[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede petitzizou » Jeu Sep 04, 2008 19:42 pm

coach le sphinx a écrit:si personne ne t'a répondu, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire ...

Ton équipe est équilibré, peut-être as tu trop d'anciens (9 joueurs ont plus de 30 ans). J'ai vu que certains joueurs étaient pas mal fatigués (vers 60 de forme, il faut peut-être allégé les entraînements en amont).
Sur l'en,semble de ton effectif, tes joueurs sont moyens en flair et en pression, peut-être les as tu recruter prèsleur 21 ans et qu'ils ont peu joué avant ...

J'ai vu aussi que tu formais un de tes jeunes MT en tir, je les forme en priorité en "contrôle, passe, tacle, dribble, vitesse). Et Chirac plafonne en ce moment ... change le ?

Je te mets mon lien, si tu as des observations ... je suis preneur.

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=10388

Chirac et a vendre ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede petitzizou » Jeu Sep 04, 2008 19:49 pm

coach le sphinx a écrit:si personne ne t'a répondu, c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire ...

Ton équipe est équilibré, peut-être as tu trop d'anciens (9 joueurs ont plus de 30 ans). J'ai vu que certains joueurs étaient pas mal fatigués (vers 60 de forme, il faut peut-être allégé les entraînements en amont).
Sur l'en,semble de ton effectif, tes joueurs sont moyens en flair et en pression, peut-être les as tu recruter prèsleur 21 ans et qu'ils ont peu joué avant ...

J'ai vu aussi que tu formais un de tes jeunes MT en tir, je les forme en priorité en "contrôle, passe, tacle, dribble, vitesse). Et Chirac plafonne en ce moment ... change le ?

Je te mets mon lien, si tu as des observations ... je suis preneur.

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=10388

Ton équipe est très hétérogène au niveau de l'age tua 9 jeunes et beaucoup de joueur de plus de 27 ans et seulement dejoueur entre 21 et 26 ans
Vend deux ou trois jeune pour acheter des joueur de ce types ... on voit aussi que tes DF et AT sont de meilleur niveau que tes MT ... il faut rééquilibrer ... pour avoir moins de faille en MT ...
Tu a beaucoup de jeune qui a mon avis ne donneront pas grand chose ... c'est ceux la que tu devras vendre ...garde 6 jeunes au maximum pour tirer a maximum de leurs potentiel ...
Sinon ton équipe a un bon niveau pour ta chambre mais comme tu l'a dit dans un autre topic elle ne serais pas bien classé dans d'autre chambre ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Driz Darko » Ven Sep 05, 2008 0:44 am

merci coach le sphinx pour les comentaires

je pensé un peu pareil :D
2 bons joueurs 1 MO et 1MT sont venu renforcé l éffectif .
pour le reste je vais voir se que je peu faire.

je regarde ton equipe

encore merci trés constructif et encouragant car il y a des trés bon manageur bien en place dans ma chambre dur de rivaliser encore avec eux mais sa vas venir !!
Avatar de l’utilisateur
Driz Darko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 2:47 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Driz Darko » Ven Sep 05, 2008 1:27 am

coach le sphinx a écrit:Si tu veux me donner ton avis sur mon équipe je suis preneur (tactiques ...)

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=10388

A +

Coach le sphinx


A premiere vu :

tactique bien ? plutot variée assez difficil a prevoir exactement comment ton equipe joue c est trés bien !

Effectifs : a mons avis tu devrai renforcer par 2 bon millieu car il y a un desquilibre a se niveau avec le reste de l Equipe

Une chose que je trouve domage c est que tes bon jeune reste dans ton equipe. Je m explique : une fois que tu a bien formé un jeune pkoi ne pas le prété a un manageur motivé de L2 Voir L3 pour moi sa na que des avantages . Mes jeune en pret jouent tous les matchs dans leurs equipe ils continuent plus activement leur formation et seront bien meileur a 24-26 ans quand j en aurez vraiment besoin de plus sa permet a l equipe a qui tu fait le pret de monter plus vite tout le monde s y retrouve . enfin je pense !

Aprés tu a plus d experience que moi sur se jeu donc pas grand chose a dire de plus .
A+
Driz darko
Avatar de l’utilisateur
Driz Darko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 2:47 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede coach le sphinx » Ven Sep 05, 2008 11:01 am

Merci de vos commentaires. je rejoints vos analyses, j'ai eu des difficultés pour recruter de bons milieux et des joueurs de 21 - 26 ans, un manager râfle tout depuis un mois, il fait toujours la 1ère offre et achète le joueur au maximum, ensuite il revend à des équipes qui ne le concurrence pas directement ... il faut que j'arrive à faire la 1ère offre !!!

Pour mes jeunes, j'envisage de les prêter (Pitt et Depp), afin qu'ils progressent plus vite en "mental".

Encore merci
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede ian-dor » Sam Sep 06, 2008 12:27 pm

J'ai repris l'équipe y a un mois, j'ai recruté quelques joueurs, je suis monté en L2 et voilà ce que ça donne...

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=7434

Dites moi ce que vous en pensez, pour que je puisse encore l'améliorer :)

PS : Je compte acheter un bon attaquant
Avatar de l’utilisateur
ian-dor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Sam Sep 06, 2008 12:00 pm
Localisation: Namur

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede petitzizou » Sam Sep 06, 2008 14:15 pm

Que pensez vous de cette équipe ?? je l'ai reprise l'année dernière a la 16 journée... elle était 3e avec 20 joueurs sous contrat ...
Je précise que j'ai actuellement trois transfert en cours ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede geshunin » Mar Sep 09, 2008 1:51 am

Norwegian Butchers, 3ème de L3 Cornerra la saison dernière
En route pour la montée cette saison !
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=16861
Avatar de l’utilisateur
geshunin
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Sep 09, 2008 1:23 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede footeux » Mar Sep 09, 2008 11:17 am

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=10301

Je veux un championnat jeune et plus de pouvoir pour les formateurs!!! S'IL VOUS PLAIT!!!
Je crois qu'il va falloir que je trouve des managers motivés et de confiance à qui prêter mes jeunes pour qu'ils me les entraînent correctement et me les forment si possible!!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede axou24 » Mar Sep 09, 2008 12:58 pm

footeux a écrit:http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=10301

Je veux un championnat jeune et plus de pouvoir pour les formateurs!!! S'IL VOUS PLAIT!!!
Je crois qu'il va falloir que je trouve des managers motivés et de confiance à qui prêter mes jeunes pour qu'ils me les entraînent correctement et me les forment si possible!!!


:unanim1:

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème
The Belgians Raptors, Chambre 74 Cornerra
The Belgians Sharks, Chambre 13 Cornerra
Avatar de l’utilisateur
axou24
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Lun Aoû 04, 2008 15:24 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités