Merci pour ton analyse jay !
J'attends la réponse d'Aow, et j'aviserais après !
Merci de ton aide !
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
DonDiego2000 a écrit:La perte de forme dépend du nombre d'entraînements par semaine ainsi que du nombre de matchs joués.
Au delà de 4 entraînements par semaine la forme de tes joueurs chutera inexorablement car tes joueurs ne récupéreront pas entièrement la forme perdue par l'entrainement.
Je te mets les calculs que j'avais fait pour mon équipe pour 4 entraînements et 3 matchs joués par semaine (sachant que mes joueurs sont assez endurants):
Entrainement (4 par semaine):
Perte = 4x2 = 8
Gain = 1.1x7 = 7.7
Total = 7.7 - 8 = -0.3
Matchs (3 par semaine):
Perte = 6x3 = 18
Gain = 2x7 = 14
Total = 14 - 18 = -4
Les variations de forme liées à l'entrainement et aux matchs sont dissociées.
Tu peux voir que l'entrainement induit des variations de forme pendant la semaine moins importantes que les matchs.
Tu regagnes 80% de la forme perdue par les matchs (mais pas par entrainement) à la mi-saison.
Après à toi de faire le calcul en fonction de ton nombre de match à jouer, du nombre de joueurs à ta dispo, de ta volonté de faire progresser tes joueurs ou plutôt de les faire jouer, etc...
Bon courage pour tes prochains matchs, et je suis juste au dessus en L3, hésite pas si besoin
Kairnon a écrit:Salut Aow !! J'espère que tu vas bien !!
Si tu as le temps, j'aimerais que tu me dises les points négatifs dans la formation de mes jeunes joueurs ci-dessous !
DF : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8199054 Formation terminée depuis quelques temps pour ce DF ! Est-il bien formé ? Quels sont les points négatifs ?
Il est un peu léger en contrôle, je te conseille à présent de monter les caractéristiques qui ne sont pas encore au taquet, en particulier vitesse/endurance.
GB : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9028470 Formation terminée également, depuis peu ! Est-il bien formé ? Quels sont les points négatifs ?
Rien à redire, c'est un très bon jeune GB que tu as formé
MO : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9179641 En formation ! Je pense que je l'ai très mal formé celui-ci ! Qu'en penses-tu ?
Tout d'abord, je n'aurais pas monté le tir car (avec le moteur actuel), un MO est très rarement en position de frapper au but et encore moins de marquer. Sinon la formation passe/dribble/vitesse se conçoit pour une MO ou un MT, en revanche tu n'aurais pas du commencer par le former en passe. L'enchainement le plus efficace à mon avis aurait été entrainement passe/dribble formation dribble entrainement passe/vitesse formation passe et vitesse en parallèle. A présent la meilleure chose que tu puisses faire est de continuer l'entrainement tir/dribble et la formation en vitesse et de finir par la formation en dribble.
BC : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8890283 Formation terminée depuis peu ! Je l'augmente en endurance - vitesse actuellement ! 1 titularisation cette saison et il plante 2 buts. Cependant, je pense qu'il a des points négatifs !
En fait, tu ne lui as formé qu'une caractéristique à 100 donc, forcément, il n'atteindra pas un niveau exceptionnel.
D'une manière générale, un bon attaquant (qu'il soit AT ou BC) doit au minimum être formé en tir et contrôle.
Je te conseille d'amener toutes les caractéristiques jusqu'aux taquets, ensuite tu auras le choix entre monter tête/physique (profil BC) ou contrôle/passe (profil AT)
Par contre, tu ne l'a pas entrainé depuis le 20/10, c'est normal ?
Voilà, voilà !! Merci d'avance si tu as le temps de me répondre !
Encore une fois, un grand merci pour cette superbe chronique très enrichissante pour les débutants de la formation, comme moi par exemple !
Merci pour tes encouragements
Bon week end pluvieux !
nicoleportos a écrit:bonjour
j'aimerais avoir des conseil concernant le nombre d'entrainement par semaine que je dois donner a mes joueur afin de les faire progresser tout en les gardant asser en forme pour tenir la saison ?
pour l'instant je donne 5 entrainement a tous mes joueur sauf aux titulaire qui eux ne recoivent aucun entrainement mais je suis asser juste en ce qui concerne leur forme
aow44 a écrit:C'est à dire qu'il ne faut pas commencer à former une caractéristique avant que le taquet soit atteint...qu'est-ce que je peux dire de plus ?
aow44 a écrit:Donc j'imagine que tu as commencé la formation du tacle et de la passe dès le début et que tu n'as pas attendu que le taquet soit atteint, c'est bien ça ? Si c'est le cas, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités