Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede coudbol » Dim Fév 23, 2014 1:41 am

JOHN365 a écrit:Oui on vous avez sorti en quart et j'avais battu okeyeur je m'en souvient .


John365 1-4 Okeyeur
John365 0-3 Okeyeur

Enorme le gars ! :vert:

Bon, je voulais charrier un peu, ( guerre psychologique :D ) mais je crois que ça ne sert a rien d'alourdir la barque avec un tel boulet inside.

Sinon, le moins qu'on puisse dire c'est que vous n'avez pas été gâté par le tirage.
La 17 dans un premier temps et en cas de victoire ça sera sans doute la 22 A : dur, dur :-?
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede JOHN365 » Dim Fév 23, 2014 2:03 am

Coudbol sa ne t'arrive jamais de faire une erreur ?
J'ai confondu aow et okeyeur il me semble alors la ramène pas trop.
Fait pas le malin sa te ramène quoi ?
A part se faire bien voir aux yeux des autres
J'ai fait une erreur j'assume . Tu va me poursuivre en justice ?
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede Moogly » Dim Fév 23, 2014 2:09 am

JOHN365 a écrit:Moogly je suis d'accord avec toi sauf sur un point .
Quand on es sur le jeux depuis plus de 10 ans et qu'on as déjà prouvé certaine chose sur le jeux c'est une perte de temp d'être dans la C.
Au final les 3 équipes de la 1 sont éliminé et loic aurait été dans la A . Peut étre que la 1 aurait encore une équipe en lice.


Qui est sensé savoir que tu es sur le jeu depuis 10ans ? Comment peux tu prétendre que tout le monde te connais et que tu es une référence ?
Moi je ne te connais que depuis l'an passé, et encore c'était pas pour tes performances malheureusement, mais plutôt pour tes coup de bouche. Et toi de ton côté, tu ne me connais pas, et pourtant je suis là depuis 2006.
Donc malgré notre ancienneté, et parce que Défifoot reste vaste malgré tout, il faut se faire connaitre. Je suis en 11 depuis un an déjà, et je pense que la moité des gars de la A ne le savent pas.

JOHN365 a écrit:Autre chose c'est toujours les même qui choisissent les équipes .
Toujours les mêmes capitaines .Je pense que de temps en temps sa fait du bien de changer .


Fait tes preuves, gagne la confiance des managers, soit investi pour la C11, range ton égo et respect tes coéquipiers. A partir de là, ta candidature (si tu le souhaites) en tant que capitaine sera prise au sérieuse.
Et pour info, la 11 à connu 3 capitaines sur les 4 dernière édition, c'est le 2eme mandat consécutif d'Okey'. Et j'espère qu'il en fera un 3eme.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede frodon75 » Dim Fév 23, 2014 2:16 am

Sacrées perles que tu nous dit là, fais parti des 8 meilleurs de la 11 sur l'année qui nous separe de la prochaine IC, fais toi connaître sur le FS et c'est avec plaisir que tu pourras postuler pour une place en A ;-)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Avatar de l’utilisateur
frodon75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1622
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 17:10 pm

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede Dare-Dare » Dim Fév 23, 2014 2:18 am

Je me permets juste de passer, souhaiter bonne chance à nos adversaires mais bon apparemment je tombe mal :-?

Sinon frodon nous voit comme favoris sur ce tour alors que moi je pensais le contraire :mrgreen:

Bon ben très bien on la prend cette position de "patrons" :rofl:

Rendez vous sur les terrains :ban1:
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Avatar de l’utilisateur
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1381
Inscription: Sam Mai 06, 2006 20:31 pm

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede JOHN365 » Dim Fév 23, 2014 2:34 am

Avec l'épisode de ce soir sa m'étonnerait que je fasse partit de la A
Je ne suis pas le Bienvenue en 11 apparemment
j'aime les équipes qui se battent et en B certain coach on lâcher leur match trop facilement .
C'est juste dommage . MOi je dit sa dans l'intérêt du groupe et pour qu'on avance mais on me comprend pas ou mal .

En tous cas bonne confrontation contre la 17
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede ol stars01 » Dim Fév 23, 2014 2:42 am

JOHN365 a écrit:Frodon je t'assure qu'il ne sont pas si fort que cela on été à deux doigt de les battre et je les connais très bien puisque j'étais dans l'équipe qui a fini 3 eme de l'édition 2013


Bon la ce en devient insultant !

Ecoute mon petit John va falloir un peut redescendre sur terre et redevenir un peut plus respectueux !! je n aime pas trop intervenir sur ce genre de provocation gratuite ,
mais je commence a connaitre le spécimen que tu est donc je vais remettre les pendules a l heure si tu le veut bien !!!( même si tu veut pas je m en fous royalement))

Etant capitaine lors de l édition 2013 je connais bien ton cas et tes nombreux fais d armes :evil:

Tout d abord ta place en équipe première n était pas du tout sur !!! tu est venu pleurer et on t as pris :bebe: enfin BREF

Tes résultats pas très très très bon pas de souci on était la on ta filé un coup de main :hum: BREF
Tes multiples provocations sur le forum et un fair play a tout épreuve (ironie quand tu nous tient) : :chaise: BREF
Ta demande de capitanat en fin de compétition pour l édition suivante :shock: :huh1: BREF et j en passe

A tel point que la raison de notre participation a l inter-conf 2014 résultait de ta présence ou non !!!! tu saisis ou je veut en venir

Alors oui tu as raison nous somme moin fort vu ton exil :rofl: !!oui PEUT ETRE que votre A qui compte de super manager ( dont tu est loin d avoir leur niveau ) va nous atomiser mais une chose est sur mon cher amis on gardera notre dignité quelque soit le résultat et saluerons l adversaire comme il se doit

A bon entendeur

Je tien a m excuser d avance pour le dérangement
file:///C:/Users/jo/Downloads/allos.gif
Avatar de l’utilisateur
ol stars01
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 81
Inscription: Lun Nov 26, 2007 11:29 am

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede asder33 » Dim Fév 23, 2014 2:59 am

Il serait peut être temps de s'arrêter là John... faudrait pas que ce soit ta mère qui finisse par débarquer ;-)

Bonne chance à la Onze (A) en tous les cas!!!
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede romupoem » Dim Fév 23, 2014 10:53 am

Salut a tous,

Désolé d'avance mais après lecture de certains messages...j'aimerai intervenir moi aussi...

John, sous prétexte que tu dis tout haut ce que tu penses et sous celui de faire vouloir avancer la conf a laquelle tu appartiens, tu dis tout et n'importe quoi...

J'ai jamais vu un gars aussi irrespectueux et autant imbu de sa personne...

Avec ce que tu as fait la saison dernière, pour rappel tu as viré tout le monde ou presque de la nation 17, tu as injurié certains managers (oubaldine), a tel point que cette année on n'était pas sur de pouvoir monter une équipe...

Tu juges sans savoir et connaitres...

Personnellement, tu m'as envoyé des messages plus que limite et virer de la nation 17 car je n'acceptais plus les challenges avec la nation alors tu ne connaissais pas les raisons (PS : j'ai fait 3 mois d'hosto)...

Bref, calme toi c'est un jeu, on est la pour s'amuser, prendre du plaisir, tout en ayant l'esprit de compétition mais avec le flair play qui selon moi est la qualité première que chaque manager doit avoir...

Ça fait 10 ans aussi que je suis sur defifoot et je suis assez discret ... En mon temps j'ai eu un excellent classement manager mais je ne m'en vante pas.... Certes aujourd'hui je n'ai plus ce niveau mais l'important est de jouer...

Je m'arrêterai la.... J'ai pas envie de plus polluer votre buvette ....

Pour finir bon match a la onze et rdv pour une tournée générale après le match...
TNT.SOUND.KARTEL

il soulei mi fa canta il pastaga mi rend fada

ALLEZ L'OM

A JAMAIS LES PREMIERS
Avatar de l’utilisateur
romupoem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mar Jan 25, 2005 10:28 am
Localisation: marseille

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede dav306 » Dim Fév 23, 2014 10:58 am

Bon on arrête la place a la compétition !!
allez la 11 :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Bonne chance a tous :ban1:
Managers de l'équipe :


Image
(dav306)



Organisateur du Championnat Anglais sur FS

Premier League
Second League
Avatar de l’utilisateur
dav306
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3063
Inscription: Ven Fév 27, 2009 19:49 pm
Localisation: Saint-Omer 62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités