[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede Kairnon » Dim Mai 22, 2011 12:01 pm

A quand la suite Aow ?! :D ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City


Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede Kairnon » Dim Mai 22, 2011 17:45 pm

Lol ! Cool ! Merci ! :D :D

Par contre, pourquoi est-ce que je n'ai pas assez d'argent pour monter commodités au niveau 2 ??
J'ai monté boutique mais commodités je ne peux pas par manque d'argent !

Par contre j'ai 2 stars bonus (npa 85 et 83) !! Donc je pense que c'est à cause de leurs salaires que je n'ai pas assez d'argent, non ? ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Dim Mai 22, 2011 17:57 pm

Difficile à dire...on a commencé le même jour ?

EDIT : tu peux construire le siège social niveau 2 à la place, il est un peu moins cher.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede matpit » Dim Mai 22, 2011 18:22 pm

ayant commencé quelque jours avant toi j ai un peut d avance sur les bonus (pallier un et 2 gagner pour les stars et jeunes)
et je vient de débloquer le palier 3
a ton avis je prend direct les stars ou j attend un peu??
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Dim Mai 22, 2011 18:34 pm

On peut s'en sortir avec seulement le 2 premières stars à mon avis mais tu peux prendre celle du palier 3 pour être plus confortable.

Si tu gagnes facilement tes matchs, gardes la pour plus tard quand la difficulté va augmenter.

;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede matpit » Dim Mai 22, 2011 18:41 pm

donc tu pense que je devrais prendre les vedette du palier 1 et 2 et garder ceelle du palier trois pour les plus grande difficulté (quand je serais en L3-2)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede aow44 » Dim Mai 22, 2011 19:26 pm

Ben, si tu arrives à passer le cap de la L4 sans ta vedette du palier 3, c'est mieux...sinon utilises là.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede matpit » Dim Mai 22, 2011 19:27 pm

je sais pas je suis que en draft (je vais gagner ma premiere draft) mais je veux en faire 3 autres pour avoir que des gloires pour mieux former plus tard
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion

Messagede hugovitch » Lun Mai 23, 2011 15:43 pm

Très bonne idée, je ferai parti de tes lecteurs. J'ai tout recommencé il y a quelques mois, je vais pouvoir comparer nos progressions. Personnellement j'ai préféré attendre d'être en L3 pour débloquer le palier niveau 3: avec une bonne tactique on s'en sort sans problème au début, sans avoir besoin de gros joueurs. J'ai commencé à former mon premier jeune avec 3 entraînements par semaine mais j'ai tout de même attendu d'avoir un formateur avant de l'engager. Là il aura un NPA 77 à la fin de sa 18ème année. Mais j'aurais peut-être dû faire comme toi effectivement.
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités