[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede zimdan44 » Sam Fév 04, 2012 14:36 pm

effectivement, un autre manager signale qu'il vient d'avoir le même souci avec le même placement en conf 46...

merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
zimdan44
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 86
Inscription: Lun Fév 07, 2011 20:24 pm
Localisation: In the Sky...

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede hugovitch » Dim Fév 05, 2012 20:30 pm

Bon durant ces jours de neiges, Aow bloqué chez lui par ce temps, ne pourra que publier sa nouvelle chronique sur la gestion de l'effectif, attendue avec impatience!! ;-)
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede Renardinho » Lun Fév 06, 2012 21:40 pm

Justement, il a peut être été bloqué ailleurs, loin de tout accès Internet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Renardinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mar Juil 27, 2010 20:43 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede jimmay » Mar Fév 07, 2012 11:03 am

zimdan44 a écrit:Je me premet de poser ma question également ici, j'espère que sa na pose pas probleme mais je pense avoir besoin d'une réponse au plus vite:

bonjour,
je suis manager depuis pas mal de temps sur defifoot
avec le pseudo zimdan44 et l'équipe top gun, on c'est surement déjà rencontrer en coupe ou challenge...
j'ai décidé de créer une 2eme équipe pour reprendre du début
je me suis pas mal inspiré de ton super topic sur FS

après deux saisons victorieuse en draft, la 3eme venait de commencer
malheureusement je pense que comme la saison vient de terminer en ligue, la draft c'est arrêter et on me propose d'intégrer une ligue avec une confédération pré-choisis et en L3 obligatoirement semble t-il...

est-ce normal?? cela ne m'arrange pas vraiment pour la progression de l'équipe?!
as-tu des conseil sur ce que je dois décider??

merci d'avance
amicalement, zimdan !

si tu n'as pas décocher la case "intégration automatique en confédération quand une place est libre" tu es selectionner directement,c'est ce qu'il m'est arrivé a moi aussi (alors que je l'avais décoché d'ailleur)
regarde ici pour mon cas et aussi là pour un autre cas.
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede DouDou9455 » Mar Fév 07, 2012 20:05 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne trouves pas la réponse.
Il faut attendre combien de temps à la fin d'un draft pour en commencer un autre ?
Restons dans le même draft, ou rencontrons nous d'autres équipes ?

Merci de vos réponses :)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede Enzoo-Warriioor » Jeu Fév 16, 2012 21:08 pm

Bonjour à tous,

au vue des news, la chronique d'Aow devient impossible je pense? Vu que les infrastructures ne feront pas monter l'attractivité, je me sens bloqué.

Auriez-vous une idée?
Defifoot Member's
Je ne suis pas, nul, il me faut juste du temps pour comprendre!
Avatar de l’utilisateur
Enzoo-Warriioor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Dim Juin 19, 2011 20:59 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Jeu Fév 16, 2012 21:26 pm

Il est évident que la réforme va modifier le modèle de développement des clubs ;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Jeu Fév 16, 2012 21:30 pm

hugovitch a écrit:Bon durant ces jours de neiges, Aow bloqué chez lui par ce temps, ne pourra que publier sa nouvelle chronique sur la gestion de l'effectif, attendue avec impatience!! ;-)

Je suis en train de préparer une nouvelle chronique malheureusement j'avance lentement car le temps me manque :(
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede Renardinho » Jeu Fév 16, 2012 21:59 pm

Personnellement, si j'ai bien tout compris on ne pourra avoir un centre d'entrainement de niveau 4 ou 5 respectivement en L1 et L2.
Donc en conséquence, la formation des joueurs sera plus laborieux au départ (seulement 2 à 3 entrainement par semaine au départ).
Ce retard à l'allumage me semble préjudiciable, les néophytes auront beaucoup de difficulté à atteindre la L3 à partir de laquelle le niveau 3 et les 4 séances d'entrainements
minimum pour former efficacement sont disponibles (et encore 5 séances semblent rapidement incontournable).
Enfin, il va falloir analyser ça.
Avatar de l’utilisateur
Renardinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mar Juil 27, 2010 20:43 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Jeu Fév 16, 2012 22:05 pm

Non, les centres d'entrainement et de soins niveau 5 sont accessibles à tous les clubs quelque soit leur niveau de ligue. Ce sont les bâtiments économiques dont le niveau maximum est conditionné par le niveau de ligue du club.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités