[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede tof delmotte » Ven Déc 19, 2008 17:09 pm

thegameof13 a écrit:belle équipe avec des joueurs de trèrs grosse valeur
niveau défense sava très bon niveau meme si tes meilleurs partent a la retraite tu as des joueurs de 26 27 ans
mais attention je ne vois que 4 jeunes dans ton équipe
Je pense qu'il t'en faudrait 7 ou8 pense a ça la saison prochaine
deuxime chose un seul et unique Mo attention si il se blesse il est très important en plus ce joueur dans ton effectif
enfin les bc le manque de jeunes m'inquiete fortement dans 3 saison plus que un Bc alors active la recherche des jeunes si tu veux pas etre surpris
voila sinon tkt c'est du costo niveau npa ton équipe^^
t'inquiétes,j'ai monté cette équipe de toutes piéces en partant de L3 et je sais comment là gérer car j'ai quand même pas loin de 500 matchs au compteur.c'est vrai que je n'ai que 4 jeunes de moins de 21ans auquel il faut ajouter Niang qui est prêté et qui n'a que 22ans,fortes 22
ans + 1 jeune défenseur qui va me rejoindre(marché libre),du même niveau que Moimbé et qui n'a que 20ans,ce qui fait 7.tout en sachant que mes 4 jeunes de moins de 21 ans vont bientôt avoir terminé leur formation et que donc 4 nouveaux arriveront quand mes recruteurs les auront dénichés.concernant les MO,tu as du mal voir car j'en ai 3+1 caché.Didot 31ans,Gamiette 27ans,Fortes 22ans + gragnic qui à l'étiquette de défenseur mais qui joue MO et qui partira à la retraite en fin de saison(snif!!!).quand aux BC,j'en ai quand même 1 de 27ans,1 de 25,1 de 22 et 1 de 20 qui arrivent.en fait ce qui m'inquiétes le plus dans mon équipe,c'est que j'ai 7 joueurs de 31ans et quand ils vont partir ça va faire 1 énorme trou et donc il faut que je continues à former réguliérement de trés bons jeunes et recruter malin. ;-)
Avatar de l’utilisateur
tof delmotte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 23:36 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede tof delmotte » Ven Déc 19, 2008 17:12 pm

sco49 a écrit:

C'est bon :

Mon avis sur ton équipe :
Ton équipe a un très gros niveau, beaucoup de joueurs d'expérience font progresser les jeunes, ce qui rend un groupes très homogène. La relève sera prête, quand les futurs retraiter partirons.
De plus tu a au minimum 2 équipes qui te permettre faire tourner et ainsi reposer les Titulaires
Ton équipe est IMPEC

Perso : j'aimerai bien voir une équipe comme ça !
merci sco49 ;-)
Avatar de l’utilisateur
tof delmotte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 23:36 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Mirko Filipovic' » Ven Déc 19, 2008 17:44 pm

a oké bon c'est bon alors hein juste comme tu dis recrute malin^^
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede zaza10 » Sam Déc 20, 2008 18:07 pm

Bonjours que pensez-vous de mon equipe svp http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11221
Avatar de l’utilisateur
zaza10
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 20, 2008 16:53 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede hayate » Sam Déc 20, 2008 18:25 pm

Il y a un gros manque de joueur, 25 joueurs ça serait déja bien pour ton effectif sinon c'est assez équilibré mais juste pour une L1 tout de meme il faut renforcer tout les secteur en commençant par le molieu de terrain !! voila ;-)
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede zaza10 » Sam Déc 20, 2008 18:27 pm

merci je doit juste recruter plus de joueur
Avatar de l’utilisateur
zaza10
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 20, 2008 16:53 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede do-marcolino » Sam Déc 20, 2008 18:29 pm

hayate a écrit:Il y a un gros manque de joueur, 25 joueurs ça serait déja bien pour ton effectif sinon c'est assez équilibré mais juste pour une L1 tout de meme il faut renforcer tout les secteur en commençant par le molieu de terrain !! voila ;-)


Wé surtout le molieu de terrain ... 8-)

Les problemes de ton effectif :

Ton meilleur attaquant va partir en retraite ...
Trop peu de joueur
Tes jeunes ... beaucoup sont bidon.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede zaza10 » Sam Déc 20, 2008 18:34 pm

merci
Avatar de l’utilisateur
zaza10
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 20, 2008 16:53 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede hayate » Sam Déc 20, 2008 18:39 pm

do marcolino a écrit:
hayate a écrit:Il y a un gros manque de joueur, 25 joueurs ça serait déja bien pour ton effectif sinon c'est assez équilibré mais juste pour une L1 tout de meme il faut renforcer tout les secteur en commençant par le molieu de terrain !! voila ;-)


Wé surtout le molieu de terrain ... 8-)

:evil: :evil:
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede jeje » Jeu Déc 25, 2008 18:59 pm

Bonjour à tous,
voila comme ce topic sert à avoir des " critiques " des autres managers sur son équipe, je vais mettre la mienne ... :)

J'ai donc repris cette équipe ( après avoir quitté la mienne après 3 saisons ). Elle était classée 10e à mon arrivé à quelques journées de la fin... Je suis descendu en L2 puis remonté directement en remportant au passage le championnat de L2... Puis j'ai réussi à m'installer en L1 en finissant respectivement 2e, 3e et 4e ^^ ( Je sais c'est croissant lol )... Je suis en passe de remporter le championnat de L1 ( rien n'est joué pour autant )...

J'ai quelques bons joueurs, beaucoup de vieux et quelques jeunes... Je compte en faire une très bonne équipe mais sur la durée, donc une équipe assez jeune avec quelques bon cadres... Je sais que cela va être long mais on à le temps :mrgreen:

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4214

Donc plusieurs question concernant mon équipe :
- Quels sont les postes à recruter ?
- Quels sont parmis mes 6 jeunes, les " bons espoirs " ?
- Pensez vous que je puisse faire de bonnes choses en opérant quelques changements ? :)

Voila :) Dernière chose, je précise que j'ai une caisse ne dépassant pas 250 000 KT ! Les finances étaient basses au début et pour remonter la pente j'ai dû recruter 1 ou 2 joueurs et du coup, peu d'argent, donc assez compliqué ...

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
jeje
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:49 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron