[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede fiodor » Jeu Oct 28, 2010 19:55 pm

pymax a écrit:http://www.defifoot.com/modules/equipe/effectif.php?id=23607

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=23607

voila mon équipe qu'en pensez vous ?


tu viens de la prendre... bof, bof, bof... je te conseilles de ne pas t'appuyer sur ces joueurs... essaye de les vendre à bon prix et de recruter des jeunes joueurs prometteurs avec un fort potentiel.
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede maksym826 » Dim Nov 14, 2010 17:16 pm

Bonjour à tous,
Que pensez-vous de mon équipe ? Je l'ai reprise il y a seulement 2 mois.

Equipe : http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... uipe=33652
Effectif : http://jeux365.defifoot.com/modules/equ ... p?id=33652

merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
maksym826
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 747
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
Localisation: Lyon

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede GOURBI63 » Mer Nov 17, 2010 21:30 pm

que pensez vous de m on equipe vous metrai quoi comme tactique? quel mouvement?? j ai de bon joueur mai je marque peu...

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=4390
Avatar de l’utilisateur
GOURBI63
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 16, 2010 18:12 pm


Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede tryo » Jeu Nov 18, 2010 20:19 pm

Bonjour !
Je voudrait savoir ce que vous pensez de mon équipe, avec les jeunes et des modif' que je dois faire ! Merci ! :)

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=21758
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede wertouk » Sam Nov 20, 2010 14:23 pm

Bonjour à tous.

Je vous présente mon équipe : le Royal Excelsior Mouscron

J'en suis à ma troisième saison sur le jeu et j'ai remporté mes deux premiers championnats. Je trouve que j'ai un grand nombre de joueurs dont certains partent à la retraite en fin de saison. Le club a évolué pendant deux saisons en 4-4-2 (milieu losange) et cette saison en 4-2-3-1 (4 DF ceux sur les ailes plus en avant, 2 MD au centre juste sous la ligne du milieu de terrain, 3 MO juste sous la ligne de l'attaque et 1 BU).

J'aimerais bien savoir comment des joueurs ayant une bonne expérience du jeu géreraient le REM, comment verraient-ils son évolution, dois-je me séparer de certains joueurs, en acheter de nouveaux, ... ? Bref, tout conseils qui me permettraient à mon équipe de bien se gérer pour continuer à obtenir de bons résultats.

Merci d'avance à vous pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
wertouk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 23, 2010 12:46 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede wertouk » Dim Nov 28, 2010 11:45 am

Désolé pour le double post mais je vais pousser une petite râlerie.

A quoi sert de faire un topic unique pour présenter son équipe et demander conseil si personne ne le consulte pour vous répondre car ce topic est noyé dans la masse ? Ça fait une semaine que j'ai posté, en détaillant assez bien pour qu'il y ait matière a discuter, et toujours aucune réponse ... C'est bien beau de vouloir tout rassembler au même endroit mais si c'est pour que les demandes de certains joueurs tombent aux oubliettes car tout se retrouve ici ca n'est pas vraiment utile.

Je tiens à préciser que j'ai posté calmement, je ne suis pas en train de m'énerver là dessus. Je dénonce juste un système qui ne me paraît pas adéquat histoire de faire avancer les choses.
Avatar de l’utilisateur
wertouk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 23, 2010 12:46 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede matpit » Dim Nov 28, 2010 13:10 pm

wertouk a écrit:Désolé pour le double post mais je vais pousser une petite râlerie.

A quoi sert de faire un topic unique pour présenter son équipe et demander conseil si personne ne le consulte pour vous répondre car ce topic est noyé dans la masse ? Ça fait une semaine que j'ai posté, en détaillant assez bien pour qu'il y ait matière a discuter, et toujours aucune réponse ... C'est bien beau de vouloir tout rassembler au même endroit mais si c'est pour que les demandes de certains joueurs tombent aux oubliettes car tout se retrouve ici ca n'est pas vraiment utile.

Je tiens à préciser que j'ai posté calmement, je ne suis pas en train de m'énerver là dessus. Je dénonce juste un système qui ne me paraît pas adéquat histoire de faire avancer les choses.



mais tu veur que je te dise quoi!!
dit nous tes objectifs sur les saison a venir parce que ont sais pas ce que tu veut faire!tu est plutot a vouloir rester en L2 et viser chaque saison la 3eme place pour gagner les coupe des chalanger la saison d apres ou tu est plutot a vouloir monter en L1 pour tenter un vrai chalenge qui est le maintient mais avec une equipe 2 étoile ca va être dure
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede wertouk » Dim Nov 28, 2010 16:57 pm

N'aie-je pas posé mes questions ?

Mes objectifs ne sont pas importants pour répondre à mes questions.
Avatar de l’utilisateur
wertouk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 23, 2010 12:46 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede Jonathao6 » Dim Nov 28, 2010 19:13 pm

Salut à tous!

Mon équipe : Tontons Flingueurs :rofl:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=44428

J'ai repris il n'y a pas très longtemps défifoot, je suis passer par une saison en draft où j'ai terminer 1er donc j'ai eu les 10 pts qui m'ont permis d'aller en L4.
Je suis aller dans une saison en L4 qui avait déjà débutée (Je suis arriver le 29/11 si vous regardez mon calendrier). Je suis actuellement 7ème!
Mon objectif pour les saisons à venir est de retrouvé un effectif assez correct et de jouer les premières places en L4.

Que pensez-vous de mon effectif ? (qui est assez faible et qui n'a pas trop d'avenir !) et Quels sont les joueurs que dois-je vendre ?
Avatar de l’utilisateur
Jonathao6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 28, 2010 14:30 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités