[TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Nassim-Tibalte » Dim Déc 26, 2010 20:25 pm

C'est vrai que ton effectif est bon, mais il y a un manque de joueur, tu ne peux pas faire tourner comme tu le souhaites et à ton niveau ça peut être embêtant.
Ce que j'ai constaté est vrai : Petit calcul.
Avec les 5 premières journées quand tes joueurs étaient en forme tu as pris :arrow: 9pts sur 15 pts :arrow: possible alors que
En 11 journées soit de la 6eme à la 17eme tu as pris 9pts sur 33 pts cette fois ensuite niveau tactique je vais te faire un plan détaillé :
4-5-1 (une nouvelle PS : look ma réponse précédente)
Avec : - L. MIAN;N. BODART;A. OUASSENAN;Bournac en défense
- Pirlo;Waddle;Diego;Ronaldo et fontolan
- Polona
Les changements : rotation Dubraille avec polona
entrée de SAUGET ET bile Selon leurs formes actuelles

PS : j'ai regardé le calendrier de tes matchs et tes joueurs sont peu en formes.Dernière victoire contre FC Bitstouquette 1-0 But marqué lors d'un meilleur état de forme regarde le Graph
Avatar de l’utilisateur
Nassim-Tibalte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Mer Déc 22, 2010 17:07 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Nassim-Tibalte » Dim Déc 26, 2010 20:32 pm

Teste cette technique en championnat contre L'olympique lyonnais en championnat tu devrais faire quelque chose Victoire ou Nul je dirais
Avatar de l’utilisateur
Nassim-Tibalte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 36
Inscription: Mer Déc 22, 2010 17:07 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede haedronico » Dim Déc 26, 2010 20:55 pm

J'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai pris 4-0....
Vous n'auriez pas des conseils sur les mouvements à mettre?
Avatar de l’utilisateur
haedronico
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mer Jan 14, 2009 18:20 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede gerant » Lun Déc 27, 2010 2:18 am

Pour les mouvements c'est assez personnel...
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede grels » Lun Déc 27, 2010 10:29 am

gerant a écrit:Moi je te conseil un 4-4-3 équilibré avec 2 MT, 1 MO, 2 AT et 1 BC et tu sera redoutable !!

Par contre fait des deals, tes MT ou MD contre un BC et 1 AT, comme ça tu pourra faire tourner !!

tu dois vouloir dire 4-3-3.... c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede jeje35770 » Lun Déc 27, 2010 13:16 pm

Bonjour et bien moi j'ai une tactique qui marche contre les équipes de mon niveau ou plus faible mais contres les équipes 5 étoiles ou 4 je me prends une grosse raclée pouvez vous me conseillez je suis une équipe de début d’étoiles 3. Merci
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=35413 :hum:
Avatar de l’utilisateur
jeje35770
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 27, 2010 13:13 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede maksym826 » Lun Déc 27, 2010 13:35 pm

jeje35770 a écrit:Bonjour et bien moi j'ai une tactique qui marche contre les équipes de mon niveau ou plus faible mais contres les équipes 5 étoiles ou 4 je me prends une grosse raclée pouvez vous me conseillez je suis une équipe de début d’étoiles 3. Merci
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=35413 :hum:


Salut,
Si tu n'arrives pas à gagner contre des équipes 4 ou 5 étoiles, c'est que ton équipe n'a pas un assez bon niveau pour pouvoir rivaliser.
Mais contre des 3 étoiles, je te conseillerais de jouer beaucoup sur le milieu parce que tu as 2 bons joueurs, avec par exemple un 4-4-2 avec 4 DF, 3 MT et 1 MO, et tes deux AT parce que tes BC ne sont pas supers. Essayes d'en trouver un bon et là tu pourras peut être plus les accrocher.

J'espère que je t'ai aidé


Pour ma part, vous me conseillez quelle tactique parce que je suis une équipe 4 étoiles et contre certaines 4 étoiles, je me prends des 6-0 et ça me gave.
Equipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=33652

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
maksym826
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 747
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
Localisation: Lyon

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede jeje35770 » Lun Déc 27, 2010 13:50 pm

Salut,
Pour ta tactique que j'ai regarde il y a a chaque tactique de gros espaces et ce n'est jamais très bon, tu peux aborder un tactique plus serre mais qui s’élargit quand même. Prenons en exemple ton match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Fait recules deux de tes MO en MT ils perdent de leur NPA mais te seront certainement plus utiles que ici.
Voila bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur
jeje35770
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 27, 2010 13:13 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede jeje35770 » Lun Déc 27, 2010 13:50 pm

Salut,
Pour ta tactique que j'ai regarde il y a a chaque tactique de gros espaces et ce n'est jamais très bon, tu peux aborder un tactique plus serre mais qui s’élargit quand même. Prenons en exemple ton match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Fait recules deux de tes MO en MT ils perdent de leur NPA mais te seront certainement plus utiles que ici.
Voila bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur
jeje35770
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 27, 2010 13:13 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede gerant » Lun Déc 27, 2010 13:51 pm

grels a écrit:
gerant a écrit:Moi je te conseil un 4-4-3 équilibré avec 2 MT, 1 MO, 2 AT et 1 BC et tu sera redoutable !!

Par contre fait des deals, tes MT ou MD contre un BC et 1 AT, comme ça tu pourra faire tourner !!

tu dois vouloir dire 4-3-3.... c'est ça ?

Bah oui !! Je l'ai pas dit mais avec 4 DF.
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron