[TOPIC UNIQUE] Comment améliorer mes finances ?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Comment améliorer mes finances ?

Messagede Yoory » Lun Aoû 18, 2014 17:37 pm

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=152729
Je suis en L2 (2ème pour le moment) avec un 15sur 18 j'ai suivis ton conseil en licenciant quelques joueurs et avec le packgold j'ai gagné de l'argent (?) du coup me voilà niveau 2sur le stade niveau 3 et4 sur le reste avec le palier 2 et 3 a récupérer, quelques joueurs en prêt (3) et voilà mais ce que je voulais savoir c’était surtout vaut-il mieux investir dans le stade ou dans le reste? concernant les jeune j'en ai 3en double formations donc en avoir plus ne sert pas a grand chose (mon avis) mais oui tu ma bien aidé (enfin si j'ai bien tout suivis) et je t'en remercie
Avatar de l’utilisateur
Yoory
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Lun Juil 21, 2014 14:38 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Comment améliorer mes finances ?

Messagede jay_dro » Lun Aoû 25, 2014 13:29 pm

Salut Yoory,
Je ne sais pas exactement dans quelle situation financière tu te trouve, mais il y a des choses à voir quand tu investi ton argent dans les structures de ton club:
Le stade (je ne sais plus si les nouveaux ont le niveau 5 tout de suite) il ne s'use pas!! donc c'est une infrastructure intéressante.
Ensuite, tu dis que ton taux de remplissage est optimisé à 95% environ.... si ton stade n'est pas plein, ça ne sert à rien d'ajouter des places pour l'instant...
Après, je ne pourrais pas te dire s'il y a un ordre plus intéressant pour monter les infrastructures...
Flokk l'a bien dit, il faut les monter progressivement en même temps.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: [TOPIC UNIQUE] Comment améliorer mes finances ?

Messagede VySe » Lun Aoû 25, 2014 19:16 pm

Le stade n'est pas au niveau 5, c'est le centre de formation qui l'est d'office pour tout le monde. ;-)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Comment améliorer mes finances ?

Messagede Yoory » Jeu Aoû 28, 2014 17:36 pm

Non j'ai un stade de niveau 2 et optimisation a 98% pour la prochaine journée mais il n'est pas plein pour le moment au niveau infra j'ai tout monté au niv4 (sa ma couté un bras) mais j'ai l'impression que je pourrais gagner plus je suis rendu a 10 000k de benef par jour (indiquer dans l'onglet club les plus rentable) à quoi est ce que faire monter mon stade de niveau 2 à niveau 3 peux me servir ? :hum:
Avatar de l’utilisateur
Yoory
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Lun Juil 21, 2014 14:38 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Comment améliorer mes finances ?

Messagede flokk » Sam Aoû 30, 2014 10:55 am

Là, tout de suite, probablement à rien...
Comme l'a dit jay, c'est ton taux de remplissage qui détermine le moment ou tu dois agrandir ton stade.
Lorsque tu le remplis à chaque journée, tu grimpes d'un ton.
Mais rien ne t'empêche de le faire avant si tu disposes des fonds.
Plus il y a de monde dans le stade, plus le mental de tes joueurs augmente quand tu joues à domicile, et donc leur niveau en match.
Tu peux très bien augmenter le nombre de places et en diminuer le prix (tout un savant calcul à faire niveau rentabilité!).

Attention: l'onglet "clubs les plus rentables" indique le bénefice hebdomadaire (tout comme la partie tableau de bord), et le dividendes versées aux actionnaires (de l'argent jeté par les fenêtres!! ---> 0kt!!).
Ton bénéfice quotidien apparait seulement sur les graphiques financiers.
Et le bénéfice hebdo comprend les dépenses liées aux infrastructures.
Si tu viens de les augmenter, ton bénéfice de la dernière semaine sera ridicule (être en positif après ces investissements est déjà beau!).

Pour ce qui est du bénéfice quotidien ma moyenne au niveau L1, 5 étoiles, attractivité et infras à fond est de 30 000 kt (hors primes de match, cf graphiques financiers).
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron