[TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Sebastiien » Mer Fév 27, 2013 23:37 pm

Comme son nom l'indique Quelle tactique me conseillez-vous ? :!:

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... hp?id=7441 .
Depuis trois saison , je ne fais plus aucun résultat positif et les défaites en officiels s'enchaine de plus en plus , j'ai essayé plusieurs tactique , plusieurs 4-4-2 , plusieurs 4-3-3 , des 4-5-1 , des 5-4-1 , des 3-4-3 et des 3-3-4 alors es-ce que moi qui suit mauvais dans ce domaine pour n'avoir aucune de mes strategies qui sont payante ou autres ?

Par rapport a mon effectifs sur quoi , je devrais travaillé en tactique ?! , là , je sèche :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Aero' » Lun Mar 04, 2013 18:03 pm

Vu la qualité de ton effectif , le bon 4-3-3 à la bichtat callé aille gauche devrait déjà bien te sortir la tête de l'eau ;) Va voir cette tactique par contre après il faut les mouvements et là c'est à toi de te creuser la tête et de faire en fonction des qualités de tes joueurs qui sont de toute évidence de jolie phénomène :)
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede andg » Lun Mar 11, 2013 17:08 pm

Bon voila le topo :
Je monte en ligue 1 avec un effectif pour tenir tête au plus grand (j'ai fait expres de descendre pour booster es jeunes et ça a payer) mais bon niveau tactique je n'en utilise qu'une donc, j'aimerai un avis exterieur pour une deuxieme tactique qui me permettra de me frotter au plus grands...
Tactique 1 : (LIGNE = DE BAS EN HAUT par zone; COLONE = DE G à D)

4-3-3:
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=81997

GB : PATRICIO NPA 93/27ANS
DCG (LIGNE 1/COLONE 4) : GOMES NPA 92/22ANS
DCD (LIGNE 2/COLONE 6) : PEPE NPA 91/29ANS
DG (LIGNE 3/COLONE 2) : COENTRAO NPA 88/29ANS
DD (LIGNE 3/COLONE 8) : ALVES NPA 88/29ANS
MTG (LIGNE 2/COLONE 3) : MOUTINHO NPA 92/22ANS
MTD (LIGNE 2/COLONE 7) : VELOSO NPA 94/33ANS
MO (LIGNE 4/COLONE 5) : VABAYE NPA 90/28ANS
ATG (LIGNE 2/COLONE 2) : NANI NPA 91/26ANS
ATD (LIGNE 2/COLONE 8) : AGRA NPA 88/21ANS
BC (LIGNE 3/COLONE 5) : OLIVEIRA NPA 92/22ANS

Je fais joueur Agra à cause de son age, de toute façon Ronaldo est a vendre...
Image
Dernière édition par andg le Mar Mar 12, 2013 0:57 am, édité 3 fois.
FC PORTO FOR EVER

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=81997 / http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=80547
Andretinho : La Selecao/Andre Gomes : Red Devil's
Championnat : 6C et 1VC/4C et 6VC
Coupe des champions : 1C / 3C
Coupe des chalengers : 2VC/ 0
Coupe Manager : 2C et 1VC / 1C et 6VC
Points total de palmarès : 2400PO. 290PN-O/3980PO. 250 PN-O
Avatar de l’utilisateur
andg
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 48
Inscription: Lun Aoû 18, 2008 19:10 pm
Localisation: Bxl

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede andg » Lun Mar 11, 2013 17:08 pm

Sorry ma conection a fait un double post, je remplace le 2eme par ce message d'excuse vu que je ne trouve pas le bouton supprimer

Désolé
Dernière édition par andg le Lun Mar 11, 2013 17:11 pm, édité 1 fois.
FC PORTO FOR EVER

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=81997 / http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=80547
Andretinho : La Selecao/Andre Gomes : Red Devil's
Championnat : 6C et 1VC/4C et 6VC
Coupe des champions : 1C / 3C
Coupe des chalengers : 2VC/ 0
Coupe Manager : 2C et 1VC / 1C et 6VC
Points total de palmarès : 2400PO. 290PN-O/3980PO. 250 PN-O
Avatar de l’utilisateur
andg
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 48
Inscription: Lun Aoû 18, 2008 19:10 pm
Localisation: Bxl

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Sebastiien » Lun Mar 11, 2013 17:09 pm

Sy-Djiin a écrit:Vu la qualité de ton effectif , le bon 4-3-3 à la bichtat callé aille gauche devrait déjà bien te sortir la tête de l'eau ;) Va voir cette tactique par contre après il faut les mouvements et là c'est à toi de te creuser la tête et de faire en fonction des qualités de tes joueurs qui sont de toute évidence de jolie phénomène :)

Merci , je jetterais un coup d’œil là dessus .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede YoungDjizz » Mar Avr 30, 2013 12:54 pm

Voila je suis nouveau et j'aurais besoins qu'on me conseille une tactique avec cette effectif :
http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php


merci d'avance .
Confédération 22 :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YoungDjizz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Lun Avr 29, 2013 22:26 pm
Localisation: Toulouse

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Aero' » Mer Mai 01, 2013 17:10 pm

andg a écrit:Bon voila le topo :
Je monte en ligue 1 avec un effectif pour tenir tête au plus grand (j'ai fait expres de descendre pour booster es jeunes et ça a payer) mais bon niveau tactique je n'en utilise qu'une donc, j'aimerai un avis exterieur pour une deuxieme tactique qui me permettra de me frotter au plus grands...
Tactique 1 : (LIGNE = DE BAS EN HAUT par zone; COLONE = DE G à D)


Salut l'ami , alors étant donné que tu n'est pas un adversaire direct :p je te conseillerais de faire le fameux serpentin , alors je sais les gens vont me huer à dire que cette tactique fait mourir défifoot mais elle est tellement éfficace si les bons mouvements sont utilisé . Pour voir la tactique va voir le manager Jose' qui grâce à cela et à son effectif de qualité lui permet encore cette saison de ce retrouver en ce moment même en Demi de la LDC , premier de la ligue avec 11 victoires sur 11 possibles et être en finale de la coupe nationale .
Ensuite partit de ce serpentin tu fais deux trois modifs selon l'adversaire , par exemple , jose' savait que j'allais jouer sur les ailles car c'est le point faible du serpentin et le seul truc à modifier sur le serpentin pour contre les attaques sur les ailles sont d'enlever le Mt et le mettre en MD et de garde le second MD au même post regarde sa tactique contre moi tu le verras vite :)
En espérant que tout cela te permettra dès la saison prochaine de faire une excellente saison ;)

Pour toi young tu as donné le mauvais liens car ton lien m'envoie sur l'effectif de mon équipe ;)
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede YoungDjizz » Jeu Mai 02, 2013 10:41 am

Confédération 22 :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YoungDjizz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Lun Avr 29, 2013 22:26 pm
Localisation: Toulouse

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede seryt » Jeu Mai 02, 2013 10:45 am

YoungDjizz a écrit:http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php <-- Il marche ?

non, il faut que tu aille dans ton équipe (le lien en haut à gauche, quand tu cliques sur le nom de ton équipe), et là tu va dans effectif et tu prends ce lien-là
il doit se terminer par des chiffres ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede RobertHue » Ven Mai 31, 2013 11:31 am

Bonjour à tous

Cela va faire 4 saisons que je galère sur mes tactiques de jeu.
Lors de la monté en L2, je me faisait rétamer à domicile contre des petites équipes 4 a 5 point de moins que moi.
voici mon effectif : http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?id=114003

ma tactique est un 4-3-3 positionné offensivement ou normalement, mais les résultats sont décevants. lors de mon dernier match contre une équipe 10 points en dessous moi, je n'ai gagné que 1-0 avec des stats très médiocres.
je pense ne pas savoir gérer, soit les positions, soit les déplacement offensif et défensif.

pourriez vous jeter un coup d'oeil, et me dire ce qui ne va pas? que feriez vous a ma place?

merci
Avatar de l’utilisateur
RobertHue
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 20:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités