Tactique qui ne marche pas

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Tactique qui ne marche pas

Messagede TheRock » Ven Mai 09, 2014 13:31 pm

Avant de commencer à vous expliquez mon problème, je tiens à dire que c'est mon premier sujet, donc je ne sais pas si il est bien placé.

Mon problème:

Je fais ma tactique à l'avance au cas ou je ne peux pas lors d'une journée, la tactique pour la 18 ème journée (qui se déroule en ce moment) je l'avais déjà faite il y'a une semaine et quelque, mais la je voulais faire quelques changements pour faire jouer quelques joueurs, mais à mon grand étonnement je ne peux pas car ça me marque ''Tactique manquant de titulaires'' en rouge et souligné, alors j'ai tenté de changer qu'un joueur ça me le fait également, ça marche que quand je mets l'une de mes trois tactiques déjà préparées ( A,B,C) je tiens à dire que avant ça marchait très bien.

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? que dois-je faire pour que cela soit réglé?

Merci d'avance à ceux qui me liront et qui me donneront une réponse.

Cordialement,

TheRock.
Avatar de l’utilisateur
TheRock
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 195
Inscription: Dim Déc 22, 2013 13:34 pm
Localisation: Lyon

Re: Tactique qui ne marche pas

Messagede jay_dro » Lun Mai 12, 2014 13:14 pm

Bonjour,
Il me semble que c'est un problème de cache....
Y-a-t'il un joueur récemment arrivé dans ton effectif dans la composition que tu veux envoyez?
Parfois, même si le message apparait, la tactique est validé et le match se déroule normalement. ;-)

Bon courage
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités