Conf 20 et 47

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Conf 20 et 47

Messagede tonytheboss36 » Sam Fév 22, 2014 4:05 am

Dernier message (certainement) pour tous vous remercier.

C'est un peu rageant de sortir de la compétition comme ça mais c'est le foot. Essayons de ne pas à avoir de regrets (même si j'en ai un peu sur mon dernier match).

Cette dernière rencontre justement, marque pour moi le plus grand moment vécu toute Interconfédération réunis. Car que ce fut passionnant et stressant.


On peut être fier de nous quand même car on a fait un super parcours en sortant des poules 2éme et aussi d'avoir pas mal tenu face à la conf 22 (A) car sur le papier on ne devait même pas sortir des poules.

Comme l'a dit notre Cap, merci aux organisateurs d'avoir eu l'idée de ces fusions car on aurait pas participer à cette belle aventure.

Avec une fusion entre deux confs, on a montrer que l'on pouvait faire de belles choses.
Au passage, nous aurions été la fusion la plus forte.

Cap Flokk, Segseg, Banou, Juaj, Sekken, Totonj et SIC13, ce fut un plaisir de défendre les couleurs de nos deux confédérations (la 20 et 47) à vos côtés.

Merci et bonne suite à tous.
A l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
tonytheboss36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 104
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 18:13 pm

Re: Conf 20 et 47

Messagede manager133 » Sam Fév 22, 2014 10:32 am

Félicitation a la 47 est dans le rav20 qui est un excellent adversaire vous n'avez pas a rougir vous mérité autant que nous de passer .
Vous etes de grand coach, une grande équipe qui a fait d'excellent match BRAVO a vous TOUS :unanim1: :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
manager133
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Mar Fév 01, 2011 10:37 am

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités