Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede rom » Mer Mar 03, 2010 20:40 pm

Saison 22


Les coupes
Parce qu'une belle image vaut mieux que de grands discours
Coupes_montage.jpg
Coupes_montage.jpg (89.32 Kio) Vu 887 fois


La coupe Elite
Tombé dans une poule plutôt facile où, malgré son titre de vice-Champion, le Deneiir partait favoris de ce groupe. Le Havre AC 1872 (c) de Jack le havrais se trouvait logiquement candidat à la montée. Et, comme bien souvent, la surprise n'eut pas lieu, les deux favoris sont passés sans trop d'encombre. Il est tout de même à noter que le FC Anniviers a su marquer 9 points dans cette compétition en prenant 3 points au Havre AC 1872 (c). Le zenith bordeaux n'a quand à lui pas marqué un seul point dans cette poule.
Par la suite, le 1/4 de finale ne mérite pas de commentaire, le manager est parti une semaine avant et un manager est venu... juste pour jouer les 1/4 et est reparti :shock:
En demi-finale, nous avons rencontré le futur vainqueur de la coupe, le FC Chelsea de Takie. Le match aller a été joué sérieusement et malgré une domination territoriale (62%) et la possession du ballon (65%), nous avons pris une valise. La classe des attaquants adverses aura fait la différence. J'ai néanmoins fait tourner pour le retour, toutes chances de passer s'étaient éteintes.

La coupe Découpe
Exempté du premier tour, les premières équipes rencontrées ne présentent pas un grand intérêt, deux équipes sans manager ont en effet été jouées. Le 1/8 de finale nous a vu affronter l'ASOAV, futur second de L1 Hoolantine, pour une belle victoire, 2-0, chez nous, devant 100000.
Les 1/4 de finale marquent le clap de fin dans cette compétition. Le tirage au sort semblait pourtant plutôt clément. Mais joué à une période où tout tombait un peu en même temps, nous avons quelque peu fait tourner l'effectif. L'olympik Olonnais, jouant bien le coup, a parfaitement su en profiter pour accéder aux demi-finales où ils se sont ensuite fait sortir.


La campagne en coupe a donc été plutôt intéressante sans pour autant être exceptionnelle. A un moment donné, en voulant tout jouer on a peut-être laissé un peu de fraicheur qui nous a été préjudiciable.
Mais le Deneiir ne vit pas au passé et sait que l'avenir lui offrira des titres. Dès la saison prochaine ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede jack30600 » Jeu Mar 04, 2010 3:10 am

Bravo Rom ! tout d'abord,bravo pour ta saison qui aurait bien méritée un titre ! mais comme tu dis,les dures lois du sport !!! ensuite,bravo pour la superbe présentation de ton équipe et de ta saison en championnat et en coupes officielles.
je vais m'atteler dès ce week end à la présentation de mon équipe de la ch 109.
bonne intersaison
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede rom » Jeu Mar 04, 2010 17:16 pm

Deneiir / L'effectif

NPA saison 23.jpg
NPA saison 23.jpg (7.43 Kio) Vu 878 fois

Effectif-Saison 23.jpg
Effectif-Saison 23.jpg (94.73 Kio) Vu 878 fois



Les gardiens

VIRER VIRER 33 ans NPA 86 (GB) : Gardien titulaire depuis maintenant 6 saisons, il remplit parfaitement son rôle. Malheureusement, le poids des ages se fait sentir et il a d'ores et déjà prévu de prendre sa retraite en fin de saison. Il espère secrètement terminer sa carrière sur un titre.
Laurent LEROY 32 ans NPA 83 (GB) : Il avait été détrôné par VIRER et il a ensuite été prêté au Lyon OU dans le cadre d'un prêt formateur. Il reviendra peut-être en fin de saison si GIBBS n'est pas près.
Gethro GIBBS 22 ans NPA 79 (GB) : Annoncé comme la relève, il apparait de plus en plus sur le terrain. Il sait qu'il devra être prêt dans 2 saisons maximum pour assumer un rôle de titulaire.
Thomas PRICE 17 ans NPA 54 (GB) : Recruté en vu d'être formé, le formateur nous a fait faux bond et il se murmure que la révolution de Defifoot étant retardée, il ne sera pas formé et pourrait faire ses valises.

Les défenseurs

Mark lepresident 26 ans NPA 92 (DF) : Recruté pour une bouchée de pain à 17 ans, il a été un des premiers à sortir du centre de formation. Bon de la tête, rugueux dans les duels, c'est l'homme de base de la charnière centrale.
22 BANEGA 27 ans NPA 91 (DF) : Recruté à 23 ans, il fait aujourd'hui les beaux jours du club où sa polyvalence l'amène à jouer n'importe où en défense ou au milieu.
Jean Philippe saveljic 23 ans NPA 91 (DF) : Pur produit du centre de formation, il a été formé à la suite de lepresident. Il s'installe en charnière centrale et on dit qu'il deviendra bientôt le premier choix de l'entraineur à ce poste.
Nicolas Lucio 25 ans NPA 90 (DF) : Recruté libre, on se demande encore comment un club a pu se séparer de lui. Il rend beaucoup de services et, devrait enchainer tous les matchs de championnat.
rolando fcp131 ans NPA 87 (DF) : Recruté dans l'urgence à une période où le club perdait 2 défenseurs exceptionnels, il n'a que peu joué mais sa présence est indispensable.
Philippe Coach 32 ans NPA 87 (DF) : De même que pour fcp1, il joue les matchs moins importants. Ses qualités lui ont tout de même valu une place de titulaire avant que saveljic ne se révèle.
Mathieu Ronaldo 22 ans NPA 86 (DF) : Sorti du centre de formation, on a longtemps cru qu'il ne deviendrait jamais rien. Mais un prêt formateur d'une saison a complètement changé la donne. Il postule à une place de titulaire sur le côté de la défense dans 1 à 2 saisons.
Rigobère Song 17 ans NPA 64 (DF) : Dans un secteur bien garni mais vieillisant, il incarne la relève et l'espoir. Recruté à 16 ans et demi, il a tout de suite plu au staff. Et déjà, malgré une seule apparition en équipe première, on entend dire de lui que c'est un jeune prodige. Son entraineur en est persuadé, il deviendra le meilleur défenseur que le club n'ait jamais eu.
Olivier TOUZANI 16 ans NPA 38 (LB) : Tout juste sorti du centre de formation, il devrait devenir à terme un latéral de très haut niveau.

Les milieux

fusier vincent 26 ans NPA 87 (MD) : Recruté à fort prix à 22 ans, il s'est endurci chez nous et est aujourd'hui indispensable au club. Baladé sur tout le milieu de terrain voir à un poste d'ailier défensif dans une défense à 5, il apporte entière satisfaction à son entraineur.
leonard bastos 23 ans NPA 84 (MD) : Recruté libre à 17ans, son potentiel a tout de suite plu. Il pointe aujourd'hui à très peu de choses de l'équipe type et est tenu en très haute estime par son entraineur.
daniel SARAKA 21 ans NPA 75 (MD) : Recruté au prix fort à 19ans, il a pu bénéficier de quelques formations et devrait très vite rattraper bastos. On dit qu'on le verra bien plus cette année et qu'il pourrait être la belle surprise de la saison.
joseba mampuya 18 ans NPA 61 (MD) : Pur produit maison, le club a un temps envisagé une reconversion en défense centrale à la Laurent Blanc. Malgré tout son potentiel, il ne sera malheureusement jamais formé. Il devrait rester au club et devenir un élément important de l'équipe B.
david gravesen 31 ans NPA 90 (MT) : Recruté lui aussi au prix fort il y a 1 saison, il a tout de suite conquis tout le monde. Capable de tenir le milieu a lui seul, il est indéboulonnable de l'équipe première.
Ibrahim Monfute 25 ans NPA 84 (MT) : Parmi les premiers à sortir du centre de formation, à force d'entrainement il a su atteindre le haut niveau. Une rumeur fait état d'une envie d'ailleurs du joueur. Le club ne le retiendrait pas et cette saison pourrait être sa dernière au club.
Siriki Megido 16 ans NPA 51 (MT) : Jeune au talent incontestable mais limité, le club a adopté une politique attentiste pour lui. Si un jeune élément de valeur nous rejoint, il pourrait être poussé vers la sortie.

Les attaquants

daniel VATOGBA 24 ans NPA 86 (MO) : Là encore pur produit maison, titulaire depuis 2 saisons, l'émergence de Pjanic devrait rapidement le pousser vers un rôle de remplaçant de luxe de l'équipe première. Il est à noter qu'il est le meilleur passeur du club en championnat cette saison.
Miré Pjanic 21 ans NPA 84 (MO) : Jeune joueur de grand talent, il a pu profiter du centre de formation du club pour progresser. Après une saison de prêt, il est revenu chez nous en fin de saison et devrait voir son temps de jeu et ses responsabilités augmenter rapidement.
marcel D'allessandro 20 ans NPA 79 (MO) : Jeune joueur recruté libre à 17 ans, il a ensuite été prêté au New York où de grands professionnels ont pris en charge sa formation. Il reviendra à 22 ans et devrait s'assurer immédiatement une place de titulaire sur une aile.
Victor costa 22 ans NPA 92 (AT) : Pur produit maison, il est le premier "20 étoiles" à être sorti du centre. Malgré de grosses erreurs de formation, il est devenu un grand joueur. Incontournable en attaque, son poste de prédilection reste flou. Son entraineur souhaiterait l'installer en soutien axial des buteurs pour exploiter au mieux sa frappe de balle.
Jean BAKARY 19 ans NPA 72 (AT) : Autre pur produit maison, n'étant pas une priorité de formation, il est formé pour combler les trous. Il devrait l'être ce mois-ci et prendra de précieux points de technique.
Abdelmalek Pires 16 ans NPA 49 (AT) : Tout jeune joueur, il a débarqué au centre de formation cette saison. Le club ne sait pas encore trop quel avenir lui réserver. Une seule chose est sure: il a du potentiel.

Les buteurs

Max Lisandro 22 ans NPA 92 (BC) : Recruté au prix fort à 18ans malgré un niveau médiocre, il a instantanément été pris en charge par la cellule de formation. Malgré son NPA, il reste considéré comme inférieur à Melvinho mais tous les voyants sont au vert, et il a toute la confiance du staff. On espère que son statut de Vedette Père Noël lui permettra de marquer bien plus de buts importants.
Pouyo Melvinho 32 ans NPA 90 (BC) : Recruté il y a un peu plus de 2 saisons, il a tout de suite enfilé les buts. Il est le double tenant du titre de meilleur buteur du championnat et devrait logiquement continuer sur cette lignée.
Serge Peeters 20 ans NPA 89 (BC) : Sorti du centre de formation plein de promesses, il a été envoyé s'aguérir dans un autre club. Ailier de formation, on a décidé de le reconvertir en buteur. Sa qualité innée pour les dribbles en fait un buteur redoutable. Il devrait revenir à 22 ans et postulera immédiatement pour une place de titulaire.
Martin Bertral 30 ans NPA 88 (BC) : Recruté libre lui aussi, il ne donne plus entière satisfaction après avoir porté l'attaque à bout de bras de longues saisons. Relégué sur le banc, on s'attend à une réaction d'orgueil de l'un des plus anciens joueurs au club.
Olivier ATONE 18 ans NPA 80 (BC) : Arrivé sur le tard au centre de formation, mais avec des qualités rares à cet age là, les formateurs se sont occupés de lui et aujourd'hui, il est déjà excellent. On se demande au club si l'on prévoit de le former en dribble ou non quand il sera près. Votre avis? C'est assurément le futur meilleur buteur du club.

Joueurs comptés pour le calcul du NPA moyen
Joueurs sans caractéristique particulière
Joueurs n'étant pas comptés dans l'effectif type mais qui joueront un rôle majeur à l'avenir

Un départ à la retraite

Recruté vers 32 ans pour une bouchée de pain, il a rendu bon nombre de services sur tout le terrain.
Il aurait pu s'engager dans le staff technique mais un retard dans la rédaction du contrat a fait capoter l'affaire.
Le club le remercie pour ces quelques saisons passées au club, les supporters ne l'oublieront pas !
BrandaoFicheJoueur.jpg
BrandaoFicheJoueur.jpg (62.16 Kio) Vu 878 fois
Dernière édition par rom le Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm, édité 1 fois.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede DouDou9455 » Jeu Mar 04, 2010 18:35 pm

Magnifique présentation !
Grosse équipe homogène tu devrait pouvoir jouer plusieurs tableau.
Bonne saison à toi
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede greg 21 » Jeu Mar 04, 2010 18:46 pm

:unanim1:
c est vraiment bien ecrit
tu as de bons jeunes et un bonpapa noel en plus
doudou a raison tu as la capicité de faire mordre la poussiere en jouant sur les 3 compets

continue
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede rom » Jeu Mar 04, 2010 20:16 pm

Merci les gars ! :)
On va essayer de maintenir le rythme et de faire encore plus fort avec quelques trucs plus ou moins inédits (à ma connaissance) en topic équipe.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede BLANCO » Ven Mar 05, 2010 14:23 pm

bravo ROM pour ce magnifique topic !!je suis stockché !!!
je viens de lire tout ça vite fait car je manque de temp comme je t'ai déjà dit mais promis je reviendrais dés que je le pourrais et je vais essayer de te fournir tout ce que tu me demande en MP

amicalement

ton ennemi lol
blanco
Avatar de l’utilisateur
BLANCO
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Mer Aoû 26, 2009 23:32 pm

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede rom » Ven Mar 05, 2010 19:48 pm

Merci BLANCO ! Ravi que tu passes par ici ;-)

Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est lui le vilain qui veut pas me laisser lui voler son titre. :lol:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Deneiir [L1 Galand Chambre 109]

Messagede jack30600 » Sam Mar 06, 2010 17:11 pm

bonjour à tous,

à la demande de Rom,je vais rapidement me présenter à vous. jack30600 est mon pseudo en chambre 43 où j'ai une équipe en L1 Galand (Juventus) , jack Boucanet,mon pseudo en chambre 147 où j'ai ma 2ème équipe en L1 Galand (FC Petite Camargue), mais celui qui nous intéresse plus particulièrement,c'est jack le Havrais , mon pseudo en chambre 109,où je possède ma 3ème équipe en L1 Cornerra : le Havre AC 1872.
tout d'abord,comme les plus malins l'auront compris,je me prénomme jack.j'aurai 46 ans cette année et suis papa de 3 grandes filles de 26 , 23 et 10 ans , et l'heureux grand-père d'une petite fille de 18 mois.je suis originaire du Havre , mais je vis en Camargue depuis 15 ans maintenant.je travaille dans un camping du bord de mer,au Grau du Roi dans le gard (30).
je suis sur Defifoot depuis un peu plus d'un an maintenant,et suis bien mordu par ce jeu.
il y a 4 saisons en arrière,en chambre 43,j'ai vu qu'une équipe en L2 Balonny,qui s'appelait LE HAVRE ( maville natale),était sans manager.Je n'ai pas pu résister,et l'ai donc reprise à 2 journée de la fin du championnat que nous avons fini 6ème.Ayant déjà une équipe en chambre 43,j'ai emmené l'équipe,devenue Havre AC 1872 au passage,en chambre 59 où nous avons disputé une saison,terminant 4ème.C'est alors qu'un manager que j'apprécie : JUAN ,m'a parlé de la chambre 109 et de la bonne ambiance qui y règne.Je suis donc venu le rejoindre à l'intersaison qui a suivie la saison 20. Dès la saison 21,nous sommes sacrés champion de L1 cornerra,avec 44 points (14 v,2 n,2d).Malgré le départ de Juan à l'intersaison,séduit par la 109,je décide de m'y installer définitivement.
nous avons donc remis notre titre en jeu lors de la saison 22.L'équipe réussit un parcours impeccable,et mène le championnat de la 1ère à la dernière journée,conservant ainsi son titre. notre BC : M.BOUCHACHE en profite pour terminer meilleur buteur avec 27 buts.malgré un effectif réduit de notre équipe A (13 jeunes de - 21 ans en début de saison),la coupe élite nous donne l'occasion d'affronter les ténors de la chambre . La coupe nous réussit,et nous nous retrouvons en 1/4 de finale contre "l'ennemi" de Rom, le bien-nommé Blanco et son équipe mythique : le F.C.G Bordeaux.Le match aller est lancé,et se passe on ne peut mieux pour nous,puisqu'à domicile,nous gagnons 2-0.Forte de ce premier succès,nous nous présentons au match retour en nous attendant à livrer une rude bataille.Le match tient toutes ses promesses,et nous nous inclinons 4-3 chez Blanco.Notre exploit est fait et contre toute attente,nous nous retrouvons en 1/2 finale de l'élite.Le tirage au sort nous désigne le Stade Rennais F C de Rmax18 comme adversaire.Après un match aller à domicile décevant où nous concédons le nul 0-0 , nous passons complètement au travers au retour,et sommes défait 3-0 par une très bonne équipe.Nous quittons donc l'élite en 1/2,tout comme un certain Rom et son équipe DENEIIR.
cette 22ème saison est pour nous une référence,mais nous essayerons de faire mieux dès la saison prochaine.
nous sommes actuellement classés 667 ème au classement général de Defifoot.

j'espère que ma présentation vous aura plu,et je posterai en soirée,l'effectif de mon équipe. merci à tous d'avoir résister jusqu'au bout !!!
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Deneiir [L1 Galand] / Havre AC 1872 (c) [L1 Cornerra] (109)

Messagede rom » Sam Mar 06, 2010 19:04 pm

Promis, je lui apprendrai à mettre des screens mais on n'a pas encore eu le temps de se croiser :mrgreen:

Première grosse nouveauté donc, on va essayer de co-animer le topic. Deux objectifs:
- créer un topic original et suivre en parallèle deux équipes vouées à rivaliser en coupe
- ramener un peu du monde de la 109 sur le forum
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités