Le support Défifoot

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Le support Défifoot

Messagede Ludacris » Jeu Aoû 14, 2014 14:17 pm

Voilà, j'ai envoyé une requête au support défifoot demandant s'il était possible qu'ils interchangent les adresses mails de deux de mes comptes. Donc j'ai fait cette demande le 5 août au soir. Depuis, je n'ai pas eu la moindre réponse du support.

Aujourd'hui, je vais voir l'état de ma demande. Je vois qu'elle a été clôturée (impossible de dire quand elle a été clôturée).

Donc je me demande juste, pourquoi je n'ai pas eu de réponse à ma demande et pourquoi elle se clôture comme ça sans qu'on me tienne au courant, c'est normal?

edit: Désolé si ce n'est pas l'endroit où poster ça.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Avatar de l’utilisateur
Ludacris
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Sam Mai 21, 2011 0:21 am

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités