Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
federer52 a écrit:J'ai vu de la lumière, alors, je suis entré, il y avait Romu, Alex, Okeyeur, Viniccio, Pie, Sapoire, Frodon, Saksak, John, Vyse ... autour du bar
Ils m'ont dit qu'ils étaient les meilleurs sur ce terrain-là. J'ai demandé à voir.
C'est là que ça a commencé..
Si vous voulez bien de moi, je me suis inscrit pour la 11
frodon75 a écrit:On attend les legendes qui feront l'équipe 1 maintenant
federer52 a écrit:J'ai vu de la lumière, alors, je suis entré, il y avait Romu, Alex, Okeyeur, Viniccio, Pie, Sapoire, Frodon, Saksak, John, Vyse ... autour du bar
Ils m'ont dit qu'ils étaient les meilleurs sur ce terrain-là. J'ai demandé à voir.
C'est là que ça a commencé..
Si vous voulez bien de moi, je me suis inscrit pour la 11
Sebastiien a écrit:Vous allez rafraichir votre logo la onze ?
Moogly a écrit:
Beh voilà, enfin quelqu'un de sensé qui réagit objectivement à mes propos
Merci mon cher viniccio
Je vais pas participer avec les tocard non plus, mais avec mon compte principale en C1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités