Post inutile 154

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Post inutile 154

Messagede jakomano » Mer Juin 15, 2016 0:15 am

Lord casa a écrit:
jakomano a écrit::shock:
Un revenant :mrgreen:

Il était mort ?


Aucune idée, il faut lui demander.

Par contre, ton équipe oui, il n'y a plus de coach
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21253
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Post inutile 154

Messagede Kairnon » Mer Juin 15, 2016 16:13 pm

Mort non. J'ai autre chose à faire maintenant !

Puis quand je vois le stade où en sont le jeu et le forum... :(
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Post inutile 154

Messagede SurfictFS » Mer Juin 15, 2016 16:39 pm

Tu fais quoi ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Post inutile 154

Messagede antoninio » Mer Juin 15, 2016 16:45 pm

Kairnon a écrit:Mort non. J'ai autre chose à faire maintenant !

Puis quand je vois le stade où en sont le jeu et le forum... :(

Oui, c'est difficile de tenir les nouveaux sur le jeu, et même de garder les anciens.
Ca fait plaisir ton passage ici tout de même ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Post inutile 154

Messagede Kairnon » Jeu Juin 16, 2016 22:05 pm

SurfictFS a écrit:Tu fais quoi ?

Je suis toujours dans la musique. Je finis mon cursus l'an prochain. J'ai plusieurs projets musicaux et ça prend du temps. Et j'ai remplacé Defifoot par des bouquins. Mais c'est toujours un plaisir de revenir ici de temps à autre. :)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Post inutile 154

Messagede Kairnon » Jeu Juin 16, 2016 22:10 pm

antoninio a écrit:
Kairnon a écrit:Mort non. J'ai autre chose à faire maintenant !

Puis quand je vois le stade où en sont le jeu et le forum... :(

Oui, c'est difficile de tenir les nouveaux sur le jeu, et même de garder les anciens.
Ca fait plaisir ton passage ici tout de même ;-)

Oui malheureusement. Ca fait des années qu'il y a ce problème. C'est vraiment dommage parce que Defifoot est vraiment un super jeu. Mais il tombe en lambeaux depuis bien longtemps déjà. Je me rappelle à mes débuts en 2007-2008, ça n'avait vraiment rien à voir. C'était actif, il y avait du monde, les ligues étaient plutôt bien remplies et surtout, il y avait beaucoup d'activités, de commentaires postés, d'encouragements, notamment pour les matchs de coupes... Tout cela s'est éteint. Même le FS n'a rien à voir. On dirait un forum fantôme, c'est triste à voir. :(

Merci antoninio. :)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Post inutile 154

Messagede antoninio » Jeu Juin 16, 2016 23:29 pm

Beaucoup de managers ont quitté le jeu et +/- le forum pour raisons personnelles. Les nouveaux managers sont je pense, à l'image de la société, qui teste les choses et se lasse très vite. La société demande aux choses d'évoluer toujours plus vite, mais elle oublie parfois qu'il faut du temps.
Sur ce jeu, moi aussi parfois j'en ai marre, mais il ne faut pas oublier qu'il tourne avant tout grâce à un homme, stef, qui gère ça en plus de son activité principale, et d'une bande de bénévoles.
Après, il y a les modérateurs DF, FS, les OCA, certes, mais cela ne suffit pas à faire vivre le forum.
Moi le 1er, je vieillis, j'ai des responsabilités dans ma vie perso de père de famille, et ça laisse moins de temps pour venir discuter sur ce forum, fouiller, malgré des envies pourtant.
Tiens, encore une fois, j'essaie de relancer le topic sur le FC Nantes. j'aimerais m'y tenir sur la saison entière, mais vais-je y arriver, pas certain...

Et parfois, je dirais, que le manque de reconnaissance démotive les plus motivés. pas besoin de grand discours, mais juste de dire bravo, c'est bien, ça me plaît... bref un petit encouragement, histoire de savoir que ce qu'on fait intéresse, et est réellement lu.

Voilà, on va dire que c'était mon petit coup de Boutchh du soir ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Post inutile 154

Messagede stand by me » Ven Juin 17, 2016 0:20 am

Antonionio contribuant malgré lui au manque de reconnaissance des forumistes trop voués à l'évitement des dérapages multiples...

Selecto, il y a une différence entre une annonce ponctuelle (les championnats amicaux c'est une fois par an) et les flatulences lexicographiques de nos amis sus-cités. Envoyer au millier de managers "super, on est sauvé alors", c'est à la fois un manque de respect par le contenu et par la forme. C'est comme klaxonner en pleine nuit, ou péter dans le métro.
C'est une question de bon sens, d'autant qu'il y a un forum ouvert à tous pour s'exprimer (avec une section Post Inutile pour spammer quand c'est vraiment intenable). Donc oui, si vous ne venez pas ici, vous n'avez pas ou peu de légitimité à prétendre faire vivre les débats autour du jeu en polluant les messageries, et non, je ne suis pas charlie.

Bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Post inutile 154

Messagede jakomano » Ven Juin 17, 2016 0:23 am

stand by me a écrit:Antonionio contribuant malgré lui au manque de reconnaissance des forumistes trop voués à l'évitement des dérapages multiples...


Je ne comprends pas le sens de ta phrase :hum:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21253
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Post inutile 154

Messagede Kairnon » Sam Juin 18, 2016 16:18 pm

antoninio a écrit:Beaucoup de managers ont quitté le jeu et +/- le forum pour raisons personnelles. Les nouveaux managers sont je pense, à l'image de la société, qui teste les choses et se lasse très vite. La société demande aux choses d'évoluer toujours plus vite, mais elle oublie parfois qu'il faut du temps.
Sur ce jeu, moi aussi parfois j'en ai marre, mais il ne faut pas oublier qu'il tourne avant tout grâce à un homme, stef, qui gère ça en plus de son activité principale, et d'une bande de bénévoles.
Après, il y a les modérateurs DF, FS, les OCA, certes, mais cela ne suffit pas à faire vivre le forum.
Moi le 1er, je vieillis, j'ai des responsabilités dans ma vie perso de père de famille, et ça laisse moins de temps pour venir discuter sur ce forum, fouiller, malgré des envies pourtant.
Tiens, encore une fois, j'essaie de relancer le topic sur le FC Nantes. j'aimerais m'y tenir sur la saison entière, mais vais-je y arriver, pas certain...

Et parfois, je dirais, que le manque de reconnaissance démotive les plus motivés. pas besoin de grand discours, mais juste de dire bravo, c'est bien, ça me plaît... bref un petit encouragement, histoire de savoir que ce qu'on fait intéresse, et est réellement lu.

Voilà, on va dire que c'était mon petit coup de Boutchh du soir ;-)

Certes. Mais ce n'est pas à cause des raisons personnelles des managers que le jeu et le forum coulent. ;-) Oui le jeu tourne avec stef et une bande de bénévoles. Mais à l'époque où j'ai commencé le jeu, c'est à dire en 2007-2008, c'était déjà le cas et pourtant le jeu marchait super bien et le FS était super actif. Donc soit certaines choses n'ont pas été faites comme il faut et ont fait fuir beaucoup de managers, soit c'est que le destin en a voulu ainsi. :mrgreen:

En tous les cas, c'est vraiment dommage.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Espace Détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités