[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede robcle59 » Lun Déc 07, 2015 1:34 am

Merci pour vos avis et conseils !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede pierre97 » Sam Jan 13, 2018 14:55 pm

robcle, 3 ans plus tard, joue les premiers rôles en Elite :)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede robcle59 » Mer Jan 17, 2018 17:34 pm

pierre97 a écrit:robcle, 3 ans plus tard, joue les premiers rôles en Elite :)


Yes, en tout cas j'essaye.. Mais c'est vrai que la route est très longue et tout comprendre est très complexe, je stagne pas mal depuis une bonne année maintenant.

Il me reste à progresser sur la Formation des DF, le reste est maintenant acquis.
Et tactiquement, peut-être savoir plus improviser et 'pondre' des strat comme l'ont fait certains anciens.
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede pierre97 » Mer Jan 17, 2018 20:48 pm

Autant la formation, ça reste relativement accessible à tous, autant inventer des tactiques, c'est plus améliorer le panel de tactiques ou mieux ajuster les mouvements qui est pas trop compliqué :)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede aurelecamus » Mar Avr 07, 2020 12:11 pm

Bonjour,

Je déterre un peu ce topic car j'ai une petite question sur la formation de mes jeunes car j'ai un petit trou de mémoire :hum:
Quand on forme des jeunes avec 2 formateurs est-ce qu'il est possible de faire monter 4 de leurs caractéristiques techniques à 100 ou seulement 3?

Dans ma tête il y a quelques années on s’arrêter à 3 mais la quand je vois l'avancé de mes joueurs il semble jouable de monter à 4 mais j'ai peur de perdre du temps pour d'autres joueurs :-? Est-ce quelqu'un d'expérimenté pourrait me donner son avis

les 3 joueurs concernés
https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /18037368/
https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /18037366/
https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /18037369/

Merci
Un problème sans solution est un problème mal posé. A.EINSTEIN

Les Normands ==> Aurelecamus, conf. 20 Galand

U.S Mortagne ==> Tarzan2, conf. 17 Cornerra

Les Comiques ==> Lecamus, conf. 25 Hoolantine
Avatar de l’utilisateur
aurelecamus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Lun Jan 26, 2009 20:57 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede juaj » Mar Avr 07, 2020 12:34 pm

Ca dépend surtout de combien de temps mettent tes formateurs pour former. Et donc du niveau de ton centre de formation. Cette histoire de niveau de centre est nouvelle pour tout le monde. A chacun de voir ce qu'il préfère. Pour simplifier former à fond ou se garder des sous pour acheter des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede aurelecamus » Mar Avr 07, 2020 12:54 pm

Autant pour moi j'ai oublié de parler de ce point.. j'ai un centre de formation de niveau 5et donc des formateurs qui formes en 15 jours. Je préfère former mes propres joueurs
Un problème sans solution est un problème mal posé. A.EINSTEIN

Les Normands ==> Aurelecamus, conf. 20 Galand

U.S Mortagne ==> Tarzan2, conf. 17 Cornerra

Les Comiques ==> Lecamus, conf. 25 Hoolantine
Avatar de l’utilisateur
aurelecamus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Lun Jan 26, 2009 20:57 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede juaj » Mar Avr 07, 2020 13:00 pm

Des formateurs qui forment en 15 jours, alors c'est jouable de former quatre caractéristiques. Après reste à voir si ça va pas trop faire monter le salaire de tes joueurs. Ca aussi, c'est un paramètre que tout le monde est en train de découvrir et doit tester...
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede greg 21 » Mar Avr 07, 2020 14:02 pm

juaj a écrit:Des formateurs qui forment en 15 jours, alors c'est jouable de former quatre caractéristiques. Après reste à voir si ça va pas trop faire monter le salaire de tes joueurs. Ca aussi, c'est un paramètre que tout le monde est en train de découvrir et doit tester...

Plus tu monteras le npa , plus les salaires monteront.
Je vous laisse chercher l astuce, mais je vous ai bien guidé , je vous la donnerai si vous trouvez pas ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede aurelecamus » Mar Avr 07, 2020 14:49 pm

Cool une devinette :mrgreen:

Peut être ne pas vouloir trop "gonfler" le NPA de ses jeunes se concentrer sur 3-4 caractéristiques en entrainement/formation jusqu'à leurs 20 ans, ne pas les faire rentrer trop jeune en fin de match pour que leurs caractéristiques mental reste au minimum.
Mais bon tout ça c'était déjà un peu le cas pour qu'ils gardent une progression importante avec les formateurs il me semble.

Je continue de chercher il doit y avoir autre chose :hum:
Un problème sans solution est un problème mal posé. A.EINSTEIN

Les Normands ==> Aurelecamus, conf. 20 Galand

U.S Mortagne ==> Tarzan2, conf. 17 Cornerra

Les Comiques ==> Lecamus, conf. 25 Hoolantine
Avatar de l’utilisateur
aurelecamus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Lun Jan 26, 2009 20:57 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron