[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede hayate » Jeu Avr 30, 2015 13:02 pm

matpit a écrit:En effet, choix compliqué, en plus ton effectif est un peu court à mon gout.
J'aurais tendance à te dire de prendre un BC, puisque planter des buts en L1, c'est tout de même plus facile avec un BC 95 de NPA, et que tu a déjà 2 défenseurs avec un niveau plus que correct.


Bah ça fait un peu plus de un an que j'ai repris une équipe dont 3 mois de black out ou je ne pouvais presque pas me connecter, j'avais pour vision la montée dans une ou deux saisons avec un effectif plus conséquent ! Ok ça me conforte dans mon choix du BC en tout cas !

SuprasPSG a écrit::unanim1:

Oui un bon BC surtout avec ta tactique à 3 DF (sur les derniers matchs) Ensuite j'essaierai de vendre Simpsons et Lothbrok pour acheter un AT si tu restes sur cette base de tactique !!!!!

Après vu que tu n'as pas beaucoup de joueurs je prendrai des jeunes et j'essaierai de vendre quelques joueurs tels que Greyjoy, Fring , Morgan ou Pinkman, Tu pourras acheter un bon DF à la place.

Mais tout ceci n'est que mon avis !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: ;-)


Lothbrok et Greyjoy sont invendable (déja éssayé plusieurs fois meme quand ils étaient plus jeune !!) et il me font le nombre, Fring, Morgan et Pinkman (Assez invendables aussi je pense^^) ben eux ils ont de bon niveaux en Staff ce que je ne possède pas actuellement !
Mais pour simspons j'y songe sérieusement sinon !

Merci en tout cas les gars !

Edit : mais j'ai aucun bon jeune a cause de mes recruteurs bof bof... Et je prefère garder les deux jeunes qui me reste dans les palier defifoot pour une vrai formation poussé au bout !
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron