Problème avec la 3-5-2 "écarté"

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: Problème avec la 3-5-2 "écarté"

Messagede stand by me » Mer Juin 07, 2017 1:26 am

j-m du 22 a écrit:Non, ce n'est pas exactement la même, et je ne parle pas des mouvements car je ne connais pas les tiens,
mais pour te mettre sur la voie, tu n'as fait que la moitié du travail pour que cette tactique soit efficace

Merci Père Fouras, me voilà bien éclairé !

pierre97 a écrit:la 3-5-2 n'est pas plus embêtante qu'une autre,

Pour sûr...
Image

Pour rappel les niveaux en match sont proportionnels au niveau de forme, donc une équipe à 88 de forme moyenne sera à 88% de ses capacités (en moyenne, donc certains joueurs seront bien en-dessous de cette valeur), et là on parle d'une bonne équipe qui démarre à 100%.
A ce propos mister Pierre97 aka Bernard Topic, il me semble que le FSU s'est pris une belle déculotté contre ce 3-5-2 pas plus tard qu'il y a 10 jours, ainsi qu'un 6-4 au jeu set et match aller... un commentaire sur cette insolente domination napolitaine ?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Problème avec la 3-5-2 "écarté"

Messagede bedal » Mer Juin 07, 2017 1:26 am

Je viens de me faire pulvériser 3-0 en demie de mondial par cette p**** de tactique...

J'aurais dû anticiper qu'il allait me la mettre... c'est la strat à la mode maintenant
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Problème avec la 3-5-2 "écarté"

Messagede pierre97 » Mer Juin 07, 2017 9:56 am

pierre97 a écrit:la 3-5-2 n'est pas plus embêtante qu'une autre,

stand by me a écrit:Pour sûr...

A ce propos mister Pierre97 aka Bernard Topic, il me semble que le FSU s'est pris une belle déculotté contre ce 3-5-2 pas plus tard qu'il y a 10 jours, ainsi qu'un 6-4 au jeu set et match aller... un commentaire sur cette insolente domination napolitaine ?


Pour commencer, depuis quand perdre 4-6 c'est une déculotté ? :shock: Le retour, ça se voit clairement que j'ai zappé de mettre une tactique adéquate, tout simplement, donc défaite logique.
Pour revenir sur le match aller... Il y avait en effet mieux à faire , mais quelque part j'avais envie de voir de quoi cette équipe est capable, finalement on s'est débrouillé pas mal. Comment expliqué ce score, la différence de niveaux en match et la forme, le npa en lui-même c'est que 2-3 pas grand chose, de plus Nesta foire son match et Mertens quasi a lui tout seul leur donne la victoire. En attendant, j'ai actualisé le topic tout de même :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités