"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede pieteltoro » Mar Fév 18, 2014 17:13 pm

j ai rempli mon contrat avec deux victoires mais pas avec la maniere,il faut dire qu ils font des analyse tactique entre eux...les deux avait prevu que je lancerai une tactique offennssive...ce que j ai fait mais je l avait un peu modifié sinon je crois que ca aurait ete cacahouete...mefié vous meme si on mene 6-1 sur 8 matchs autant se qualifié le plus vite possible...allez les colts

sinon 3 victoires d affilés ca rebouste la confiance...meme si la chance etait de mon coté...

je vais jete un oeuil nilvert mais c est asder,herve,et chriss les rois de la tactique...
Avatar de l’utilisateur
pieteltoro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 118
Inscription: Ven Oct 01, 2010 13:12 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede pieteltoro » Mar Fév 18, 2014 17:13 pm

je te repondrais par message au cas ou il viennent lire notre forum ;)
Avatar de l’utilisateur
pieteltoro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 118
Inscription: Ven Oct 01, 2010 13:12 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede pieteltoro » Mar Fév 18, 2014 17:26 pm

desolé nilvert vous avez presque la meme tactique....ca doit etre une question de mouvement mais je n ai pas le pack gold donc je pourrais pas t aider...vu la differences d occasions malgré ta superiorité npa...je dirai que sont mo a pris le dessus sur ton md...c peut etre que ton md avec une vitesse de 69 n est pas assez rapide pour son mo de vitesse 82 vu qu au point de vu des autres carcteristiques ton joueur est au top...je connais pas ses entrainements mais je travaillerai sa vitesse...et je le remetrais a une place ou il doit etre moins mobil...j ai repondu ici car j ai l impression qu il ne pourront pas se servir bcq de cette information si tu le bouge de plaace...mais j espere qu asder herve stand ou chriss t aideront plus que moi...
Avatar de l’utilisateur
pieteltoro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 118
Inscription: Ven Oct 01, 2010 13:12 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede Nilvert » Mar Fév 18, 2014 17:42 pm

Merci Piet de t'être penché sur mon cas et bravo à toi, tu rattrapes ma mauvaise prestation. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nilvert
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 44
Inscription: Lun Déc 02, 2013 12:01 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede asder33 » Mar Fév 18, 2014 18:17 pm

Salut les colts!!

Bien joué Piet!! et bien joué tout le monde! Pour l'instant c'est bonnard...

Je viens de créer un topic sur le fofo de la nation pour te répondre Nilvert alors si vous voulez bien aller y jeter un oeil et développer ce sera bien bien cool les copains!!

A ^pluche et on continu les loulous!!! Je veux voir des tireurs d'élites!!! 8-)
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede pieteltoro » Mer Fév 19, 2014 14:38 pm

bon les gars on est en 8me de finale alors qu il reste encore 5 matchs a joue on mene 8-2 mais avec un match nul donc plus aucune chance qu on nous rattrappe... :bang: :bang:
il faudra attendre le tirrage au sort du huitieme de finale pour voir sur quel calibre on tombe ,on vient de remplir l objectif minimum,essayons de passer un tour de plus et remplir l objectif de notre brave capitaine...et la on pourra dire qu on a fait une tres bonne coupe interconf...en attendant pour les 5 derniers matchs essayez de soigner le resultats au max allez les colts

ps faut se dire aussi qu on est pas tombé contre un cador lors des 16me de finale les 8me serront bcq plus dur...
Avatar de l’utilisateur
pieteltoro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 118
Inscription: Ven Oct 01, 2010 13:12 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede bedal » Mer Fév 19, 2014 14:56 pm

ouiiiin :( :( :( on est pas des cadors alors on est quoi? mais bon content de s'être qualifiés en seiziemes :mrgreen:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede rasmus » Jeu Fév 20, 2014 2:02 am

cador ou pas, superbe qualification! remettez-nous la même au prochain tour
Avatar de l’utilisateur
rasmus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 206
Inscription: Mar Fév 19, 2013 0:16 am

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede asder33 » Ven Fév 21, 2014 12:57 pm

:fete: :joi: :fete: :pampam:

Pas de décontration les gars... tu m'étonnes... on va déjà s'en mettre une bonne ce sera pas perdu!! :mrgreen:

Félicitation les gars!!! Le 1/8ème est dans la poche et enfin une très belle opposition bien menée et gagnée largement, rien de telle pour la confiance mais le plus dur est à venir et ça devrait forcément grandement se corser dès les 1/8ème...

On lachera rien les cowboys!! On va rester fidèle à ma devise, "Y'a des jours ou il faut pas nous faire chiier et pas de bol, y'a des jours comme ça tous les jours!"

On va attendre le tirage en espérant s'éviter les trop lourds en 1/8éme histoire de pouvoir rentrer dans nos objectifs et ensuite ce sera que du bonus!!!

En attendant c'est brevage à volonté pour tout le monde (quand je dis tout le monde c'est l'ensemble de la nation qui doit déjà être bien chaude :mrgreen: )!!! Sans oublier nos supporters et nos adversaires qui sont toujours les bienvenus!! :joi:
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede federer52 » Ven Fév 21, 2014 20:00 pm

asder33 a écrit:En attendant c'est brevage à volonté pour tout le monde (quand je dis tout le monde c'est l'ensemble de la nation qui doit déjà être bien chaude :mrgreen: )!!! Sans oublier nos supporters et nos adversaires qui sont toujours les bienvenus!! :joi:

je passais par hasard ...



Bravo les gars et fair plays en plus (Hervé, merci, dslé, c'ets pas toujours évident)
Fier d'être de la 45 même si mon coeur est en 11
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité