Aide des modos pleasd

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Aide des modos pleasd

Messagede Martinmajda2 » Dim Oct 09, 2016 23:16 pm

Salut, voilà mon problème actuel :

Je possède le compte Dope, Jose' et je viens de récupérer Aow10.
En declarant donc mon nouveau compte, on me demande de valider le fait que le compte Aow44 est a moi également... alors que pas du tout. Le problème est que comme Aow10 et Aow44 sont liés mais repris par moi (Aow10) et Mirko (Aow44), ça nous a bloqué tous nos comptes. Pourriez vous nous les debloquer ?

Cordizlement.
Avatar de l’utilisateur
Martinmajda2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 167
Inscription: Dim Juil 26, 2015 0:58 am

Re: Aide des modos pleasd

Messagede jakomano » Lun Oct 10, 2016 9:31 am

Sujet traité dans un autre topic ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron