Expérience d'un joueur...

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Expérience d'un joueur...

Messagede superwallon » Mer Juil 01, 2015 19:31 pm

Salut,

J'ai l'impression de l'expérience de mes jeunes n'augmente absolument pas, bien que je les fasse jouer très souvent dans des matchs non-officiels (pyramide, challenges,...). D'où ma question: l'expérience d'un jeune n'augmente-t-elle QUE lors des matchs officiels?

Si tel est le cas, à quoi servent les matchs non-officiels pour mes jeunes? A part développer leur flair, je ne vois pas trop... :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur
superwallon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 104
Inscription: Dim Déc 21, 2014 18:33 pm

Re: Expérience d'un joueur...

Messagede bedal » Mer Juil 01, 2015 19:45 pm

superwallon a écrit:Salut,

J'ai l'impression de l'expérience de mes jeunes n'augmente absolument pas, bien que je les fasse jouer très souvent dans des matchs non-officiels (pyramide, challenges,...). D'où ma question: l'expérience d'un jeune n'augmente-t-elle QUE lors des matchs officiels?

Si tel est le cas, à quoi servent les matchs non-officiels pour mes jeunes? A part développer leur flair, je ne vois pas trop... :hum:


si je ne me trompe pas, oui c'est ça...que les matchs officiels ! sinon ce serait (un peu trop) facile pour faire progresser les jeunes ... tu joues plein d'amicaux contre des équipes faibles et te voilà avec plein d'expérience ! non trop facile, donc c'est que les officiels qui comptent...

enfin j'en suis presque sûr, sauf contre indication d'un lus expérimenté que moi :hum:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Expérience d'un joueur...

Messagede Boutchh » Mer Juil 01, 2015 22:35 pm

bedal a écrit:
superwallon a écrit:Salut,

J'ai l'impression de l'expérience de mes jeunes n'augmente absolument pas, bien que je les fasse jouer très souvent dans des matchs non-officiels (pyramide, challenges,...). D'où ma question: l'expérience d'un jeune n'augmente-t-elle QUE lors des matchs officiels?

Si tel est le cas, à quoi servent les matchs non-officiels pour mes jeunes? A part développer leur flair, je ne vois pas trop... :hum:


si je ne me trompe pas, oui c'est ça...que les matchs officiels ! sinon ce serait (un peu trop) facile pour faire progresser les jeunes ... tu joues plein d'amicaux contre des équipes faibles et te voilà avec plein d'expérience ! non trop facile, donc c'est que les officiels qui comptent...

enfin j'en suis presque sûr, sauf contre indication d'un lus expérimenté que moi :hum:

Je confirme. Et ça paraît assez logique pour le coup.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Expérience d'un joueur...

Messagede Sebastiien » Jeu Juil 02, 2015 0:35 am

Les jeunes joueurs augmentent assez vite avec(que) les matchs officiels ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Expérience d'un joueur...

Messagede jay_dro » Jeu Juil 02, 2015 10:22 am

superwallon a écrit:Salut,

J'ai l'impression de l'expérience de mes jeunes n'augmente absolument pas, bien que je les fasse jouer très souvent dans des matchs non-officiels (pyramide, challenges,...). D'où ma question: l'expérience d'un jeune n'augmente-t-elle QUE lors des matchs officiels?

Si tel est le cas, à quoi servent les matchs non-officiels pour mes jeunes? A part développer leur flair, je ne vois pas trop... :hum:


Je compléterai la réponse en disant qu'aucune stats n'est censé s'améliorer (ni pression, ni flair, ni expérience, ni physique, ni mental)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Expérience d'un joueur...

Messagede bedal » Jeu Juil 02, 2015 11:08 am

je répondrais que les matchs non officiels servent à "simuler" le comportement de tes jeunes ^^

je me souviens avoir fait un match amical -de 23 ans , c'était amusant.
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Expérience d'un joueur...

Messagede superwallon » Jeu Juil 02, 2015 17:35 pm

Merci pour vos réponses :D

Mmmm cela dit ca m'embête un peu... J'ai un jeune GB qui frise déjà les 100/100 dans ses 3 caractéristiques "gardien", mais son NPA en "gardien" total est seulement 74/100... Autant dire que malgré ses stats, il n'arrête rien du tout :/ Du coup, comme je suspecte que son niveau doit augmenter avec ses caracteristiques mentales (qui sont très faibles), il va falloir que je "sacrifie" quelques matchs officiels à le mettre dans l'équipe... Et naturellement, pas moyen de remplacer un GB en cours de partie :(

A moins qu'il y ait une autre solution magique?
Image
Avatar de l’utilisateur
superwallon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 104
Inscription: Dim Déc 21, 2014 18:33 pm

Re: Expérience d'un joueur...

Messagede bedal » Jeu Juil 02, 2015 17:43 pm

superwallon a écrit:Merci pour vos réponses :D

Mmmm cela dit ca m'embête un peu... J'ai un jeune GB qui frise déjà les 100/100 dans ses 3 caractéristiques "gardien", mais son NPA en "gardien" total est seulement 74/100... Autant dire que malgré ses stats, il n'arrête rien du tout :/ Du coup, comme je suspecte que son niveau doit augmenter avec ses caracteristiques mentales (qui sont très faibles), il va falloir que je "sacrifie" quelques matchs officiels à le mettre dans l'équipe... Et naturellement, pas moyen de remplacer un GB en cours de partie :(

A moins qu'il y ait une autre solution magique?


est-il bon en passe/contrôle car dès fois ça peut jouer...

pour le reste, oui il faut le faire jouer, par contre je savais pas qu'on pouvait pas remplacer un GB !

au pire, y a la solution miracle, celle que font tous les managers : tu le prêtes à une équipe d'un étage inférieur qui le fera jouer et ainsi il progressera :D
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Expérience d'un joueur...

Messagede superwallon » Lun Juil 06, 2015 16:29 pm

Merci du conseil!

Alors toute dernière question, plus générale: du coup, à quoi sert le capitaine lors des matchs amicaux? Puisqu'il n'a aucun impact positif sur les autres joueurs, non?
Image
Avatar de l’utilisateur
superwallon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 104
Inscription: Dim Déc 21, 2014 18:33 pm

Re: Expérience d'un joueur...

Messagede federer52 » Lun Juil 06, 2015 20:38 pm

superwallon a écrit:
A moins qu'il y ait une autre solution magique?


Oui

Regarde mon équipe Les Buveurs de Leffe
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités