[TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede rom » Dim Oct 27, 2013 12:58 pm

Moi je garde.
C'est sûr que c'est pas un top joueur et que 8000 Mt c'est beaucoup d'argent pour lui. Mais tu n'as qu'un buteur en la personne de Cabotin. C'est peu, trop peu !
Et la relève est très loin avec Fabio Cointreau dont tu n'as même pas attaqué la formation...

Avec ce joueur, tu as à 25 ans un joueur avec tous ses taquets et 100 en Tête et Tir, 94 en Dribble et entre 90 et 95 en Contrôle. A 26 ans il aura 100 en Tir, Tête et Contrôle.
Certes, c'est dans 4-5 saisons, mais c'est la meilleure garantie que tu as à l'heure actuelle dans ton effectif... Et il est utilisable dès à présent avec des qualités non négligeables.


A toi de voir si tu as besoin de cet argent et ce que tu peux trouver pour compenser à ce prix là.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede stand by me » Dim Oct 27, 2013 19:02 pm

En même temps, mes économies vont monter à 13 000 Mt, donc de quoi recruter du lourd...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede greg 21 » Lun Oct 28, 2013 10:56 am

stand by me a écrit:En même temps, mes économies vont monter à 13 000 Mt, donc de quoi recruter du lourd...

Moi je garde
car pour 13 000mt tu auras un vieux et sache que ton jeune tu pourras le vendre pour plus de 10 000MT à 31 ans voir beaucoup plus avec les taquets qu il aura .
l argent n est pas une garantie fasse à une belle formation .


Après c est toi qui voir?
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede stand by me » Lun Oct 28, 2013 16:17 pm

OK je vais garder alors...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede Moogly » Lun Oct 28, 2013 18:25 pm

greg 21 a écrit:
stand by me a écrit:En même temps, mes économies vont monter à 13 000 Mt, donc de quoi recruter du lourd...

Moi je garde
car pour 13 000mt tu auras un vieux et sache que ton jeune tu pourras le vendre pour plus de 10 000MT à 31 ans voir beaucoup plus avec les taquets qu il aura .
l argent n est pas une garantie fasse à une belle formation .


Après c est toi qui voir?


Je suis vraiment pas convaincu par ça. Il va pas dépasser les NPA 92-93, niveau qu'il va pas atteindre avant 28ans. Les prix des joueurs chutes bientôt toutes les 2 semaines, et vendre un joueur NPA 92 à 31ans rapporte rien... 4000-5000 MT. Je pense qu'il en tirera jamais autant que 8000MT.
Mais ça reste mon avis ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede greg 21 » Lun Oct 28, 2013 19:34 pm

Moogly a écrit:
greg 21 a écrit:
stand by me a écrit:En même temps, mes économies vont monter à 13 000 Mt, donc de quoi recruter du lourd...

Moi je garde
car pour 13 000mt tu auras un vieux et sache que ton jeune tu pourras le vendre pour plus de 10 000MT à 31 ans voir beaucoup plus avec les taquets qu il aura .
l argent n est pas une garantie fasse à une belle formation .


Après c est toi qui voir?


Je suis vraiment pas convaincu par ça. Il va pas dépasser les NPA 92-93, niveau qu'il va pas atteindre avant 28ans. Les prix des joueurs chutes bientôt toutes les 2 semaines, et vendre un joueur NPA 92 à 31ans rapporte rien... 4000-5000 MT. Je pense qu'il en tirera jamais autant que 8000MT.
Mais ça reste mon avis ;-)

faut pas voir le npa
mais les taquets quand tu achètes un joueur dans les enchères
parfois le npa est faible pour des taquets hauts car manque de la pression, experience, les taquets non formés donc ne sont pas au taquet...
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede Moogly » Lun Oct 28, 2013 19:42 pm

Pas trop sur de comprendre ton raisonnement greg, si tu peux préciser un peu.
Là les taquets il va les atteindre dans pas mal de temps, avec 94 en tir/dribble.
Son niveau en match est bon, mais pas extraordinaire, et il va falloir du temps pour l'améliorer. Il sera au top de son niveau vers 28-29 ans, et il coutera pas très cher.
Et tu sais très bien que bcp de manager regarde le NPA surtout ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede stand by me » Lun Oct 28, 2013 19:51 pm

Vu qu'il a marqué 19 buts en 22 matches la saison passée en L2 lorsque je l'ai prêté, j'ai finalement décidé de la garder. En jouant de temps à autre en CDC et coupe nationale, il devrait bien progresser, et au pire, je le vendrai aux enchères pour ses 25/26 ans...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede Antoine18ASM » Ven Nov 08, 2013 16:18 pm

Salut tout le monde, j'hésite à vendre un jeune, qui a bon NPA pour son age, mais qui a une faible valeur pour son age a cause de ses faibles notes aux niveaux des étoiles. Comme je ne veux pas le vendre pour 100K, je me voulais savoir si certains étaient interessé, et quels prix ils pourraient mettre (me le dire en MP) Selon les interessés, je le mettrai en vente !
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12064091
Avatar de l’utilisateur
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 0:44 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Joueur à vendre ou a dealer

Messagede stand by me » Ven Nov 08, 2013 19:50 pm

Il faut savoir que les transactions ne sont possibles qu'entre 2 managers d'une même confédération.

Je pense qu'un joueur pareil peut être vendu pour 5000 Mt minimum (un même profil à 28 ans partirait pour ~2000Mt au moins).
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités