[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Mirko Filipovic' » Mar Fév 03, 2009 21:29 pm

je sais tonio tkt pas en tout cas merci ^^
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede mout821 » Mer Fév 04, 2009 12:59 pm

Pour cynelik , facilement 90 à 21 ans!!!!!!!!!!!!! même avec un seul formateur lol
c'est incroyable ce joueur , en ce moment il sorte peux de bons joueurs mais quand ils en sortent c'est énorme!

imaginez, il est quasiment déjà entrainer jusqu'à ses taquets à 16 ans et 36 jours! donc tu lui places un seul formateur dés maintenant là où ses taquets sont atteints et en 6 formations (c'est à dire à environ quand il aura 18 ans ) ; 2 formations en tir 2 en controle et 2 en tête et il est déjà a plus de 90 dans les 3 principales caractéristiques

mais évidemment il faut aussi l'entrainer , ce qui n'est pas le cas depuis que le manager l'a! quel gachis!
Avatar de l’utilisateur
mout821
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 227
Inscription: Ven Mai 09, 2008 11:54 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede sophie13 » Jeu Fév 05, 2009 15:59 pm

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3870776


si je lui met 2 formateurs de suite pensez vous qu'il sera un tré bon joueur malgré son peu d'étoiles???
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6764
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede sophie13 » Jeu Fév 05, 2009 16:02 pm




J'ai le méme mais sans étoile snif lol! jte lachéte de suite 1 000 000 :rofl: lol je rigole
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6764
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Toniodu18 » Jeu Fév 05, 2009 21:12 pm

sophie13 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=3870776


si je lui met 2 formateurs de suite pensez vous qu'il sera un tré bon joueur malgré son peu d'étoiles???

Il a déja atteint les taquets en tête tacle et controle!Avec deux excellent formateurs,tu peux sincèrement le mettre a plus de 90 avant ses 21 ans.Avec les formations tu augmente ses taquets a 95 minimum,après pendant ce temps la tu augmente les autre caractéristiques et des que les taquets grâce au formations seront vers 95,tu monte les autres caracteristiques qui vienne d'atteindre les taquets avec les formateurs!Tu peux avoir 5 caractéristiques a + de 90 ;-)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede fredomabaka » Mar Fév 10, 2009 2:14 am

Pour faire évolué les jeunes il faut beaucoup les faire joué mais est ce que les match amicaux les font autan progresser?????
Avatar de l’utilisateur
fredomabaka
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 268
Inscription: Jeu Sep 18, 2008 2:08 am
Localisation: Vivement l'été !!:p

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede footeux » Mar Fév 10, 2009 10:27 am

Les joueurs ne progressent pas lors des matchs amicaux:
viewtopic.php?f=219&t=35664
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede kinou 07 » Mer Fév 11, 2009 16:14 pm

Avatar de l’utilisateur
kinou 07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Juil 02, 2007 23:16 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede VySe » Mer Fév 11, 2009 16:24 pm

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2869409

Bon voilà, j'ai commencé avec lui par deux formateurs (maintenant, il n'en a plus qu'un) et je demande quelques conseils de formation pour le futur.
Là, pour l'instant, j'ai prévu de monter un maximum "Passe" et "contrôle" (si possible, à 100 comme les trois caractéristiques du gardien)... Mais après ?
J'ai pensé à faire monter "Endurance" et "Vitesse" qui sont à un niveau catatrophique actuellement puis ensuite monter quand même un peu "Physique".
Sachant que l'expérience commencera à monter fortement à ses 21 ans, vu que j'ai prévu de mettre titulaire ce gardien à ses 21 ans (je pense qu'il aura le niveau pour).
Voilà, dites-moi si ma tactique de formation est la bonne. Et si non, dites-moi ce que vous me conseillerez de faire d'autre.
Merci d'avance. ;-)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede kinou 07 » Mer Fév 11, 2009 16:31 pm

Moi perso je metrrais en entrainement "endurence - vitesse" en fomation passe jusqu'a 100, ensuite controle jusqu'a 100, sinon pour Physique ça ne sert à rien pour les gardiens de buts,il n'augmentera meme pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
kinou 07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Juil 02, 2007 23:16 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités