[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Dim Avr 15, 2012 15:47 pm

Salut,

4192 K€ représente en effet ton bénéfice des 7 derniers jours mais cela ne correspond pas au solde de tes recettes/dépenses (qui est négatif) car certains postes (sponsor notamment) ont disparu avec l'arrivée de la réforme.

Vues les transactions du 15/04, ton bénéfice est bien de 0.4 K€ pour cette date et tu as en effet reçu 0.75 K€ de droits TV. Pour t'en rendre compte, le mieux est de cliquer sur le lien "finances depuis le début de la saison".
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede generalmanager62 » Dim Avr 15, 2012 20:09 pm

salut aow, je ne sais pas si c'est ici si je peux avoir le dédommagement pour la construction des tribunes de mon stade.

voilà j'avais construit tout d'abord les places VIP de mon stade mais je me suisvite rendus compte que j'avais agi trop rapidement donc j'ai voulu detruire la moitié de mes places pensant être remboursé malheureusement rien ne m'a été remboursé, pourriez vous voir si j'ai la possibilité d'être remboursé.

merci par avance :oops:
Avatar de l’utilisateur
generalmanager62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 158
Inscription: Sam Juin 28, 2008 8:24 am

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Dim Avr 15, 2012 20:31 pm

Salut GM,

Malheureusement, je ne peux rien faire :-?
Le mieux serait de poster cela dans la section bug, j'ai vu que Coudbol (et d'autres peut être) était dans le même cas que toi.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede grimms » Dim Avr 15, 2012 21:17 pm

par contre je vois toujours pas le rapport entre les 3198k€ de salaire dans la colonne dépense, et les -0,6m€ que j'ai eu aujourd'hui

:?: :?:
Avatar de l’utilisateur
grimms
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Fév 09, 2012 15:00 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Dim Avr 15, 2012 21:28 pm

3198k€ = somme des salaires que tu as payés au cours des 7 derniers jours
0,6m€ = 600k€ = salaires du 15/04 (un seul jour)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede grimms » Jeu Juin 21, 2012 13:17 pm

une nouvelle saison commence et je suis face à un petit dilemme !

déjà voici mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=88998

et j'ai 2 vedettes que j'ai gagné et que je voudrais engagé : une de NPA 81 et l'autre de NPA 87
ma question est la suivante : à quel poste les prendre ? sachant que j'ai déjà une vedette BC, une autre GB
Avatar de l’utilisateur
grimms
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Fév 09, 2012 15:00 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Jeu Juin 21, 2012 20:12 pm

Je te conseille soit un 2eme BC vu que c'est un poste clé (pour faire tourner et les garder en forme ou pour palier à une blessure) soit des DF (une bonne charnière centrale peut littéralement museler l'attaque adverse si les joueurs son bien placés et ont les bonnes consignes de mouvement) ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede grimms » Jeu Juin 21, 2012 23:19 pm

ok merci du conseil !

mais donc soit je prend deux DF soit je prend un DF un BC c'est ça ? et concernant les consignes de la charnière centrale moi je mets les deux DF assez serré devant le but sans consignes de mvt en def
Avatar de l’utilisateur
grimms
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Fév 09, 2012 15:00 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Ven Juin 22, 2012 0:33 am

Oui, ça peut marcher mais attention si ton adversaire place sont BC sur la case devant le but que tu auras laissée libre car tes DF ne bougeront pas.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede alexalexo » Sam Oct 20, 2012 18:08 pm

Bonjour à tous,

Voici mon équipe : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?id=111966
Je sais bien que ce n'est que le début et que l'effectif est fort faible, mais je me posais une question concernant les joueurs bonus. Ayant une attractivité de 16645, je peux recruter un NPA 84 (palier 2) et bientôt un NPA 86 (palier 3). Mais je me demandais s'il était pertinent de les prendre tout de suite : j'ai déjà une floppée de joueurs de 26-27 ans et j'ai peur de griller toutes mes cartouches trop tôt et d'en payer le prix lors des départs à le retraite. De plus, déjà 2-3 cadres ont 32 ans. Il ne feront donc pas long feu et, lorsqu'ils ne seront plus là, les bonus seront peut-être, avec les prêts, ma seule alternative vu les prix actuels.
D'un autre côté, je suis comme tout manager un compétiteur qui veut faire rapidement grimper les échelons à son équipe. Avec ce noyau, je pense que je glanerai sans trop de difficulté la 5ème voir la 4ème place de L3 la saison prochaine derrière les 3-4 "grosses cylindrées" de la série. Par contre, quelques prêts et l'acquisition d'un ou deux joueurs bonus pourraient me placer parmi les favoris. Mais la vision à court terme n'est pas forcément la meilleure...

Que me conseilleriez-vous ? Les débloquer au début de la saison prochaine ? Attendre une montée en L2, ou le départ de mes 2-3 séniors ?
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron