do-marcolino a écrit:Raizers a écrit:J'ai pas vraiment aimé Ribery , Benzema , Lloris , Koscialny et Clichy . Tu en pense quoi toi ?
Déçu de Ribery (71 matchs - 40 buts marqué). Vu son prix, je m'attendais a un autre niveau. Il est rapide, et ses 4 étoiles mauvais pieds c'est terrible, mais aprés, quand il est au contact avec un joueur un peu physique (Ramos, David Luiz, Kompany) c'est mort, tu remportera jamais le duel.
Benzema (104 matchs - 63 buts marqués) il est juste énorme ! Très complet (85 de vitesse- 85 de tirs - 84 de dribbles - 78 en tête et 76 en passes) + 4 étoiles mauvais pieds + 4 étoiles gestes technque ... :bave:
Lloris - Koscielny - Clichy, c'est pas excessif et je les trouvent très bon tous les 3. Lloris est hyper régulier, et de temps en temps, me sort un matchs de folie ou il arrêtera tout. Koscielny, c'est très solide, domage qu'il n'est que 71 en force. Un attaquant style Négredo ou Sturridge le bouffe la dessus. Et Clichy, y a pas mieux en Français coté gauche.Boutchh a écrit:Les Boost en défense sont vachement pas cher je trouve ... Y a un espagnol boost 85 a même pas 20000 MT ^^
T'es sûr ? y a aucun joueur espagnol de boost a 85. Ou quand tu dit espagnol, tu veux dire jouant en espagne ? Dans ce cas, c'est Godin ? C'est vrai que la version SIF est pas cher du tout. La faute a sa faible vitesse (68 seulement ...). A titre de comparaison, Koscielny boost c'est 79 de vitesse.
63 buts en 104 matchs c'est nul pour un bu seul en pointe Mon Ari est a 52 buts en 48 apparitions et mon Destro IF 38 buts en 33 matchs