Transfert Annulé  Sujet résolu

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Transfert Annulé  Sujet résolu

Messagede rimix » Mer Oct 30, 2019 15:36 pm

Hello !

Je viens plutôt faire un triste constat que demander réparation puisque je ne pense pas que ce soit mis en place.

Alors je vous explique : je viens de recevoir un message sur le jeu m'informant d'une annulation de transfert par Défifoot. Intrigué je vérifie rapidement dans mon effectif, et effectivement le joueur concerné ne fait plus parti de mon équipe !

La raison avancée est la suivante : "Manager vendeur impliqué dans une tricherie"

Certes j'ai été "remboursé" mais ça ne compense pas la perte sportive. Nous sommes en cours de saison, je suis en lice pour éventuellement montée en Elite, et me voilà amputer d'un de mes deux attaquants titulaires. Je vais donc soit devoir changer de système avec ce que ça implique de temps nécessaire pour l'optimiser, soit le remplacer par un autre attaquant : celui que j'utilisais en Semi-Pro et qui montrait ses limites en Pro ou un jeune qui est actuellement hors de forme dû à son entraînement (comme forcément je ne l'avais pas inclus dans le turnover ...).

De plus je vais maintenant devoir recruter un attaquant titulaire alors que j'avais d'autres besoin.

Résumé je suis un peu frustré lol ! :evil: ;-)
Le Pointard (aka Rimix)

PALMARES avec LES POINTUS


Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
Avatar de l’utilisateur
rimix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 402
Inscription: Dim Mar 01, 2009 21:35 pm

Re: Transfert Annulé

Messagede jack le havrais » Ven Nov 01, 2019 11:10 am

Bonjour rimix ,

Effectivement , je suis au courant de ce dossier et le manager auquel tu as acheté ton joueur est impliqué dans une tricherie d'où l'annulation de tous ses transferts.
Je comprends ta frustration et crois bien que j'en suis désolé pour toi. Mais nous ne pouvons pas laisser passer de telles choses ou ce serait la mort assurée de notre jeu.
Je vais en discuter avec Greg21 et Roro83 pour savoir ce que nous pouvons faire pour toi et je vais essayer de te tenir au courant très vite.
Il me faudrait ton pseudo sur le jeu puisque rimix n'est ton pseudo que sur Funny Stadium et le lien de ton équipe par la même occasion , pour gagner du temps.
Merci de ta compréhension.
Amicalement.

jack le havrais
modérateur global Defifoot
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Transfert Annulé

Messagede rimix » Ven Nov 01, 2019 21:38 pm

Salut Jack !

Vu que j'ai reçu un message de ta part sur DF, tu as été plus rapide à me retrouver que moi à revenir consulter ce post :D
Je comprends le processus de sanction infligé au manager impliqué dans une tricherie. Il est toujours frustrant d'en être un dommage collatéral d'où mon message ici sur le forum.

En tout cas c'est agréable de constater les efforts de compensation fait. Idéalement, je ne sais pas si ça peut être mis en place facilement, une offre de compensation automatique (choix entre plusieurs options peut-être) pourrait être proposée en manager lésé. ça éviterait un passage par la case "forum" pour se plaindre et de votre côté ça vous ferait une chose en moins à vous occuper.

Merci pour l'aide en tout cas.
Le Pointard (aka Rimix)

PALMARES avec LES POINTUS


Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
Avatar de l’utilisateur
rimix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 402
Inscription: Dim Mar 01, 2009 21:35 pm

Re: Transfert Annulé

Messagede greg 21 » Mer Nov 06, 2019 19:06 pm

Salut Rimix,

Je viens de voir ton dossier , la case forum est obligatoire car il y a des vérifications à faire pour être certain des choses.
Il y a un processus de sanction qui peut être long selon la durée de l enquête et le nombre de manager concerné dans la triche.

Le dommage collatéral fait parti du jeu malheureusement, tu as été remboursé.
Il y a toujours des solutions aux problèmes surtout avec l entraide des managers.

Après,nous sommes en concertation sur les futurs changements et des solutions à venir.

Merci pour ton point de vue
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités