Entrainement joueurs

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Entrainement joueurs

Messagede zouzouland » Jeu Juil 10, 2014 10:56 am

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce post est dans la bonne partie mais je laisserai faire les charmants admis s'il faut lui changer d'emplacement.

En fait ce n'est pas vraiment une question mais j'ai plus besoin de conseils de managers avisés. Ma question concerne les jeunes joueurs des nouvelles équipes. Je parle des joueurs de 20ans qui ont trois carac formés à 93 et quasi rien à côté. J'en ai acheté quelques exemplaires car ça me semble un bon plan
ex: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=14646326

A votre avis sur quoi faut-il entrainer ce style de joueur? Faut-il s'entêter à monter les carac au dela de 93 ou alors se lancer dans d'autres carac techniques voire d'autres carac physiques ?

Merci pour vos conseils!
Avatar de l’utilisateur
zouzouland
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 20:08 pm

Re: Entrainement joueurs

Messagede stand by me » Jeu Juil 10, 2014 11:25 am

Salut,

tout dépend du profil de progression.

Si la rigueur et le potentiel sont à 5 étoiles, le joueur continuera à gagner 0.11 points/entraînement au-delà du taquet dans ses caractéristiques de prédilection quelque soit son âge.

Si tu comptes rendre ton jeune titulaire rapidement il vaut mieux songer à physique/endurance sachant que les points de physique se gagnent aussi en match. Vitesse concerne plutôt les dribbleurs (MT, MO, AT), physique les "contrôleurs" (DF, MD, BC).
Les caractéristiques secondaires (tir/dribble pour DF) font monter le NPV, mais mieux vaut un joueur pointu dans son domaine qu'un joueur polyvalent et moyen... sauf peut-être pour les DF latéraux, qui doivent être excellents en relance donc en passe + tacle + contrôle + tête.

Et n'oublions pas que le NPA explose lorsque le jeune gagne en expérience. Avec une quinzaine de matches au compteur, ton DF peut monter à 85 NPA, ce qui est correct pour la L2. :)
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Entrainement joueurs

Messagede zouzouland » Jeu Juil 10, 2014 18:18 pm

Merci Stand pour la réponse.

Donc si je veux opter pour des joueurs qui peuvent rapidement devenir titulaire pour ce type de joueurs je dois les booster en physique(vitesse/physique selon le poste) et augmenter à 95-96 les caracs qui sont aux taquets si j'ai bien compris.

Merci du partage des connaissances ^^
Avatar de l’utilisateur
zouzouland
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 20:08 pm


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités