Plusieurs question :/

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Plusieurs question :/

Messagede xKaaz » Dim Déc 07, 2014 6:18 am

Salut, désolé de revenir vous déranger mais j'avait 2 questions encore.. , de 1 j'ai 4 compte via la carte supporter mais je n'est plus la carte supporter vers juin 2015 donc je n'aurait plus droit a mes 4 comptes ? et en 2 eme est ce que je peut faire un prêt au prés de mes autre équipe ? du genre l'équipe 4 la 3eme équipe la 2eme équipe donne chacun 1 joueur a mon équipe 1 c'est possible si oui comment ? être dans la même conf ? merci pour votre aide .
Avatar de l’utilisateur
xKaaz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Dim Nov 16, 2014 16:31 pm

Re: Plusieurs question :/

Messagede grels » Dim Déc 07, 2014 7:04 am

salut,
l'article 4 des cgu répond à tes questions

Le manager peut posséder jusqu'à 2 comptes sur Defifoot sans détenir la Carte Supporter. Pour posséder plus de 2 comptes sur Defifoot (maximum de 4), le manager doit :
Détenir la Carte de Supporter
Ou avoir créé son premier compte avant le 19/03/2008
Ces comptes ne doivent pas jouer dans une même confederation.
A aucun moment dans le temps des transferts ne pourront être effectués entre ces comptes


je t'invite à les lire ou à les relire si tu ne l'as pas fait
http://www.defifoot.com/cgu.php
bonne suite à toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Plusieurs question :/

Messagede xKaaz » Dim Déc 07, 2014 7:12 am

du cou je doit supprimer 2 de mes 4 compte des que j'ai plus ma carte supporter ?? oO
Avatar de l’utilisateur
xKaaz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Dim Nov 16, 2014 16:31 pm

Re: Plusieurs question :/

Messagede Sebastiien » Dim Déc 07, 2014 9:22 am

Oui , sauf si ton premier compte à été créer avant le 19/03/2008.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités