ce coach, sans quoi ça serait autre chose. Adebayor s'infiltre et tente une frappe enroulée du droit ! QUELLE JOLIE FRAPPE !! Martini s'arrache pour détourner en corner.

56' Superbe corner de Ireland droit sur la tête de Moussilou qui n'en demandait pas tant et qui mystifie Martini, Goooooooooooooooooal ! 2-4, City aura décidément eu des entames de périodes très difficiles... Au final, ils sont quand même loin devant.

59' Adebayor est a la récupération et déborde, il franchit tout le terrain avant de centrer ! Moussilou est a l'affut et traverse le ballon aux 5 mètres ! C'EST LE 5E BUT DE CITY !! Quel match !!!

60' La partie est pliée, Kompany remplace Zabaleta, ce qui ne plaira sans doute pas au joueur... Un Robinho transparent laisse sa place a Petrov, et le Togolais Adebayor cède la sienne a Tevez. Petit temps mort, les joueurs se désaltèrent pendant les quelques instants de répit.

64' Garrido n'a décidément pas digéré sa défaite sur FIFA 10. Contout le passe une fois de plus avant d'armer un boulet de canon ! Given repousse comme il peut en corner.

69' Le Corner auxerrois n'a rien donné. City fait tourner et essaye de trouver Tevez a l'avant, celui ci s'avance et frappe ! Martini s'étend et repousse en corner.

70' C'est les remplacements côté auxerrois, le coach demande plus d'offensives a ses joueurs, le Milieu Tanio est remplacé par l'Attaquant Baticle, signe des minutes interminables qui vont arriver pour City !

76' Garande se joue de la défense, aux 19 mètres, il arme une SUBLIME FRAPPE QUI SE DIRIGE tout droit sur Given mais celui-ci ne fait que repousser en Corner...

80' Le match est définitivement plié, Simba accepte que ses joueurs jouent plus défensif, et économisent des forces pour les prochaines échéances. On jouera a la passe a 10 côté anglais pendant ces dix dernières minutes

80.5' Mais Petrov en décide autrement et fait un numéro pas possible dans la défense, frappe a l'entrée de la surface ! C'est pour Martini qui n'a guère été inquiété.

85' Coté auxerrois, Dutuel remplace Lamouchi pour les 5 dernières minutes, l'AJA est résigné, cette défaite va leur faire mal.

87' Sané dévie un centre tir de Cocard en Corner, qui ne donnera rien du reste.

90' C'est fini ! City s'impose donc ici 2-5, on espère qu'il en sera de même pour la B en élite ! A bientôt !


Le prochain match de championnat verra City recevoir le FCGB de Bainwa, on devrait économiser quelques cadres la aussi.

Match Elite - AM Luneville - Manchester City


Dans l'après midi, la B est allée s'imposer 0-4 sur le terrain de l'AM Luneville grâce a un triplé d'Adebayor qui aura donc participé aux 2 grosses victoires de City, le 4e but de City étant signé Adam Clayton.

Image


L'équipe se place donc 2e après 3 matchs, après la défaite en J1 contre le PARIS de gowest. On doit rester a cette distance et remonter a la différence de buts afin de pouvoir prendre la première place au dernier match si on le souhaite !

Image


Lors de cette 4e journée nous réaffronterons l'AM Luneville, chez nous cette fois ci, une opportunité de mettre un écart suffisant entre nos équipes. Le groupe convoqué sera communiqué prochainement !

Lors de la prochaine MAJ sera publiée la double interview entre Emmanuel Adebayor et Micah Richards, le détail du groupe convoqué pour affronter le FCGB, ainsi que le tirage au sort de la coupe Découpe.

A vous ! ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Messagede Alex-USG » Mar Déc 29, 2009 18:08 pm

Très beau résumé de ta victoire en championnat avec un quadruplé de Moussilou qui est un joueur très important au sein de ton effectif. J'ai eu peur car tu menais 3-0 , les auxerrois n'ont rien lâchés et sont parvenus à revenir à 3-2. Heureusement qu'en seconde période , tu as réussis à marquer 2 buts qui t'ont permit de remporter ce match ! Superbe victoire en élite avec ton équipe B. Cette victoire te permet d'être 2eme de ta poule et d'avoir + de chances pour te qualifier. Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Messagede Karel256 » Mar Déc 29, 2009 18:23 pm

Très beau résumé et deux belle victoires,c'est parfait tout ça Simba,continue!
Image
Allemagne L1 Balonny Chambre 95
En route pour le maintien LOOL
Avatar de l’utilisateur
Karel256
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 367
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:18 pm
Localisation: Grenoble

Re: Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Messagede Lord casa » Mar Déc 29, 2009 19:48 pm

tu t'es baladé en Elite, c'est impressionnant, moi j'aimerais déjà me balader en chammpionnat :rofl:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Messagede pie 710 » Mar Déc 29, 2009 19:49 pm

Magnifiques victoires là =D
et en plus c'est également bien présenté :p
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8614
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Messagede TimoT » Mer Déc 30, 2009 2:55 am

Salut, belle présentation !
Je suis manager en chambre 28, chambre que tu as quitté comme de nombreux autres ces temps si ...
Bonne chance pour ta nouvelle aventure !
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Avatar de l’utilisateur
TimoT
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 457
Inscription: Sam Déc 18, 2004 14:14 pm

Re: Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Messagede hayate » Mer Déc 30, 2009 4:13 am

Ca fait un petit moment qu'il est en 16^^
Bonne présentation simba et bonne suite !
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Messagede Simba13 » Jeu Déc 31, 2009 0:15 am

Merci a tous, ça fait plaisir ^^


Match de championnat J6 : Manchester City - FCGB : Les 14 convoqués


Voici donc le groupe des 14 joueurs convoqués par le coach qui recevra le FCGB de Bainwa :

GB : Hart
DF : Kompany - Richards - Song - Touré
MT : Weiss - De Jong
MO : Sané - Wright-Phillips
BC : Moussilou - Bellamy(C)

Remplacents : Zabaleta - Petrov - Tevez


Un groupe donc très remanié puisque seul Touré, Moussilou et De Jong jouent habituellement avec les A. On note tout de même les renforts de Zabaleta, Petrov et Tevez sur le banc, au cas ou... Bellamy prendra le brassard pour ce match, le coach a décidé de le récompenser pour ses dernières performances

Tirage au sort coupe découpe : 16e de finale


Image


Nous serons donc opposés au SCO Angers, actuellement dans les 4 premiers de la L1 Galand, et... Vainqueur de la dernière édition... Un match très difficile puisque nous jouerons en plus de ça a l'extérieur. Mais l'objectif de début de saison était d'atteindre les 1/8es minimum, la A sera donc alignée au grand complet, reste a savoir quel dispositif le coach compte t-il adopter...

Interview : Emmanuel Adebayor & Micah Richards


Image


Interview par Christophe Agius

A la sortie de l'entrainement, je retrouve Emmanuel Adebayor, qui a terminé sa séance plus tôt. Il a l'air d'humeur taquine

Invité a écrit:EA : Hé, mais c'est le célébrissime Christophe Agius ! Désolé, mais la WWE ne se produit pas ici, on est au centre d'entrainement de Manchester City, vous voulez un café peut-etre ?

CA : A vrai dire, je suis venu vous interviewer... Bah ouais, faut que je gagne ma vie aussi moi...

EA : Désolé, c'est l'euphorie. Je viens de mettre la misère a Micah pendant tout le match d'entrainement...

MR : Manu, Manu, Manu, tu fais déja le beau ? Tu as de la chance que je sois gentil et que je ne dise pas a tout le monde que je t'ai...


CA : Bon, et si on faisait cette interview, hein ? Je sens qu'on va déborder sinon... Alors, que vous inspire cette place de leader du championnat en ayant ces statistiques impressionantes ?

EA : Pour ma part, je pense que l'équipe a trouvé ses automatismes, et que le groupe est très homogène. Manque plus que quelques insolents que je ne citerais pas a virer, et on sera prêts pour les sommets !

MR : Rappelle toi que les quelques insolents vous ont mis une raclée a l'entrainement mon ami, alors cesse tes pitreries et sois sérieux un peu. Moi je pense qu'on devrait virer les vieux comme Manu, ils sont lents et nous empêchent de gagner
( :mrgreen: )

CA : Certes, enfin... Quels objectifs pensez vous atteindre cette saison ?

MR : L'objectif numéro 1 reste le titre. Maintenant on est encore placés pour bien figurer un peu partout, donc si on peut le faire, pourquoi pas ?

EA : Je suis du même avis, mais je voudrais qu'on aille loin en élite, comme ça risque d'être la dernière saison de la chambre 16, on pourrait tenter d'inscrire l'équipe au palmarès de cette grande coupe. Mais ça, c'est au coach d'en décider.


CA : Que manque t-il a l'équipe pour affirmer sa suprématie sur toute la Hoolantine ?

EA : On n'affirmera aucune suprématie, tout simplement car on n'aime pas ça. Pour nous, l'important c'est de mouiller le maillot et de tenter de glaner des titres, voila tout

MR : L'arrivée d'un milieu de terrain de renom ou le recadrage d'un attaquant au milieu ne nous ferais pas de mal, je pense.


CA : Venons-en a votre coach... Malgré votre classement plus que correct, il semble quelqu'un de très impulsif et de très sévère avec ses joueurs, votre avis ?

MR : Vous êtes très loin du compte...

EA : Il est exigeant, c'est différent. On pourrait le comparer a un Eric Gerets dans son caractère. Il attend des joueurs un respect et un travail irréprochables, et il nous le fait savoir. C'est un coach qui est proche de chaque joueur, et qui veille au grain dans tous les domaines


CA : Soit, enfin il faut avouer qu'il donne une image assez péjorative de lui même... Pire que Philippe Chéreau, c'est vous dire !

EA : Je suis sur que votre ami commentateur appréciera ! Non, sérieusement c'est un coach avec lequel j'apprécie travailler, après, tout le monde n'a peut être pas le même avis !

MR : Je suis du même avis, c'est un coach qui a ses méthodes, voila tout !


CA : OK, c'est un sujet délicat qui a été éclairci de manière très claire, en tous...

MAAAAAANUUUUUUU ?! MICAAAAAH !? On joue, Pu.... de M.... !! Arrêtez de faire les beaux !

EA : Fermes la, Javier, tu veux ? On arrive !! :mrgreen: On fait toujours une partie de catch sur PS3 après l'entrainement, vous voulez venir ?

CA : Bon, je me laisse tenter, Fin de l'Interview !!


A vous ! :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Messagede Karel256 » Jeu Déc 31, 2009 11:09 am

Très bonne interview :mrgreen:
Je vois que ton travail sur le défichat hier à porté ses fruits :P
Gros tirage en Découpe mais tu peux le faire bonne chance l'ami!
Image
Allemagne L1 Balonny Chambre 95
En route pour le maintien LOOL
Avatar de l’utilisateur
Karel256
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 367
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:18 pm
Localisation: Grenoble

Re: Manchester City - L1 Hoolantine - Chambre n°16

Messagede axel29 » Dim Jan 03, 2010 1:09 am

Super topic, & supers résultats en élite & championnat, bonne continuation ;)
Image

Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie, mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.
Marc Levy
Avatar de l’utilisateur
axel29
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Mar Juin 14, 2005 15:13 pm
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités