[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Kairnon » Ven Fév 15, 2013 19:36 pm

Ah d'accord. :) Mais je mets 2 formateurs par jeune quand je forme !
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede rom » Ven Fév 15, 2013 19:39 pm

Kairnon a écrit:Ah d'accord. :) Mais je mets 2 formateurs par jeune quand je forme !

Oui, mais deux jeunes par formateur... Donc au final, c'est comme si tu n'en mettais qu'un par jeune ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Okeyeur » Ven Fév 15, 2013 23:18 pm

rom a écrit:
Okeyeur a écrit:J'aurais une petite question.
Est-il préférable de laisser mon jeune http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12259598 en entraînement Passe/Dribble ou dois-je le changer sachant qu'il a atteint les taquets ? Car si je change ses entraînements est-ce que je ne risque pas de baisser ses points de formation ?

Tu as tous les taquets dont tu as besoin pour la formation, ne change pas d'entrainement, reste sur du post-taquet !
Tu risques effectivement de faire baisser ses points par formation ;-)


Ok merci de la réponse ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede CaptainCanari » Sam Fév 16, 2013 0:33 am

rom a écrit:Si je résume, tu souhaites monter les caractéristiques GB + Contrôle et peut-être Passe. Perso, je ne te le conseille pas...
100 dans les caractéristiques GB + Contrôle par la formation puis montée de tous les taquets puis entrainement Passe/Vitesse pour les monter à 100 me semble le programme idéal pour avoir un super GB très vite, un GB énorme en fin de carrière et ne pas passer trop trop de temps sur sa formation.


Ce qui compte pour les points donnés par le formateur (et ça répondra en partie à tes questions suivantes) c'est grosso modo le NPA. Tu as donc intérêt à ne pas gonfler inutilement le NPA en montant des taquets non formés ou, si tu les formes, en les montant le plus tard possible.

Je te conseille donc d'entrainer en Détente/Réflexe. Tu vas former dans un premier temps la Prise jusqu'environ 92 puis la Détente et le Réflexe jusque 100. Il faudra trouver le bon moment pour passer à l'entrainement Prise de balle / Contrôle. Le bon moment est celui qui fera que la première formation Contrôle se terminera peu après l'obtention du taquet Contrôle ET que tu auras déjà atteint l'objectif Détente et Réflexe à 100 et Prise à 92.
Pourquoi environ 92 en Prise ? Parce qu'il te faudra environ un an pour monter le taquet Contrôle et cela correspondra à environ 4 points de Prise. Il faudra ensuite continuer l'entrainement Prise/Contrôle le temps où tu le formeras en Contrôle.

Je résume:
- entrainement Détente/Réflexe + formation Prise jusqu'entre 91 et 95
- formation Détente et Réflexe jusque 100 + entrainement Détente/Réflexe (tu prendras alors surement un peu plus de 4 points par formation au début)
- finition de la formation Détente et Réflexe mais passage entrainement Prise/Contrôle. C'est LE point délicat, il faut trouver le bon moment... Tu peux considérer que tu finiras de former ces deux caractéristiques avec des formations qui rapportent environ 3 points. Fais tes petits calculs en considérant que ça baisse de manière régulière de 4 à 3, en prenant en compte les temps par formation et en comptant environ 50 ou 60 jours pour arriver au taquet.
- continuer l'entrainement Prise/Contrôle et finir de former jusqu'à 100 la Prise et le Contrôle.
Fin de la formation ! :ban1:

Je pense avoir tout compris (ou presque).
Mais à mon avis, je vais galérer avec la mise en place de tout ça ^^.

C'est compliqué mine de rien !

M'enfin, si je suis tes étapes dans l'ordre, je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas dans le bon sens.

Juste une question sur ce que j'ai surligné.
Quand tu dit un an, on est bien d'accord que c'est un an réel, pas un an dans défifoot ?
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede rom » Sam Fév 16, 2013 8:58 am

CaptainCanari a écrit:
rom a écrit:Si je résume, tu souhaites monter les caractéristiques GB + Contrôle et peut-être Passe. Perso, je ne te le conseille pas...
100 dans les caractéristiques GB + Contrôle par la formation puis montée de tous les taquets puis entrainement Passe/Vitesse pour les monter à 100 me semble le programme idéal pour avoir un super GB très vite, un GB énorme en fin de carrière et ne pas passer trop trop de temps sur sa formation.


Ce qui compte pour les points donnés par le formateur (et ça répondra en partie à tes questions suivantes) c'est grosso modo le NPA. Tu as donc intérêt à ne pas gonfler inutilement le NPA en montant des taquets non formés ou, si tu les formes, en les montant le plus tard possible.

Je te conseille donc d'entrainer en Détente/Réflexe. Tu vas former dans un premier temps la Prise jusqu'environ 92 puis la Détente et le Réflexe jusque 100. Il faudra trouver le bon moment pour passer à l'entrainement Prise de balle / Contrôle. Le bon moment est celui qui fera que la première formation Contrôle se terminera peu après l'obtention du taquet Contrôle ET que tu auras déjà atteint l'objectif Détente et Réflexe à 100 et Prise à 92.
Pourquoi environ 92 en Prise ? Parce qu'il te faudra environ un an pour monter le taquet Contrôle et cela correspondra à environ 4 points de Prise. Il faudra ensuite continuer l'entrainement Prise/Contrôle le temps où tu le formeras en Contrôle.

Je résume:
- entrainement Détente/Réflexe + formation Prise jusqu'entre 91 et 95
- formation Détente et Réflexe jusque 100 + entrainement Détente/Réflexe (tu prendras alors surement un peu plus de 4 points par formation au début)
- finition de la formation Détente et Réflexe mais passage entrainement Prise/Contrôle. C'est LE point délicat, il faut trouver le bon moment... Tu peux considérer que tu finiras de former ces deux caractéristiques avec des formations qui rapportent environ 3 points. Fais tes petits calculs en considérant que ça baisse de manière régulière de 4 à 3, en prenant en compte les temps par formation et en comptant environ 50 ou 60 jours pour arriver au taquet.
- continuer l'entrainement Prise/Contrôle et finir de former jusqu'à 100 la Prise et le Contrôle.
Fin de la formation ! :ban1:

Je pense avoir tout compris (ou presque).
Mais à mon avis, je vais galérer avec la mise en place de tout ça ^^.

C'est compliqué mine de rien !

M'enfin, si je suis tes étapes dans l'ordre, je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas dans le bon sens.

Juste une question sur ce que j'ai surligné.
Quand tu dit un an, on est bien d'accord que c'est un an réel, pas un an dans défifoot ?

Ba si, un an Defifoot :mrgreen:
Soit environ 50 à 60 jours réels :P
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede CaptainCanari » Sam Fév 16, 2013 22:16 pm

Je vais tenter de suivre tous tes conseils du coup.
Affaire à suivre ^^
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Kairnon » Lun Fév 18, 2013 18:38 pm

rom a écrit:
Kairnon a écrit:Ah d'accord. :) Mais je mets 2 formateurs par jeune quand je forme !

Oui, mais deux jeunes par formateur... Donc au final, c'est comme si tu n'en mettais qu'un par jeune ;-)

Je comprends pas. :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City


Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede alex6464 » Mar Fév 19, 2013 1:10 am

Salut. Super boulot !! Pour Delporte finir avec l'entraînement passe dribble puis tacle contrôle (pas passe contrôle sinon tu seras bloqué pour monter le tacle), voilà c'est tout mais je pense que tu aurais fait comme ça. Bravo en tous cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede pupuce » Mar Fév 19, 2013 10:30 am

Image
Avatar de l’utilisateur
pupuce
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 212
Inscription: Dim Aoû 17, 2008 14:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités