[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede riyad » Mar Oct 04, 2011 21:24 pm

rom a écrit:
riyad a écrit:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=9302084 : Mon jeune gardien très prometteur
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9610799 : Très jeune espoir de mon équipe , je compte l'évoluer jusqu'à 88 si possible .
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9343045 : Il a déjà beaucoup de qualité de buteur !

Qu'en pensez vous ?

Attention pour ton GB à bien t'arrêter au même niveau en Réflexe et Détente sous peine de devoir faire des entrainements à moitié à vide par la suite.
Pour les autres, tu formes à peu près au bon endroit (on peut discuter le bout de gras des heures mais dans l'ensemble c'est bon) mais tu entraines trop de caractéristiques donc les formations perdent en efficacité ;-)



Merci pour ta critique Rom , la prochaine je ferais plus attention ;-)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede tryo » Ven Oct 07, 2011 12:06 pm

Bonjour àt toeus et à tous, voila deux joueurs qui ont maintvenant 20 ans, et je voudrais avoir votre avis pour els entrainements à faire maintenant.

Lapin Nain - MD :arrow: Un NPA de (seulement) 73, mais Passe/Dribble/Contrôle à 100. Je pense le mettre en Endurance/Vitesse, est-ce une bonne solution ?

Lapin Malin - BC :arrow: Un NPA de (seulement) 71, maisTir/Contrôle à 100 et Contrôle à 93. Je dois continuer à l'entrainer en Passe/Contrôle ou en Endurance/Vitesse ?


Un autre pépère de 19 ans :
Lapin Perdu - MO :arrow: NPA de 74, mais Passe/Dribble à 100 et tir à 91. Je l'entraineen endurance/vitesse et le forme en Vitesse. Ai-je eu tord ?


Merci de vos réponses. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Boutchh » Dim Oct 09, 2011 11:46 am

@ tryo :

Ton nain j'essaierais de l'augmenter en tacle moi. Et puis une fois arrivé vers 90, en physique
Ton malin moi je le mettrais en physique/endurance.
Ton perdu est mauvais en contrôle... Entraine le peut être en tir/contrôle

Ce n'est que mon avis ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede riyad » Dim Oct 09, 2011 12:07 pm

tryo a écrit:Bonjour àt toeus et à tous, voila deux joueurs qui ont maintvenant 20 ans, et je voudrais avoir votre avis pour els entrainements à faire maintenant.

Lapin Nain - MD :arrow: Un NPA de (seulement) 73, mais Passe/Dribble/Contrôle à 100. Je pense le mettre en Endurance/Vitesse, est-ce une bonne solution ?

Lapin Malin - BC :arrow: Un NPA de (seulement) 71, maisTir/Contrôle à 100 et Contrôle à 93. Je dois continuer à l'entrainer en Passe/Contrôle ou en Endurance/Vitesse ?


Un autre pépère de 19 ans :
Lapin Perdu - MO :arrow: NPA de 74, mais Passe/Dribble à 100 et tir à 91. Je l'entraineen endurance/vitesse et le forme en Vitesse. Ai-je eu tord ?


Merci de vos réponses. ;-)


Il sont faible pour leur âge :-?
Ils ont combien en NPA tes formateurs ?
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Boutchh » Dim Oct 09, 2011 12:30 pm

riyad a écrit:
tryo a écrit:Bonjour àt toeus et à tous, voila deux joueurs qui ont maintvenant 20 ans, et je voudrais avoir votre avis pour els entrainements à faire maintenant.

Lapin Nain - MD :arrow: Un NPA de (seulement) 73, mais Passe/Dribble/Contrôle à 100. Je pense le mettre en Endurance/Vitesse, est-ce une bonne solution ?

Lapin Malin - BC :arrow: Un NPA de (seulement) 71, maisTir/Contrôle à 100 et Contrôle à 93. Je dois continuer à l'entrainer en Passe/Contrôle ou en Endurance/Vitesse ?


Un autre pépère de 19 ans :
Lapin Perdu - MO :arrow: NPA de 74, mais Passe/Dribble à 100 et tir à 91. Je l'entraineen endurance/vitesse et le forme en Vitesse. Ai-je eu tord ?


Merci de vos réponses. ;-)


Il sont faible pour leur âge :-?
Ils ont combien en NPA tes formateurs ?

Le NPA ne reflète pas tout, moi je les trouve assez bons, regarde les niveaux d'expérience et pression ! Quand ils joueront des matchs ils gagneront de l'expérience donc le NPA augmentera ! Des que tu peux plus les former je te conseille de les prêter. Je peux t'en prendre un si tu veux
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede rom » Dim Oct 09, 2011 14:45 pm

Boutchh a écrit:
riyad a écrit:
tryo a écrit:Bonjour àt toeus et à tous, voila deux joueurs qui ont maintvenant 20 ans, et je voudrais avoir votre avis pour els entrainements à faire maintenant.

Lapin Nain - MD :arrow: Un NPA de (seulement) 73, mais Passe/Dribble/Contrôle à 100. Je pense le mettre en Endurance/Vitesse, est-ce une bonne solution ?

Lapin Malin - BC :arrow: Un NPA de (seulement) 71, maisTir/Contrôle à 100 et Contrôle à 93. Je dois continuer à l'entrainer en Passe/Contrôle ou en Endurance/Vitesse ?


Un autre pépère de 19 ans :
Lapin Perdu - MO :arrow: NPA de 74, mais Passe/Dribble à 100 et tir à 91. Je l'entraineen endurance/vitesse et le forme en Vitesse. Ai-je eu tord ?


Merci de vos réponses. ;-)


Il sont faible pour leur âge :-?
Ils ont combien en NPA tes formateurs ?

Le NPA ne reflète pas tout, moi je les trouve assez bons, regarde les niveaux d'expérience et pression ! Quand ils joueront des matchs ils gagneront de l'expérience donc le NPA augmentera ! Des que tu peux plus les former je te conseille de les prêter. Je peux t'en prendre un si tu veux


Je confirme que, malgré quelques couacs que je lui ai fait remarquer en MP, ils sont même très bons ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede nicoleportos » Lun Oct 10, 2011 14:48 pm

bonjour !

j'ai quelques joueurs qui ont terminer leurs formations et je cherche des conseil afin de les amélioré un peu ,sachant que vu leurs age ils n'ont plus accés aux formateurs !

voila les joueurs en question :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7230113
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8280269
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8848517
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8553383

votre aide est la bienvenue ;-)

merci
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Boutchh » Lun Oct 10, 2011 16:04 pm

Salut
Le 1er en passe - tête
Le 2ème en endurance - physique fait aussi l'améliorer en passe ...
Le 3ème : idem que le 2
Le 4ème en tir contrôle et fait l'augmenter en physique aussi

Ce n'est que mon avis ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede tryo » Lun Oct 10, 2011 18:20 pm

rom a écrit:
Boutchh a écrit:
riyad a écrit:Il sont faible pour leur âge :-?
Ils ont combien en NPA tes formateurs ?

Le NPA ne reflète pas tout, moi je les trouve assez bons, regarde les niveaux d'expérience et pression ! Quand ils joueront des matchs ils gagneront de l'expérience donc le NPA augmentera ! Des que tu peux plus les former je te conseille de les prêter. Je peux t'en prendre un si tu veux


Je confirme que, malgré quelques couacs que je lui ai fait remarquer en MP, ils sont même très bons ;-)

Quelques couacs... :roll: Y en a eu qu'un... Ou ptête deux grands max... :lol:

Mais, ej confirme que le NPA ne reflêtes pas les joueuers, une fois qu'ils sont entrainé correctement en Physique, et qu'ils jouent des matchs par la suite, ils passeront de 73 ed NPA à 85 facile. 8-)

En tout cas, je te remercies rom de tes conseils.

Et boutchh, je te prêterais un de mes joueurs au cas où, si t'es gentil avec moi. :P
Mais y aura pas de soucis, mona ttaquant est pas mal une fois entrainé dans les caractéristîques physiques. ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede boban z » Mer Oct 12, 2011 12:52 pm

Bonjour à tous

Pensez vous que ce joueur porte bien son nom il a 19 ans

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=9385743
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités