[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede PJerem » Ven Avr 20, 2012 23:54 pm

grimms a écrit:Bonjour, je vous présente mon équipe

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=88998

ça fait quelques mois que j'ai débuter maintenant, donc voilà qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?


Salut grimms,

Tu peux déjà commencé par vendre ton GB de 32 ans qui ne te sert plus. En plus il ne peut pas devenir staff. Peut être que d'autres joueurs ne te servent pas également?

Ensuite, le fait que tu n'es pas eu recours à des prêts est bénéfique pour ton effectif puisque tu fais prendre de l'expérience et du physique à tes joueurs. Tu aurais pu rester deux saisons de plus en draft en gagnant deux titres ce qui aurait mis tes joueurs gloire du club et accéléré leur progression et celle de tes jeunes.

Concernant tes jeunes, ce n'est pas si mal, mais tu perds de précieux points de formation et gâches certains d'entre eux en montant trop tôt des caractéristiques qui ne sont pas utiles à leur poste respectif. Focalises toi bien sur les caractéristiques à chaque joueur, et que celles ci. Tu en cibles 3, et jusqu'à leur 20 ans tu ne touches pas aux autres. Il faut être rigoureux.
Avatar de l’utilisateur
PJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 415
Inscription: Sam Juin 05, 2010 0:52 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede shikam » Mer Avr 25, 2012 19:20 pm

Salut me voila depuis peu sur défifoot enfin déjà 4 à 5 saisons !!
Je suis actuellement en L2 que pensez vous de mon équipe ??
Merci :D

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=80295

A savoir je récupère un GB niveau 5 bonus ^^
Dernière édition par shikam le Mer Avr 25, 2012 19:28 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
shikam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 07, 2011 9:28 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Kairnon » Mer Avr 25, 2012 19:22 pm

shikam a écrit:Salut me voila depuis peu sur défifoot enfin déjà 4 à 5 saisons !!
Je suis actuellement en L2 que pensez vous de mon équipe ??
Merci :D

http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php

Ce n'est pas le bon lien, on tombe sur la page de notre propre effectif... ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede shikam » Mer Avr 25, 2012 19:23 pm

ah Merci c'est mieux la ?
Avatar de l’utilisateur
shikam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 07, 2011 9:28 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Kairnon » Mer Avr 25, 2012 19:28 pm

Ben là y'a pas de lien du tout ! :mrgreen:

Réessaie ! ;-)

Sinon, ton nom de manager, c'est ton nom sur le FS ?
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City


Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Kairnon » Mer Avr 25, 2012 19:33 pm

Alors je te donne mon avis, mais je ne suis pas le mieux placé pour "bien" répondre à ta question. D'autres managers le feront mieux que moi ! ;-)

Je trouve ton équipe composée de bons joueurs !! Néanmoins, tu as beaucoup de vieux joueurs de 32 et 34 ans ! As-tu prévu la relève pour tous ces joueurs ? Si oui, ton équipe est bien gérée. Sinon il faudra prévoir la relève. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede shikam » Mer Avr 25, 2012 19:36 pm

Kairnon a écrit:Alors je te donne mon avis, mais je ne suis pas le mieux placé pour "bien" répondre à ta question. D'autres managers le feront mieux que moi ! ;-)

Je trouve ton équipe composée de bons joueurs !! Néanmoins, tu as beaucoup de vieux joueurs de 32 et 34 ans ! As-tu prévu la relève pour tous ces joueurs ? Si oui, ton équipe est bien gérée. Sinon il faudra prévoir la relève. ;-)



Oui en effet ils sont tous vieux la relève j'essais de la former c'est pourquoi j'ai 9 jeunes dont quelque uns a venir encore ( je l'espère) ! mais j'ai peur qu'ils ne soit pas prêt pour les retraites !
Avatar de l’utilisateur
shikam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 07, 2011 9:28 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Kairnon » Mer Avr 25, 2012 19:41 pm

Si tu as peur que certains ne soient pas prêt pour la relève, essaie peut être de former un peu moins de joueurs en même temps, ce qui te permettrait peut être "d'augmenter" la qualité de tes jeunes !.. ;-) Mais ce n'est que mon avis, chacun à sa façon de former ! Par exemple, moi je suis pas doué pour former en grande quantité, car la qualité n'est pas au rendez-vous ( :mrgreen: ), donc je ne forme que 3 joueurs en même temps, mais, en tout cas, je suis sur qu'ils atteindront un bon niveau ensuite.. ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede shikam » Mer Avr 25, 2012 19:43 pm

Ouais c'est vrai mais c'est chaud quand Même si tu en forme que 3 ! pour la relève .
Avatar de l’utilisateur
shikam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 07, 2011 9:28 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités