Les ITW de l'IC 2014 !

Suivez ici le journal et les statistiques de la compétition, les interviews des participants, les pronostics, ...

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Les ITW de l'IC 2014 !

Messagede Kairnon » Jeu Déc 26, 2013 19:22 pm

Image



Bonjour à tous chers managers !


Comme vous avez dû le remarquer si vous êtes ne serait-ce qu'un peu curieux, les inscriptions pour la nouvelle édition de l'IC ont débuté le 15 Décembre. Ils se terminent dans 3 jours, donc pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, foncez !! ;-)



Comme les années précédentes, je serais l'interviewer de cette coupe inter-confédérations (je n'ai rien demandé à personne, m'enfin bon, personne ne s'y colle donc bon... :mrgreen: ). Beaucoup ici me connaissent et savent donc que la régularité n'est pas ma plus grande force. :mrgreen: Appréciant tout de même de faire les ITW pour l'IC, je tenterais, une fois de plus, d'interroger le plus de managers possibles. :)




Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et agréable compétition ! ;-)

NE PAS POSTER SUR CE TOPIC ! MERCI !


Chers organisateurs, j'ai fait preuve d'initiative en ne demandant rien à personne pour lancer les 2 topics (topic pour poster les itw et le second pour les réactions aux itw, donc si cela gène dite-le moi et j'annule tout cela. ;-)


Pour commenter les ITW, c'est par là :arrow: viewtopic.php?f=621&t=50684
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Les ITW de l'IC 2014 !

Messagede Kairnon » Ven Déc 27, 2013 12:37 pm

Interview 1 : La Confédération 4 !


Kairnon a écrit:Salut espèce de taré ! :mrgreen: C'est pour une ITW ! :mrgreen:


roro83 : Salut ! C'est vrai qu'avec Seb et anto, on la tient bien notre tiercé gagnant de taré en Conf' 4 ! :mrgreen:
Sebastiien :arrow: Qui appelle-tu de taré , tu cherche déjà la provocation :mrgreen: , assis toi et dit moi ce que tu veux boire , je t'offre ce que tu veux . :mrgreen:

Kairnon a écrit:1/ Etant très actif en Confédération 4, comment évoluent les inscriptions pour cette édition de la plus prestigieuse compétition de Defifoot ?


roro83 : Pour le moment, tout va dans le meilleur des mondes ! On a 26 combattants motivés et qui se sont inscrits dès la première semaine. Je vais lancer une dernière salve de demandes ce soir ou demain pour compléter les rangs de remplaçants car je trouve limite 2 personnes - on ne sait jamais ce qui peut arriver en 10 à 14 semaines. Cependant, pour ne pas faire du flood et de la non-information, j'attend la décision de l'équipe organisatrice sur le nouveau règlement pour l'IC 2014 (3 ou 4 équipes, fusions des Confédérations, nombre de remplaçants, le choix des capitaine, la protection des équipes).

antoninio : Les inscriptions se sont très bien passées. Mes 2 compères, Seb et roro, avaient pris les choses en main (oui, oui, tu as bien compris) et ont réussi à attirer pas mal de monde. Ils avaient préparé une pré-inscription début décembre pour voir les managers motivés. Du coup, en une semaine d'inscription, nous avions déjà plein de managers inscrits pour cette nouvelle édition^^
:arrow: Les inscriptions évoluent très bien car nous fessons mieux que l'année précédente d’où je rappel qu'on avait galéré à réunir trois équipes , hors cette année , les managers répondent présent et cela me fait personnellement plaisir.


Kairnon a écrit:2/ Combien allez-vous pouvoir former d'équipes ? Y aura-il des managers sur le carreau ?


roro83 : Il y aura 3 équipes de formés et 2 remplaçants (ou plus si plus de monde s'inscrit) et - et cela je l'inscris dans le marbre - aucun manager sur le carreau. La composition des équipes sera faite par antoninio, Sebastiien et moi-même. En Confédération 4, tout le monde joue à un moment donné de la Compétition, remplaçants ou titulaires. Tout le monde doit être sur le pied de guerre à chaque étape de l'aventure de la Confédération 4. C'est la marque de fabrique de la 4ème Compagnie et c'est pour cela que l'on est l'une des Confédérations des plus respectées car on respecte le manager, car on respecte son engagement pour défendre les couleurs de la Confédération 4.

Jusque là, nous sommes 26 managers. Donc nous allons pouvoir faire 3 équipes, et nous aurons 2 remplaçants. la politique de la 4 étant de faire jouer tout le monde, nous n'aurons donc personne sur le carreau.

:arrow: Pour le moment , nous avons trois équipes avec deux remplacements et Roro83 doit s'occuper d'envoyer un dernier mp mais nous attendons la décision concernant une 4éme équipe par confédération , nous voulons aussi avoir deux/trois managers en plus afin d'assurer les problèmes de chacun si il y à durant la compétition , nous aurons aucun managers sur le carreau car si nous arrivons a placer trois équipes en phases de poules , nous allons faire jouer les remplacent afin qu'ils puissent représentés la confédération .
Kairnon a écrit:3/ Etes vous POUR ou CONTRE l'ajout d'une 4ème équipe possible par confédération ?


roro83 : Faisant parti de l'équipe organisatrice, ma voix a de l'importante sur cette décision. La question est mal venue vu mon statut mais, vous savez, je suis également Modérateur Global Défifoot, donc les critiques et insultes de certains, je connais bien, et je ne suis plus à une ou deux insultes de plus ou de moins !
Personnellement, je suis CONTRE l'introduction d'une 4ème équipe. Il y a, cette année, des Confédérations d'exception qui se retrouvent raillées de la carte à cause de deux Confédérations qui ont raflé tout le monde chez eux (comme chaque année au passage). Au dernier pointage, nous avons 14 Confédérations (sur 32 existantes) qui n'ont pas au moins une équipe, donc 8 managers ! Et on souhaiterait, pour deux, seulement deux Confédérations, ajouter une 4ème équipe ? Ce serait anti-sportif et inégalitaire entre les Confédérations.
Je suis sur qu'une dizaine de ses managers inscrits dans ses deux Confédérations ont des comptes secondaires dans l'une ou plusieurs de ses 14 Confédérations encore sans équipe; mais certains ont un ego tellement surdimensionné qu'ils ne pensent qu'à la victoire en InterConfédération alors qu'ils devraient penser à la joie qu'ils offriraient à des dizaines de managers souvent méconnus du Funny Stadium ou de Defifoot. Si on veut jouer qu'entre 3-4 Confédérations, il fallait le dire de suite et n'envoyer un message d'inscription qu'à eux, qu'à ses Confédérations-là ! L'InterConfédération, ce n'est pas cela. L'InterConfédération, c'est réunir la plus large diversité de la communauté Defifoot dans une seule Compétition qui se déroule annuellement. Aujourd'hui [au 26/12/13], le constat est qu'il n'y a que deux Confédérations qui ont en moyenne 12 membres de plus que le quota établi alors qu'on a 14 Confédérations, soit près 60 membres, sur le carreau; je ne bougerai donc pas d'un millimètre sur mes positions : au vu de ces chiffres, je serai toujours contre une 4ème équipe.


Je ne suis pas contre, il s'agit de la plus grosse compétition dans ce jeu, alors il faut permettre au plus grand nombre de managers de pouvoir y participer. Quant aux modalités de règlement pour les affrontements entre équipe de même confédération, il sera peut-être à revoir. Mais ceci n'est pas de mon ressort, j'espère juste pouvoir de nouveau vivre une belle et grande fête dans cette compétition.

:arrow: A la base , je suis contre l'ajout d'une 4éme équipes , l'IC est quand même la compétition amicale la plus prestigieuses et je ne veux pas me montrer cruelle mais 24managers + remplacent suffit amplement car très peu de confédération peuvent réunir trois équipes et donc .. ça crée quand même un grand fossés entre les confédérations actifs et moins actifs , après je peux comprendre les managers des confédérations 3 et 22 principalement qui réunissent actuellement plus de 40participants que leurs capitaines veulent augmenter le nombre d'équipes afin de laisser le moins possible de managers sur le cotés et c'est quand même important pour un manager de vouloir porter haut les couleurs de leur confédération , cela personne peut le reproche mais nous devons pas non plus oubliés , l’équité et ne pas être égoïstes envers les confédérations qui ont du mal , c'est bien beau de penser à sa confédération mais si nous pensons globalement alors c'est encore mieux.

Kairnon a écrit:4/ Jusqu'où penses-tu que la confédération 4 puisses aller ?


roro83 : J'espère qu'on fera mieux que l'année dernière. Je pense que, cette année, la Confédération 4 peut avoir une équipe A qui joue le titre, une équipe B qui joue les phases finales et une équipe C qui essayent d'attraper les phases de poules. Après, on est en période de Noël, la magie de Noël peut fonctionner et on peut avoir des surprises ! :)

J'espère que la 4 pourra aller le plus loin possible, c'est à dire jusqu'au bout. Nous avons de beaux et bons managers dans la confédération, comme cocotte, skiff, et je ne les cite pas tous. Le but sera de prendre du plaisir, de faire aussi bien que lors de la dernière édition, et si cela peut se faire, aller au bout. Ce n'est pas impossible, même si très compliqué vu les belles équipes qu'il devrait y avoir en face.

:arrow: Je suis persuadé qu'on peut faire mieux que l'année dernière , c'est à dire qu'on avait atteins les quart de finale et , je suis confiant pour dire qu'on peut aller jusqu'au bout et peu importe nos adversaires on tentera notre chances et on se battra jusqu'au coup sifflet finale de l'arbitre , chaque managers de la C4 sont prêts à faire manger la pelouse de leurs adversaires :mrgreen: , je ne sais pas ce que diront mes deux poulets ... mais je vois toujours les choses en grand et.. je vise toujours plus haut avec le poing levé :mrgreen:

Kairnon a écrit:5/ Tu es plutôt pro-blondes ou pro-brunes ?


roro83 : Joker car je ne comprends pas la question ! :mrgreen:

Ma femme est blonde, mais ma fille est brune, et je les aime toutes les 2. Sinon, j'aime autant une bonne petite blonde, quand il s'agit de mousse^^

:arrow : J'ai un penchant pour les rousses mais un mélange blonde/brune ça me dérangerais pas du tout , d'ailleurs tu es libre ce soir :mrgreen:

roro83 : Merci à toi surtout pour cette interview et bonne compétition à tous ! ;-)

:arrow: Merci à toi Kairnon bon courage pour tes futurs Itw car , du boulot tu va en avoir :mrgreen:


Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Les ITW de l'IC 2014 !

Messagede Kairnon » Ven Déc 27, 2013 22:51 pm

Interview 2 : La Confédération Uno !

Avec Plawa !



1/ En cette période d'inscriptions pour la nouvelle édition de l'IC, comment évaluez-vous votre confédération ?


Notre confédération comprend de valeureux guerriers, la 1 vit des championnats de fous, toujours très serrés. Elle est classée dans les conf' or ce n'est pas pour rien :!:
(Et c'est surtout celle dans laquelle il y a les plus belles pompoms, allez voir la buvette :rofl: )


2/ Avez-vous un but précis pour cette IC ? Combien d'équipes comptez-vous former ?


On ne vient pas jouer pour faire joli !!! :poid: La 1 vient pour aller le plus possible, on a déjà réalisé de beaux parcours (on va par contre essayer d'oublier notre élimination de la dernière IC dans des conditions pas géniales, pour ceux qui s'en souviennent, en espérant que ça ne se reproduise plus jamais).

On n'a peur de personne mais on respecte tout le monde (c'est beau ça non ???!!!)
Avec Moogly, on a effectué plusieurs vagues de recrutement pour réunir le plus de managers possible. Il nous manquera des grands noms comme Boban ou Aragtonio :amour2: , jay-kay, Xav, etc, mais un bel élan d'inscription a eu lieu et on remercie beaucoup tous ceux qui ont rejoint la FIRST TEAM !!!!!!! :chinois:

Nous en sommes à 24 managers, il nous faudrait 2 ou 3 managers supplémentaires en renfort encore (on n'a pas reçu toutes les réponses encore). On aura donc 3 équipes sûrement, ce qui est génial :ban1:



3/ Aimez-vous boire des apéros ?

Si on aime boire l'apéro ??!! L'apéro c'est le ciment de la 1 !!!!!! Il est servi par nos pompoms en très très très petite tenue !!!!!! :sante:


4/ Etes vous plutôt pro-pastis ou pro-champomy ?


Drôle de question !!!!!! Chez nous, les bidons d'eau sont parfumés au pastis !!!!!


5/ Quelle confédération voyez-vous vainqueur lors de cette édition ?


Certes, côté NPA, il y a plus fort, on connaît tous les conf' favorites, mais comme dit plus haut, on jouera l'IC pour monter le plus haut possible et pourquoi pas jouer les trouble-fêtes !!!!!!!!!

LA FIRST TEAM EST DANS LA PLACE !!!!!!!! Et quoiqu'il arrive on bataillera jusqu'à la dernière seconde de chaque match :boxe1:



Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Les ITW de l'IC 2014 !

Messagede Lord casa » Dim Jan 12, 2014 18:20 pm

Interview 3 : En mode TOP XIV !

Avec Erik Geretz !



Monsieur Geretz, bonsoir ! Alors, quelles sont tes premières impressions de ce tirage ?
Je suis assez satisfait du tirage pour la 14. Les poules me semblent assez homogène ce qui peut donner lieu à des surprises.

Que s'est-il passé pour que vous soyez un plus petit nombre de managers par rapport aux éditions précédentes ?
Je pense qu'il y a eu un manque de communication au sein de la 14. Mes coéquipiers qui sont présents sont pour la plupart des anciens ou bien sinon de nouveaux managers. Je brigue un second mandat de capitaine en Interconf', à l'avenir j'essayerais d'attirer un plus grand nombre de manager afin d'éviter le système de fusion interconfédération.

Ce fameux groupe 8, chance de passer ou enfer prémédité ?
Je pense que notre groupe est à notre portée, nous avons la possibilité je pense de pouvoir fermer le peloton des quatre premiers. Après seul le terrain me donnera raison ou non.

Te fixes-tu un objectif à accomplir ?
Les objectifs sont clairs, déjà il faut qu'on prenne du plaisir sur cette compétition, ensuite passer la phase de poule comme je le disais. Déjà les 16e de finale sera pour nous quelque chose d'intéressant.

Quels sont vos managers les plus en vues dans ta confédération présent avec toi ?
Il y a des managers intéressants, après tout le monde est en vue, je ne vais pas faire l'éloge d'un en particulier car nous sommes une équipe et que chacun d'entre nous compte autant. Nous sommes un collectif.

Un message pour les équipes que vous allez rencontrer ?
Je souhaite à mes collègues capitaines, adversaires du groupe 8 une très bonne coupe, et je conclurais en disant : "que le meilleur gagne".

Merci Erik, à vous les studios !!!
Merci à vous.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Les ITW de l'IC 2014 !

Messagede Lord casa » Mar Jan 14, 2014 21:42 pm

Interview 4 : En mode earl grey !

Avec Druine



Salut Druine ! Alors, as-tu suivi le tirage au sort et quelles sont tes premières impressions ?
Hello,
Des problèmes de connexion ne m'ont pas permis le direct mais j'ai vu le tirage a la cloture !!!
la première impression est que notre Equipe A a eu un tirage largement favorable mais faudra tout de même jouer sérieusement :mrgreen: !!
L'equipe B se trouvant dans le pot 6 a logiquement un groupe compliqué mais on s'y attendait ;-)


- Ton équipe A est dans un bon groupe, aucun des favoris annoncés avant la compétition n'est dans ce groupe. La première place est envisageable ?
Oui , si on est pas dans les quatres là je mange mon chapeau :mrgreen:
La Tea For 2 reste pour moi ,même si on a un Npa plus faible que les autres annèes un des Favoris 8-) 8-)



- D'ailleurs, dans ces poules, avez-vous un objectif particulier ? Par exemple, les deux équipes qualifiés (4 qualifiés par groupe, on le rappelle) ?

Nos objectifs pour cette annèe :hum: :hum: :
Avec L'équipe A , j'espère atteindre les 1/2 Finale :idea:
Avec l'équipe B , sortir des poules nous emplirait déjà de joie ;-) ( Et puis plus si Affinité) :shock:


L'équipe A peut-elle aller dans le dernier carré ?
:hi:

- Quels sont vos managers les plus en vues dans ta confédération ?
On a un très bon niveau avec des étoiles montantes !!
Beaucoups de Managers peu connus a l'échelle Défifootienne sont en train de faire leur trou et de se forger un nom en conf 2 les Npa sont plus faibles que d'antant mais le talent et les tacticiens sont toujours là !!
on a bien sur Ceux qui sont la depuis toujours comme moi même , le Monstre Tantylash ( :mrgreen: ), grafite et tout les autres (il y en a un paquet)
d'ailleurs je les remercie de m'avoir fait une nouvelle fois confiance pour le capitanat ;)

on a aussi de grands managers qui ont leur seconde équipe chez nous qui apporte de l'expérience a nos nouveaux managers :unanim1:
Les hierarchies sont en train de s'écrouler sous le poid de la relève signe d'une confédération en plaine santé !!
Merci a tous les managers de la 2 pour l'anmbiance et leur implication :sante:


- Et toi personnellement, tu te sens comment actuellement avec ton compte ? Capable de rester invaincu ?
Je ne suis pas là pour parler de moi mais si ça intéresse quelqu'un :
J'essaie de me maintenir a un bon niveau mais je ne suis plus aussi sure de moi tactiquement , on a eu une grosse absence suite à la naisssance de mes
jumeaux :ban1: mais on est de retour et on compte bien redorer le Blazon ;)
Invaincu ??? avec certitude NON !!!


-Un message pour les équipes que vous allez rencontrer ?
Ne nous surestimez pas, on est pas si FORT :mrgreen:

Merci Druine, à vous les studios !!!
Merci à toi , ancien de la 2 ;)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Les ITW de l'IC 2014 !

Messagede Salvo » Mer Jan 15, 2014 1:31 am

Avec l'accord de Kairnon, je me permets de poster l'interview que j'ai réalisé. Dans celui-ci, j'interview un capitaine peu ordinaire, puisqu'il s'agit du capitaine des buvettes en confédération 25, le bien nommé Wolwerine (Tof pour les intimes).

Voilà, bonne (et longue) lecture !


En vert: Pensées
EN rouge: Tof
En Noir: Intervieweur



09h00 du matin, rendez-vous fixé en terre inconnue. Je me présente en mon bureau pour mon premier interview de la compétition. Mon boss m'a donné la detination. «Stade de la Zesp Arena X »

Lui demandant quelques compléments d'informations,mon boss, sans un mot, me tend un seau et me regarde d'un air moqueur, et me tape amicalement sur l'épaule. Bref, GPS placé, me voila parti. En route pour cette rencontre, avec ce coach qui jusqu'à présent m'est inconnu.

9h et 47 minutes, après un déjeuner bien digéré, me voilà arrivé. Premier constat révélateur, le parking est rempli. Etrange, me dis-je, aussi tôt en journée, aucun match de programmé. Enfin, m'avançant à pas de géant, me voilà stoppé par un homme bien ivre me tendant sa bière  « Tien hup, boi ça zen veu pu ». Refusant avec politesse, je continue mon avancée en me questionnant. Où suis-je ?

Continuant ma traversée, entre cadavres de bières, quelques douilles par ci par là, je commence à avoir bien peur et tente de faire demi-tour, quand tout à coup !

« Hep, toi là ! T'es l'journalo ? C'est moi qu'tu dois interviewer, assieds toi, j'te sers quoi ?»

Bien gentiment, je lui demande un verre d'eau tout en tentant de me frayer un chemin jusqu'à ce tabouret libre.

« De l'eau, connais pas ! Tiens, bois ça ! »

"Merci, mais je trav..."

« Tetete, on peut travailler eu buvant une bonne choppe »

Acceptant sans trop de volonté, je remercie cette personne et commence à petit pas mon interview,

« Bien, merci de me recevoir Monsieur ... ? »

« Wolwerine, Monsieur wolwerine. Mais toi, mon petit, tu peux m’apeller tof » Suivi d'un clin d'oeil bien révélateur.
Émoustillé et ne sachant pas trop comment interpréter ce clin d'oeil, j'enchaine timidement:


«  Hum, Enchanté, dites moi, comment ça se fait qu'il y ai autant de monde à cette heure ci » ?

« La coupe interconfédération a commencée. Mais surtout, on est le jour de la distillation et de l’arrivée du nouveau stock d’armes, alors là c’est « la fête » !!! Après, les gars du gang ne font pas dans la demie-mesure, donc forcément il y a de l’ambiance. Malgré leurs « sales faces de tueurs » ce sont de joyeux drilles, hein les gars !!! »


« OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS, Chef un p'tit verre on a soif, Tof un p'tit verre on a soif »

« Du calme les gars.. Je suis pas seul, le torchon du coin nous envoie un petit jeune pour ME parler, alors lui faites pas peur les gars!!!!

« Je vous laisse  vous servir dans le tonneau au coin du bar à titre exceptionnel!!!! Après je vous prête le petit jeune, il va découvrir le vrai sens de la fête façon gang de la 25!  »


«Hum, Et vu leur état, ils sont la depuis longtemps » ?

« Depuis le début de la semaine dernière pour certains, et pour les plus softs depuis 2 jours !!! Le stock va pas faire long feu à ce rythme-là, en ce moment les camions de fournisseurs font des rotations deux fois par jours.
Tiens en voilà un, j'arrive !  »


Durant cet instant d'attente, je bois mon verre tranquillement. Autour de moi, une ambiance comme rarement vue, des hommes descendant verres sur verres, des coups de feu par ci par là. Je commence alors à sympathiser, dans l'attente, et à boire quelques gouttes, comme dit par ici.

Quand revient enfin « Tof », pour les intimes.


« Ha non c’est un car de filles de l’est. C’est les pu…serveuses, Hum, pour nos soirées spéciales. Et la, les gars s’échauffent pour se mettre en condition, le lever de coude, un foie solide et une bonne descente sont nécessaires pour tenir le coup !!  »

« Ha, je comprends mieux l'homme ivre me proposant sa bière toute à l'heure ...».

« Ivre ? Non, juste enjoué. C’est notre captain, le parrain, jeanbono !!! Il est très accueillant, mais un conseil petit, ne le regarde jamais dans les yeux. Certains ont finis les pieds dans le ciment au fond du lac pour moins que ça et quand jeannot t’offre à boire, tu refuses pas, tu bois !!!  »


« Gloup.. D'accord. Enfin, venons en aux choses sérieuses »

« Attends ! Prends un verre de « gnole maison » et un cigare de cuba, c’est moi qui offre ! »


Hésitant quelque peu, je me demande qu'est ce qu'une « gnole maison » mais n'aurai pas le temps de demander à notre ami Tof, pour les intimes toujours.

« Allez, depeche toi sinon je t’envoie oswald le finisseur, il rigole pas lui, un vrai boucher. Mais bon, il travaille proprement et c’est un finisseur…Pas que de verres de whisky, disons qu’il nettoie apres la bataille… Avec lui et ses produits acides, plus une trace, le sang et les empreintes s’effacent… »

« Oui, bon.. Santé alors !»


Buvant ce remède des plus spéciales, je me surprends à apprécier et savoure délicatement. Ke néni, voilà déjà le deuxième verre qui suit, bon, promis, celui là je le savoure !

« Bon, où en étions nous ? Ha oui.. Oula, à ce rythme je risque de ne pas savoir rentrer droit »

«  On a des chauffeurs, ils te ramèneront quand J'AURAI DECIDE!!!! Allez petit, bois !!!
Tu sais le fond du lac est froid à cette époque et les poissons meurent de faim, si tu vois de quoi je veux parler ! »


Evidemment, je vois bien de quoi il veut parler, vais je finir en apat à poisson ? L'alcool me laisse envisager tous les scénario possibles, mais que fais-je, j'ai la tête qui tourne...

« Allez, bois et fume sinon je mets la bétonnière en route ! Attends.

« Raymonde, Ginette !! »
Cria t'il, accompagné d'un coup de feu

« Venez voir ici, le petit jeune n’aime pas boire seul !!! Allez mesdemoiselles, il va être très gentil avec vous après l’interwiew, la chambre au fond de la réserve est libre…pour le moment !! C’est cadeau petit. Ginette et Raymonde ne sont plus toutes jeunes, mais ce sont de bonnes…masseuses, elles vont t’aider à récupérer après ta soirée parmi nous ! »

Bien, comment pourrais-je refuser cette belle rousse, bien qu'un peu vieille, mais l'alcool occulte ma vue. Au fond, cela fait des mois que je n'ai plus vu une femme, ici, je peux en avoir deux..

« Bon, merci, j'accepte passablement votre cadeau.. »

« Mais finissons en d'abord. Alors, dites moi, vous participez pour quelle confédération » ?

« La seule, l’unique, la tenante du titre et la plus…dangereuse celle du gang de la 25 !!!

« Trois équipes engagées pour cette confédération, tenante du titre et même vice championne avec son équipe B. Pensez vous que vous pouvez en faire de même cette année » ?

« Bien sûr ! Cette année, on va récupérer les 3 premières places de toutes façons. Si on les a pas en jouant on, liquidera quelques confs et on arrosera les arbitres. Certains ont des casseroles et on a des dossiers, et puis, on a des hommes partout au sein de la fédération defifootienne.

« Quels sont les points forts de cette équipe »

« Regarde la tête des hommes du gang qui sont présents, jette un œil à notre reserve d’armes et tu comprendras vite quels sont nos points forts. De plus, dans nos rangs on a de vrais chefs de guerre, des tacticiens hors pairs, des hommes prêts à tout même au coups les plus vicieux pour remporter la victoire finale. Le rouleau compresseur est en marche et rien n’empêchera le gang de garder son trophée !!!

"En effet, coup d'oeil jeté à ma gauche, j’aperçois ce visage meurtri, visage d'un homme n'ayant rien à perdre, prêt à me tuer si j'ose trop longtemps laisser mon regard sur lui. Par contre, l'homme à ma droite n'est sans doute plus capable d'ouvrir les yeux, le pauvre a du abuser des bien faits de la gnole maison, où bien de Ginette ?


« J'imagine qu'il doit quand même y avoir quelques défauts » ?

« Oui, sûrement, mais ils finissent au fond du lac comme nos victimes, enfin nos adversaires…

« Hey, mais, mais qu’est-ce que c’est que ce foutoir ? Ho les gars, c’est quoi le cirque aux toilettes ? « Atends l'journalo, y'a du grabuge aux chiottes !!! »

« Bon, j'attends.. »


Parti dans mes pensées, verre de gnole à la main, je prends tout doucement conscience de ce qu'il se passe. Ce Brouhaha en arrière fond ne fait que conforter mon idée. Ici, en 25, on sait s'amuser. Peut être un peu trop, diront certains. Mais forcé de constater qu'ici, une ambiance familiale et amicale est présente, chacun prenant soin de servir son copain de table, à l'aider à se diriger, non sans trop de peine, aux toilettes. Je me souviens également de mon boss, me tendant un seau. Esquivant un petit sourire, je reviens tout à coup à la réalité quand Monsieur Tof, pour les intimes toujours, tira un coup de fusil.


« Et crotte, Dinn sors de la !!!! J’ai dit sors de la attends un peu !!!!  »
« M’oblige pas à appeler coudbol !!! M’oblige pas !!!

« Bon, Coudbol !!!!!!!! Peux-tu « délicatement » me sortir dinn de la »


Sans hésitation aucune, ce cher Coudbol défonça la porte à coup de fusil à pompe !

"Voilà"

dit notre cher Coudbol.
«  Hé bé, y a du monde ici sortez mes demoiselles !!!

« Tiens bonjour maman, sors de la aussi !! Madame jean Bono ? Pardon, voilà..

«  Dinn, bordel tu ne peux pas faire ça ailleurs ?! j’en ai marre de nettoyer après tes passages. La prochaine fois que tu te sers dans la resserve de viagra d’oswald, prévois de te soulager ailleurs. Mes WC ne sont pas un peep show, allez degage !! Ca suffit pour aujourd’hui et range-moi ton engin je veux dire ce flingue, tu vas blesser quelqu’un.

« Non laisse le journaliste ! Laisse le-il veut pas venir dans la réserve avec toi !!!


En effet, je n'en ai aucune envie, moi j'ai déjà réservé mon tour avec Raymonde et Ginette..

« Désolé, il est un peu nerveux, surtout depuis qu’il a découvert les joies du partage à deux et les pilules de oswald !!! Bon, revenons à notre interview et reprends un whisky, Et bien, tu ne te fais plus prier.. c’est ton troisième verre, au dixième tu auras le droit de refuser » !

« Merci.. C'est l'ambiance par ici.. »

« C’est tous les jours comme ça et encore, tous les membres ne sont pas encore arrivés. On attend la famille de sicile, de roumanie et les newyorkais !!


« Bien. Parlons de vous et de l'équipe C. Quelles sont les forces de cette équipe »

« Les forces ? C’est que les piliers de bar et les ingérables sont en C. Et cette année, on va faire du grabuge.. Disons qu’on est un peu plus bourrins mais ça va chauffer !!!

« Pourquoi pensez vous être en C, pourquoi pas plus haut »

« Je tiens la buvette, j’ai l’habitude de gérer ces gars la donc avec mon collègue oswald, qui va organiser cette équipe de bras cassés, on va les pousser à tout démonter sinon c’est simple, je leur interdirai l’entrée de la buvette et les filles de l’Est s’occuperont de l’equipe A uniquement »

Oui, bon, avant de s'occuper de l'équipe A, elles devront s'occuper de moi, me dis je intérieurement l'esprit bien rêveur.

« D'ailleurs, le C peut vouloir dire Cornerra. Bon nombre de Cornérien en font partie, cette constatation est elle le reflet du niveau en Cornerra » ?

« C’est pas un reflet de niveau, c’est que les plus grosses buvettes sont en cornerra et donc l’alcoolisme chez nous c’est de père en fils, enfin disons d’entraîneur en entraîneur !!

« Le niveau de l'Interconf est encore bien relevée cette saison, pour vous, qui peut prétendre faire partie du podium » ?

« Tu comprends rien toi, va falloir apprendre à m’écouter si tu veux pas finir dans la ruelle avec dinn « le chien fou en chaleur » ! Y’aura pas de podium seul le gang finira debout à la fin !!! »

Pressé de mettre un terme à l'interview pour rejoindre mes deux compagnes d'un soir, je termine par conclure d'un ton bien rapide

« En tant que capitaine, des buvettes, vous serez au premier rang pour fêter chaque victoire, pourrais-je venir y participer?

« Si tu finis tes 10 whisky et que tu supportes la nuit avec Raymonde et Ginette, pourquoi pas!!! Mais attention, on rentre facilement dans le gang mais pour en sortir il faut être mort ou ...les deux pieds dans le ciment...au  fond du lac!!! Mais j't'aime bien gamin!!! »

« Ok merci... Pour finir, auriez vous un dernier mot à adresser » ?

« Que le spectacle commence » !

...

Après cette soirée agitée et mouvementée que je garderai secrètement pour moi, me voilà à l'heure du bilan.

Lors de mon arrivée en terre inconnue, ma première impression fut la terreur. Tout ou presqu'ici est terrifiant, en apparence. Mais ici, en confédération 25, règne l'amitié, la bonne ambiance et la joie. Les fêtes, bien qu'arrosées, font partie de la routine. Rencontré Tof fut un plaisir, une personne charmante sous ses airs de barman disjoncté. Les ambitions ? Gagner ! Mais plus que gagner, s'amuser, en famille. Ici, en 25, vous ne partirez pas sans souvenirs, gravés.

Pour ma part, je reviendrai !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: Les ITW de l'IC 2014 !

Messagede Lord casa » Mer Jan 15, 2014 20:39 pm

Interview 6 : En mode Bretagne !

Avec Tomitoma



Hey tomitoma! Alors ce tirage au sort, bien ou pas bien ?
Alors bien ou pas bien , difficile de le dire sur le papier , nous sommes pas les favoris c'est sur mais vu les équipes je suis confiant de la capacité de nos 3 équipe a se qualifier pour les 1/16éme et pour le tirage , le tenant du titre est dans notre groupe , ce sera un bon test (il vaux mieux la jouer maintenant qu'au tour suivant !) ;-)

Le groupe 7, où se trouve les tenants du titre, semble avoir déjà ses 4 favoris pour la phase finale, dont ton équipe. Est-ce ton avis ?
Ah bien c'est déjà une bonne chose d'entendre que l'on pourrait faire partie des favoris pour la phase finale , preuve que le travail que l'on pratique porte ces fruits !

C'est la première fois que la confédération 29 a autant d'équipes engagées dans la compétition. Si vous pouviez tous passer, ce serait génial ?
Ah vos fiches sont obsolètes :oops: , a la dernière édition nous avions déja 3 équipes ! désolé ! mais doit avoir je pense plus de remplaçants ! mais j'ai la conviction que les 3 passerons :)

L'équipe A peut-elle aller dans le dernier carré ?
Maintenant mon avis : nous avons 3 équipes , donc celle-ci la plus complète , ce serait anormale de dire que l'on ne joue pas pour la gagne , c'est vrai notre mission a été clair , finir dans le top 4 !

Quels sont vos managers les plus en vues dans ta confédération, laquelle il est vrai, n'était pas très en vue sur le forum avant l'événement ?
Et bien je voudrais déjà remercier les plus actifs qui m'ont élu capitaine de cette confédération 29 en remplacement du cher timale (pas disponible a 100%) , donc je citerai timale , titigdn , -Zelgius ,Bobmcbest ,Legirondins91 et j'en oublie surement ....
nous sommes une confédération active et il y régne une très bonne ambiance , tout pour réaliser une belle coupe ! venez jeter un oeil sur notre buvette

http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=621&t=50527&start=120


Est-ce que votre équipe A peut aller jouer en quart de finale ou en demi-finale ?
oui bien sur , comme je vous l'ai dit précédemment notre objectif le top quatre ! mais on espère aussi avoir un tirage clément , de ne pas tomber sur les ténors !!
voila j'espère avoir pas trop mal répondu a vos questions , étant nocive en la matière j'espère de ne pas décevoir mes managers de la 29
En tout les cas bonne compétitions a tout les participants et le fair play avant tout , et bravo aux organisateurs ...


Merci Laguillle pour l'interview, à vous les studios !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE


Retourner vers InterConf'Mag

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité