[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede sixallstar » Mer Fév 20, 2013 17:26 pm

Bonjour. Pensez vous que jai un bon centre de formation? Jai essayé de construire toute une équipe assez jeune (seulement deux joueurs au decu de 30 ans. Seulement 4 joueurs ne sont pas issu de mon centre) Jai chercher a avoir une ossature solide avant de degarnir mon centre et me focaliser sur un nombre plus restreint de jeunes.
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=13369
Avatar de l’utilisateur
sixallstar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mer Déc 01, 2010 22:22 pm


Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Aero' » Lun Mar 04, 2013 18:00 pm

Tu as battu mon équipe 3 tu peux être que bon :p Mdr , et sinon un effectif très jeune des Npa moyens avec quelques pointes à 90 , on voit bien la formation accéléré des formateurs divisés ^^
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede B2K » Mer Mai 01, 2013 13:01 pm

Voici mon équipe:

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... equipe=728

Je ne vous cache pas que j'ai du mal pour remplacer mes vieux titulaires par des jeunes. Si vous voyez beaucoup de jeunes, c'est normal, j'essaye une nouvelle méthode (avant je formais que 3 joueurs mais c'était insuffisant car je ne pouvais pas être compétitif dans toutes les compétitions hors avec cette méthode, j'espère l'être)
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
Avatar de l’utilisateur
B2K
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Mer Jan 12, 2011 20:09 pm
Localisation: Grenoble (38)

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Aero' » Sam Nov 16, 2013 19:45 pm

Je t'avoue que je suis dans le même cas mais j'aimerais savoir si sa te dérange pas comment tu penses procéder pour en former pluss que 3 ? car pour ma part je forme entre 3 et 5 joueurs maxi car si je forme MO AT ou BC je les formes à 4 ou 5 stats donc j'ai besoin de temps pour les def je fais que 3 et md et mt pareil donc c'est complexe :s
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede magnio66 » Dim Nov 17, 2013 11:43 am

Pour ma part je forme 3 jeunes/ 2saisons, 1 DF, 1 Mt/MD/MO, 1 At/1BC.
Chacun de mes jeunes sors avec 3 ou 4 carac a 100. Donc il est possible de vivre seulement avec son centre de formation, je n'achete 1 joueur qu'en cas de grosse necessité et je joue sur 3 ou 4 tableaux par saison.

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=16194
Avatar de l’utilisateur
magnio66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 174
Inscription: Lun Mar 01, 2010 18:37 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Antoine18ASM » Mar Déc 03, 2013 2:13 am

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ?id=112702

Salut tout le monde, j'aimerai avoir vos avis car je suis en plein dilemme en ce moment.
Je plafonne un peu niveau résultat sur les deux dernières saisons dans ma ligue, mais jeunes n'arrivent pas encore à maturité.
J'hésite donc à changer de style de management. Je vendrais Crechet, je laisserai partir Simentov en prêt.
A la place, je jouerai avec une défense composé de deux expérimentés, et deux de mes jeunes def, Berrik et Susic.
En attaque j'aurais Le Lallec, Moldovan et Neumman ainsi que Shaami.
A court terme, je perdrais en compétitivité, mais dans quelques saisons je gagnerai en compétitivité..

Car en plus d'avoir 3 jeunes en plus dans mon équipe type, je pourrais faire rentrer 3 autres jeunes, et prêter le reste de mes jeunes formés.
Mes jeunes augmenteront plus rapidement, mais encore une fois, à court terme je risque vraiment d'aller en L2, et au revoir mes recettes et la L1.

J'ai besoin de vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 0:44 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede hayate » Mer Avr 29, 2015 13:56 pm

Voici mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=145295

Ma question n'est pas ce que vous pensez de mon équipe, mais je viens de faire une montée surprise en L1 (3e L2) et donc je vais avoir le droit a un joueur defifoot palier 5, Me conseillez vous de prendre un DF ou un BC ? Selon mon effectif bien sur !
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede matpit » Mer Avr 29, 2015 18:38 pm

En effet, choix compliqué, en plus ton effectif est un peu court à mon gout.
J'aurais tendance à te dire de prendre un BC, puisque planter des buts en L1, c'est tout de même plus facile avec un BC 95 de NPA, et que tu a déjà 2 défenseurs avec un niveau plus que correct.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede SuprasPSG » Mer Avr 29, 2015 20:37 pm

:unanim1:

Oui un bon BC surtout avec ta tactique à 3 DF (sur les derniers matchs) Ensuite j'essaierai de vendre Simpsons et Lothbrok pour acheter un AT si tu restes sur cette base de tactique !!!!!

Après vu que tu n'as pas beaucoup de joueurs je prendrai des jeunes et j'essaierai de vendre quelques joueurs tels que Greyjoy, Fring , Morgan ou Pinkman, Tu pourras acheter un bon DF à la place.

Mais tout ceci n'est que mon avis !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: ;-)
FLUCTUAT NEC MERGITUR

Image
Avatar de l’utilisateur
SuprasPSG
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 671
Inscription: Lun Déc 15, 2014 10:09 am
Localisation: Cessenon sur orb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités