[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Kairnon » Mer Avr 25, 2012 19:47 pm

shikam a écrit:Ouais c'est vrai mais c'est chaud quand Même si tu en forme que 3 ! pour la relève .

Tout dépend l'âge de tes joueurs titulaires. Si tes joueurs titulaires sont relativement jeunes, en formant seulement 3 joueurs par 3 joueurs, tu as le temps de former de bons joueurs, sans voir partir de nombreux joueurs que tu ne peux pas remplacer..
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede shikam » Mer Avr 25, 2012 19:50 pm

De toute façon je pense ne pas être a mon niveau ! je vais vite redescendre et j'aurais le temps de former !
Avatar de l’utilisateur
shikam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 07, 2011 9:28 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Kairnon » Mer Avr 25, 2012 19:53 pm

shikam a écrit:De toute façon je pense ne pas être a mon niveau ! je vais vite redescendre et j'aurais le temps de former !

A toi de voir... ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede shikam » Mer Avr 25, 2012 20:01 pm

En tout cas merci de ta réponse ^^
Avatar de l’utilisateur
shikam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Oct 07, 2011 9:28 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Kairnon » Mer Avr 25, 2012 20:06 pm

shikam a écrit:En tout cas merci de ta réponse ^^

De rien, et bonne continuation à toi... :D
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede grimms » Mar Mai 01, 2012 2:19 am

PJerem a écrit:
grimms a écrit:Bonjour, je vous présente mon équipe

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=88998

ça fait quelques mois que j'ai débuter maintenant, donc voilà qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?


Salut grimms,

Tu peux déjà commencé par vendre ton GB de 32 ans qui ne te sert plus. En plus il ne peut pas devenir staff. Peut être que d'autres joueurs ne te servent pas également?

Ensuite, le fait que tu n'es pas eu recours à des prêts est bénéfique pour ton effectif puisque tu fais prendre de l'expérience et du physique à tes joueurs. Tu aurais pu rester deux saisons de plus en draft en gagnant deux titres ce qui aurait mis tes joueurs gloire du club et accéléré leur progression et celle de tes jeunes.

Concernant tes jeunes, ce n'est pas si mal, mais tu perds de précieux points de formation et gâches certains d'entre eux en montant trop tôt des caractéristiques qui ne sont pas utiles à leur poste respectif. Focalises toi bien sur les caractéristiques à chaque joueur, et que celles ci. Tu en cibles 3, et jusqu'à leur 20 ans tu ne touches pas aux autres. Il faut être rigoureux.


merci des conseils !

mon GB de 32 ans est une vedette, si je le licencie je ne vais pas perdre de l'attractivité ?
pour la formation des jeunes j'ai rectifier le tir en modifiant leur entrainement, mais prenons un exemple, mon jeune Porkaeff (MO) :
il a 100 en passe et en tir, 87 en dribble, actuellement je le forme en dribble, mais étant donné qu'il a atteint le taquet pour cette caractéristique, est ce que je dois continuer à l'entrainer en dribble ? même pour prendre 0,44 par semaine ?

d'ailleurs en parlant de formation, maintenant je pars sur 3 jeunes à former en même temps par 6 staffs en tout.

j'ai également 4 joueurs bonus à débloquer, la vedette et le jeune du palier 1, et la vedette et le jeune du palier 3, on est d'accord que ça ne sert à rien de les débloquer de suite ?
Avatar de l’utilisateur
grimms
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Fév 09, 2012 15:00 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede L.L.B » Mer Mai 02, 2012 18:51 pm

En vacance L.L.B
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Sam Avr 21, 2012 13:22 pm
Localisation: Normandie!

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede anttonnetti » Mar Mai 08, 2012 17:37 pm

Salut à tous !
Plus que de savoir ce que vous pensez de mon équipe, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes jeunes étant donné leurs nombres est ce que je dois en vendre certains et lesquels selon vous ?
Voici le lien de mon équipe :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=90889
Avatar de l’utilisateur
anttonnetti
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 14:42 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede hugovitch » Dim Juil 01, 2012 0:29 am

Salut, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon équipe? Et globalement des jeunes? http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=45897

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=45897

Merci!
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede legirondins91 » Ven Déc 07, 2012 0:31 am

Salut salut, que pensez vous de mon équipe ? Les joueurs > 1000m euros sont tous formé maison. Et 3 jeunes de 18 ans vont cartonner j'espère dans 1-2 saisons ! Effectif un peu short quand même je trouve...

Liens de mon équipe : http://mobile.defifoot.com/modules/equi ... p?id=34580

Contactez moi en privée si vous voulez parler formation
Equipe : FC Girondins de Bordeaux91
Fiche Manager : Legirondins91
Confédération : n°29
Fier membre du 29th Regiment of Foot

ImageAllez Bordeaux
Avatar de l’utilisateur
legirondins91
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 184
Inscription: Mar Jan 04, 2011 2:50 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités