Date limite pour recruter un staff ?  Sujet résolu

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Date limite pour recruter un staff ?  Sujet résolu

Messagede Tyraelpp » Jeu Fév 19, 2015 17:39 pm

Bonjour,

J'ai un joueur qui va prendre sa retraite le 21/02. J'avais formé ce joueur pour pouvoir le passer en staff formateur de jeunes.
Néanmoins, j'ai déjà 6 formateurs. J'avais donc prévu d'en remplacer un car mon joueur devrait être meilleur que les staffs que j'ai actuellement.

Cependant, mes staff sont en cours de formation, et le staff que je voulais remplacer finit sa formation dans 2 jours (c'est celui qui finit sa formation le plus tot). Soit le 21/02. Je ne souhaite pas perdre mon staff, ni la formation de mon jeune qui est sur le point de se finir.

Je voulais donc savoir si j'allais être obligé de faire un choix, ou si niveau timing, c'était bon pour finir la formation et changer de staff dans la foulée ?
Je voulais juste savoir si ca allait convenir ou si j'allais perdre mon staff avant de finir ma formation et donc d'échanger ? Bref, avec les différentes heures de mises à jour pour les joueurs / entrainements / etc...

(Si cela peut aider par rapport aux heures, je suis en conf 10).

N'hésitez pas à me dire si ce n'est pas très clair.
En vous remerciant d'avance de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Tyraelpp
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Fév 24, 2013 17:53 pm

Re: Date limite pour recruter un staff ?

Messagede stand by me » Jeu Fév 19, 2015 18:05 pm

Tu es peut-être concerné par ce bug : http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=338&t=52406

Sinon à la retraite d'un joueur formé en staff, on dispose d'un certain laps de temps pour l'engager ou le transférer (ce sera signalé sur le bureau).

Et si ce laps de temps correspond à la fin de formation du jeune, ben... moi, j'oserais pas prendre le risque de perdre un bon formateur valable cinq saisons contre 2 semaines de formation (qui se récupèrent en une demi-saison d'entraînement si c'est un bon profil). J'en sais pas plus. :P
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Date limite pour recruter un staff ?

Messagede Tyraelpp » Jeu Fév 19, 2015 19:48 pm

Effectivement, je viens de voir (du coup ca a du se faire hier ou aujourd'hui) qu'ils partaient à la retraite le 21, d'ou le peu de temps pour m'adapter...
Bref j'espère que ca va être corrigé et que ca va régler automatiquement mon problème / dilemme du coup !

Merci pour ta réponse rapide !
Avatar de l’utilisateur
Tyraelpp
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Fév 24, 2013 17:53 pm

Re: Date limite pour recruter un staff ?

Messagede jay_dro » Mar Fév 24, 2015 11:49 am

Bonjour, vous devriez jeter un œil ici:
viewtopic.php?f=589&t=49246&start=10#p1431883
:mrgreen:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités