[Groupe E] - La buvette

Pronostiques Coupe du Monde 2010 - Organisé par Lord Casa, Vyse128 & Okeyeur

Modérateur: Modérateurs FS

[Groupe E] - La buvette

Messagede Judoka » Mar Juin 08, 2010 18:13 pm

Sur ce topic, nous allons suivre l'actualité de groupe.
Vous allez pouvoir laisser vos impressions, vos choix des 23, vos coups de coeur, bref tout ce qui parle du groupe E !!
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: [Groupe E] - La buvette

Messagede Judoka » Mar Juin 08, 2010 19:41 pm

Pays-Bas: Robben manquera le Danemark

Les Pays-Bas devraient être privés d'Arjen Robben pour leur premier match à la Coupe du monde 2010, face au Danemark, lundi prochain. Bert van Marwijk, le sélectionneur des Oranje, dont les propos ont été repris par De Telegraff, a annoncé la nouvelle ce lundi en conférence de presse. "Quoiqu'on en dise, sa blessure est sérieuse et nous ne devons pas la sous-estimer", a-t-il expliqué, avant de se montrer pessimiste sur l'état de santé du joueur du Bayern Munich: "Je ne sais pas quand il pourra nous rejoindre. Le but de l'équipe est désormais d'aller le plus loin possible dans la compétition afin de permettre à Arjen de jouer avec nous durant ce Mondial." Robben s'est blessé à la cuisse en tentant de faire une talonnade lors du match amical contre la Hongrie (6-1), samedi. En son absence, Rafael der Vaart pourrait être titularisé.

Source : http://www.sports.fr/cmc/scanner/coupe- ... 88744.html


Le Guen très confiant

Malgré une série de matches amicaux bien ternes (deux nuls et deux défaites), le sélectionneur français du Cameroun Paul Le Guen compte bien emmener son équipe le plus loin possible et pourquoi pas faire mieux qu'en 1990 où les Lions Indomptables avaient atteint les quarts de finale de la compétition lors du Mondial en Italie. «Mon équipe est efficace et mes joueurs sont forts, a-t-il affirmé. Je suis très optimiste et je pense que nous irons loin.» L'ancien technicien du Paris S-G et de Lyon a voulu mettre en avant l'importance d'un joueur comme Samuel Eto'o, pourtant fortement critiqué par Roger Milla. «C'est un grand joueur et je crois en lui, a repris Le Guen. Et concernant notre préparation, j'en suis très satisfait.» L'équipe de Paul Le Guen affrontera le Japon le 14 juin prochain.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... fiant.html


Un virus circule

La Fédération danoise (DBU) a annoncé ce mardi qu'un virus se promenait parmi la délégation. Le sélectionneur, Morten Olsen, est tombé malade lundi soir, touché par de la fièvre. Du coup, c'est son assistant Peter Bonde qui a dirigé l'entraînement aujourd'hui. Aucun joueur ne semble être atteint.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rcule.html
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: [Groupe E] - La buvette

Messagede nash_eddy » Lun Juin 14, 2010 18:19 pm

Catastrophique le Cameroun! Quelle déception, j'ai cru voir le PSG de Paul Le Guen!
C'est quoi cette histoire de mettre Eto'o à droite?! Par ce qu'a l'Inter il le fait? Je rappel que le Cameroun n'a pas le même effectif!
Ils jouent sans créateur! Je suis dégouté!
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: [Groupe E] - La buvette

Messagede Okeyeur » Lun Juin 14, 2010 19:19 pm

Quel désillusion pour le Cameroun qui visait la victoire.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: [Groupe E] - La buvette

Messagede Sao Paulo FC » Lun Juin 14, 2010 19:19 pm

Hayate et moi, on a parié que le Cameroun ne passerait pas, mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils soient aussi mauvais...
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Re: [Groupe E] - La buvette

Messagede Lord casa » Lun Juin 14, 2010 19:59 pm

Sao Paulo FC a écrit:Hayate et moi, on a parié que le Cameroun ne passerait pas, mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils soient aussi mauvais...


Ah ben il y en a qui ont carrément parier sur la victoire danoise alors...
Lord casa a écrit:Pays Bas 0-2 DANEMARK
Japon 0-2 CAMEROUN



:mrgreen: :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13728
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Groupe E] - La buvette

Messagede toutounne » Mar Juin 15, 2010 9:58 am

Le Cameroun a été surpris par la vitesse des Japonais, c'est certain, tout comme les Japonais seront surpris,parce que maintenant les équipes sauront décortiquer leur jeu, par les danois et hollandais, remarque les Pays-Bas c'est à priori logique mais les Danois...personne n'y croit, hors justement, je trouve qu'ils ont bien freiné les ardeurs "oranjes" et qu'il faudra compter sur eux contre ces japonais...cela dit, quelle vélocité aujourd'hui du soleil levant :P
Les Lions indomptables le seront encore pour les prochaines rencontres, là,ils les ont pris un peu de haut,lol, maintenant, ça va se jouer contre le Danemark et les Pays-Bas, pas sûr que le favori soit celui qu'on croit :mrgreen:
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Re: [Groupe E] - La buvette

Messagede Lord casa » Mar Juin 15, 2010 10:31 am

Avant le début de la coupe du monde, c'était pour moi une des poules les plus serrés. Mais c'est également la seule poule dont je n'aurais pas vu un match :( Et je suis du meme avis que toutounne, le favori n'est pas forcément celui que l'on croit. La preuve j'avais mis le Cameroun en tete du groupe devant le Danemark parce que je pensais que le groupe étant tellement homogène qu'il pouvait y avoir une surprise. On l'a eu, mais pas comme je l'espérais. Ca va me sembler logique de voir les Lions éliminés maintenant.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13728
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: [Groupe E] - La buvette

Messagede toutounne » Mar Juin 15, 2010 18:08 pm

Lord casa a écrit:Avant le début de la coupe du monde, c'était pour moi une des poules les plus serrés. Mais c'est également la seule poule dont je n'aurais pas vu un match :( Et je suis du meme avis que toutounne, le favori n'est pas forcément celui que l'on croit. La preuve j'avais mis le Cameroun en tete du groupe devant le Danemark parce que je pensais que le groupe étant tellement homogène qu'il pouvait y avoir une surprise. On l'a eu, mais pas comme je l'espérais. Ca va me sembler logique de voir les Lions éliminés maintenant.

Non,justement, c'est pas certain, c'est justement contre le Danemark et contre les Pays-Bas que l'on saura si le Cameroun possède un certain talent,là c'est leur joker qui s'est enfui, et on sait qu'en qualifs, leur joker avait fui de la même façon, pourtant, il sont encore là les camerounais :P
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Re: [Groupe E] - La buvette

Messagede hayate » Sam Juin 19, 2010 22:27 pm

Vraiment deg pour le cameroun... Eto'o a eu une occaz il l'as mise dedans le reste des attaquants camerounais 20 occaz, avec la réussite que l'on connait.
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Suivante

Retourner vers Pronostiques Coupe du Monde 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités