[TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Mirko Filipovic' » Dim Déc 21, 2008 17:53 pm

comment ça je ne te comprends pas sur ce coup la
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede vicdurcl » Dim Déc 21, 2008 22:29 pm

Moi non plus lol. Je suis daccord avec toi the gameof pour la defense et milieu mais le probleme c que si je met mai 3 Bc en titulaire je risque de ne plus pouvoir leur mettre du tou dentrainement ,e et c deja dur. EN sachant que je sui cour economikement et qu'un Bc coute cher tu me conseille comeme d'en racheter un ?
Avatar de l’utilisateur
vicdurcl
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 20:17 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Déc 22, 2008 0:02 am

non pas besoin a la place d'un des 3 bc tu met togola ou kragbe(at) que tu interchanges tous les matchs pour qu'il perdent pas trop en forme
pareil pour tes 3 bc essaie de faire une rotation entre les 3 sachant que tu n'en fait jouer que 2
voila j'espere t'avoir éclairer :ban1:
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede vicdurcl » Lun Déc 22, 2008 9:45 am

Ok bon ba je vais essayer cette tactique sur plusieur match coupe manager et on verra merci
Avatar de l’utilisateur
vicdurcl
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Oct 09, 2008 20:17 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Déc 22, 2008 13:50 pm

derien et tient moi au courant stp
merci
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Lucas OM » Lun Déc 22, 2008 14:06 pm

Alors voilà, j'aime bien jouer sur les tactiques des autres, mais avec ce nouveau moteur, tout à changer.

J'aimerais donc savoir quelle tactique il faut effectuer (juste me dire "4-3-3", "4-5-1", etc...), et quelle construction de jeu (passes longues, hautes, mixtes, vers les ailes, vers le centre, etc...) il faut que j'applique.
Il me faudra sûrement deux-trois aides avant que je comprenne vraiment comment et quand appliquer chaque tactique et chaque construction de jeu.

Je vous donne la tactique à contrer : http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=14618

Voilà. Quelle tactique, et quelle construction de jeu dois-je appliquer ?

Merci. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Toniodu18 » Lun Déc 22, 2008 14:15 pm

Moi je jouerais,avec une présence dans l'axe.Une défense a 4 assez basse,mais surtout des attaquants positionné assez haut!Vu sa défense il est préférable!Après tu met des attaquants rapide et bon de la tête avec des milieux qui ont de bonne notre en passe et sa devrait passer!
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Lucas OM » Lun Déc 22, 2008 14:36 pm

Toniodu18 a écrit:Moi je jouerais,avec une présence dans l'axe.Une défense a 4 assez basse,mais surtout des attaquants positionné assez haut!Vu sa défense il est préférable!Après tu met des attaquants rapide et bon de la tête avec des milieux qui ont de bonne notre en passe et sa devrait passer!

OK, et pour la construction de jeu ?

Match de 32éme de finale en Découpe. Tactique adverse : http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=14553

Quelle tactique et quelle construction de jeu dois-je appliquer ? :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Toniodu18 » Lun Déc 22, 2008 14:42 pm

Lucas OM a écrit:
Toniodu18 a écrit:Moi je jouerais,avec une présence dans l'axe.Une défense a 4 assez basse,mais surtout des attaquants positionné assez haut!Vu sa défense il est préférable!Après tu met des attaquants rapide et bon de la tête avec des milieux qui ont de bonne notre en passe et sa devrait passer!

OK, et pour la construction de jeu ?

Match de 32éme de finale en Découpe. Tactique adverse : http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=14553

Quelle tactique et quelle construction de jeu dois-je appliquer ? :mrgreen:

Oublie pas pour ta premiere strate selon la distance qu'il y a entre ton milieu et attaquant de mettre passe longue.
Après Pour la construction je dirais un 4-4-2 mais sa dépend de ton effectif.

Pour ta deuxième strate,un milieu a 5 de bonne qualité,avec passe courte et a ras de terre(très bon en passe/contrôle)et tu aura la main mise sur le match
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Lucas OM » Lun Déc 22, 2008 14:47 pm

Toniodu18 a écrit:
Lucas OM a écrit:
Toniodu18 a écrit:Moi je jouerais,avec une présence dans l'axe.Une défense a 4 assez basse,mais surtout des attaquants positionné assez haut!Vu sa défense il est préférable!Après tu met des attaquants rapide et bon de la tête avec des milieux qui ont de bonne notre en passe et sa devrait passer!

OK, et pour la construction de jeu ?

Match de 32éme de finale en Découpe. Tactique adverse : http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=14553

Quelle tactique et quelle construction de jeu dois-je appliquer ? :mrgreen:

Oublie pas pour ta premiere strate selon la distance qu'il y a entre ton milieu et attaquant de mettre passe longue.
Après Pour la construction je dirais un 4-4-2 mais sa dépend de ton effectif.

Pour ta deuxième strate,un milieu a 5 de bonne qualité,avec passe courte et a ras de terre(très bon en passe/contrôle)et tu aura la main mise sur le match

Pour la première tactique, j'ai mis trois attaquants, ça convient plus à l'équipe. Pour la deuxième, je suis tes conseils, et je te tiens au courant du résultat, match dans moins de 40 minutes ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron