O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Dim Déc 11, 2011 20:22 pm

Journée 3


Image




INCROYABLE !!! Ils l'ont fait !


Alors que le moral des marseillais étaient au plus bas en ce début de saison avec deux défaites en deux matchs, les phocéens ont parfaitement réagi en s'imposant sur le terrain de Grels ! Pourtant ce ne fut pas gagné d'avance. Grels, c'est la meilleure attaque (13 buts), la meilleure défense (0 buts) et le leader du championnat. Dès la 3e minute, Aldo MACCIONE ouvre le score pour les locaux et on se dit que le scénario sera le même que les saisons passées. Sauf qu'André Ayew est passé par là ! Il égalise à la 35e minute avant de permettre aux siens de prendre l'avantage au retour des vestiaires (53e). Le score ne bougera pas malgré la domination des locaux. L'OM réalise l'exploit de battre l'ogre bordelais et lance enfin sa saison !


Les chiffres du match


Image


Le mot du coach


"C'est tout simplement grandiose !"


Classement


Image
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Okeyeur » Dim Déc 11, 2011 20:42 pm

Tu bat le finaliste de la coupe du monde chez lui !!!
Je n'aurais pas du tout misé sur toi mais tu l'a fait, bien joué ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Sam Déc 17, 2011 14:28 pm

Merci Okeyeur, en effet, bel exploit de notre part et très surprenant quand on voit notre début de saison.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Dim Déc 18, 2011 11:27 am

Journée 4


Image




Image


L'OM retombe sur terre...


Quelle saison catastrophique qui s'annonce ! Après un exploit phénoménal en battant sur son terrain le finaliste de la Coupe du Monde Défiweb, tout le monde pensait que le championnat était enfin lancé pour les olympiens. Mais malheureusement, ils ont rechuté, concédant le match nul à domicile face aux Punks à Chiens 3. Pourtant, le match s'annonçait de bel augure pour les phocéens avec une ouverture du score d'André Ayew dès la 12e minute (1-0). Mais à partir de ce moment, les marseillais ont complétement laisser le monopole de ballon à leur adversaire. Résultat Bezthar égalise à la demi-heure de jeu (1-1, 28e). Le score ne bougera, l'OM a eu très chaud dans ce match ! A noter l'exclusion de Cheyrou qui sera donc suspendu pour le prochain match


Image


Les chiffres du match


Image


Image


Les temps forts


12' : O.M.Marseille 1-0 Les Punks A Chiens 3

Image But d'André Ayew (Marseille)

Ayew est à 6 mètres, face au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (69%) Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !

25' : O.M.Marseille 1-0 Les Punks A Chiens 3

Image Blessure d'André Ayew (Marseille)

Coup dur pour l'OM qui voit son buteur maison très affaibli après cette énorme faute de Xonnar ! La suite du match s'annonce compliquée

28' : O.M.Marseille 1-1 Les Punks A Chiens 3

Image But de Jérémy Berzthar (Punks à Chiens)

Bezthar est à 6 mètres, face au but, à la lutte avec Nkoulou (Total : 85.74), sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (42%) Marquer ce but semble difficile...et il marque !

85' : O.M.Marseille 1-1 Les Punks A Chiens 3

Image Carton rouge pour Benoît Cheyrou (Marseille)

Image


Le mot du coach


"C'est difficile de perdre des points comme ça en route. En plus, à cela viennent s'ajouter la blessure d'Ayew et le rouge de Cheyrou, soirée pénible au Vélodrome ce soir... On est parti pour jouer le maintien à ce rythme."


Image


Classement


Image
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Boutchh » Dim Déc 18, 2011 11:36 am

Tu t'es bien fait volé :roll: :shock:
Dommage ....

Belle victoire contre grels par contre ! 8-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Dim Déc 18, 2011 15:01 pm

Goaltals signe à Marseille !


Image


Légende Goaltals a évolué sous les couleurs des Girondins (L1 Cornerra - Confédération 11) pendant presque une année mais Goaltals, coach des Bordelais, ayant décidé de mettre un terme à sa carrière sur défifoot, le gardien anglais a décidé de rejoindre le club phocéen. Acheté 20% au dessus de sa valeur avec dans la transaction, un défenseur de 34 ans formé au club (Djimi Traoré, 145 matchs, au club depuis 2008), l'OM réalise une belle affaire. Mandanda se rapprochant de la retraite (33 ans), il était urgent de lui trouver un remplaçant. C'est désormais chose faite. La nouvelle recrue serait même sur le point de devenir titulaire alors qu'il n'a que 24 ans ! La concurrence s'annonce palpitante, affaire à suivre ... !
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Dim Déc 18, 2011 15:02 pm

Boutchh a écrit:Tu t'es bien fait volé :roll: :shock:
Dommage ....

Belle victoire contre grels par contre ! 8-)


Merci Boutchh ;-)
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede DonDiego2000 » Dim Déc 18, 2011 15:20 pm

C'est fou tu alternes vraiment le très bon et le catastrophique.
Bien sùr ton dernier match aurait dù se finir par une victoire et la victoire face à Grels est une éorme performance mais est ce que cela ne cache t'il pas un réel problème ?

Aller Pie, faut relancer l'équipe dans le bon sens et grapiller des places vers le big four.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede Okeyeur » Dim Déc 18, 2011 17:22 pm

Allez pie, tu n'as pas eu beaucoup de chance ces derniers temps, il faut que tu te rattrape.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Messagede pie 710 » Mar Déc 20, 2011 11:59 am

DonDiego2000 a écrit:C'est fou tu alternes vraiment le très bon et le catastrophique.
Bien sùr ton dernier match aurait dù se finir par une victoire et la victoire face à Grels est une éorme performance mais est ce que cela ne cache t'il pas un réel problème ?

Aller Pie, faut relancer l'équipe dans le bon sens et grapiller des places vers le big four.


C'est vrai que je manque de régularité, dommage car c'est ce qui me coûte cher sur une saison ! :(
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités