Fifa 2009 Officiel

Modérateur: Modérateurs FS

Votre envie d'acheter Fifa 2009 est de :

10/10 : j'ai tellement hâte, je le veux le premier jour de sa sortie !
13
36%
8/10 : j'ai hâte, mais je peux attendre Noël pour me l'acheter.
8
22%
6/10 : si je l'ai c'est cool, si je l'ait pas, tampis.
9
25%
4/10 : bof bof, le 2009 ne m'a l'air pas très bien.
0
Aucun vote
moins de 4/10 : je me passe de ce jeu, je préfère jouer à un autre.
6
17%
 
Nombre total de votes : 36

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede AIGLE67 » Lun Avr 13, 2009 12:05 pm

Lucas OM a écrit:Sur XBOX 360. ;-)
Je ne sais pas, je regardais la PES Cup sur une chaîne de canal sattelite parlant qe de jeux vidéos. Alors il y a sûrement la Fifa Cup. :mrgreen:
je vais me renseigner.


La fifa cup ces pas juste sur ps3 ?? :roll:
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Lucas OM » Jeu Avr 16, 2009 17:37 pm

AIGLE67 a écrit:
Lucas OM a écrit:Sur XBOX 360. ;-)
Je ne sais pas, je regardais la PES Cup sur une chaîne de canal sattelite parlant qe de jeux vidéos. Alors il y a sûrement la Fifa Cup. :mrgreen:
je vais me renseigner.


La fifa cup ces pas juste sur ps3 ?? :roll:

Ah, tu es sûr de ça ?
Je ne sais pas du tout, je vais chercher des infos. ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Fifa 2010

Messagede sophie13 » Ven Juil 03, 2009 10:44 am

Le scoop est tombé aujourd'hui ! Electronic Arts vient d'annoncer que Steve Mandanda rejoignait l'équipe EA SPORTS, où figure déjà Karim Benzema, et sera donc sur la jaquette du jeu FIFA 10.

Steve Mandanda intègre une équipe ayant déjà accueilli dans ses rangs certains des meilleurs joueurs de football de l'histoire. On peut par exemple citer David Ginola, Fabien Barthez, Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Patrick Viera, Ronaldinho, Wayne Rooney ou encore Franck Ribéry.

A seulement 24 ans, Steve Mandanda s'est imposé comme le gardien n°1 en Equipe de France. Référence à son poste, le portier marseillais est devenu l'un des piliers de l'Olympique de Marseille et a largement contribué à la belle saison de son club.

Steve Mandanda a déclaré à propos de sa décision de rejoindre l'équipe EA SPORTS : « Je suis fan de jeux vidéo et plus spécialement de FIFA depuis quelques années. C'est super d'être sur la jaquette du jeu ! Et puis il n'y a qu'à regarder la liste des joueurs ayant prêtés leur nom à la franchise FIFA : c'est un honneur de rejoindre cette équipe».

L'équipe EA SPORTS se réjouit de l'association de Steve Mandanda et de Karim Benzema sur la jaquette de FIFA 10, qui symbolisent ainsi la nouvelle génération du football français.



FIFA 10 est développé par EA Canada à Vancouver. Sa sortie mondiale est prévue pour cet automne sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360TM de Microsoft, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, le système de loisir interactif PlayStation®2, WiiTM, la console Nintendo DST, PSP® (PlayStation®Portable), PC et téléphone portable. Le jeu est classé "3+" selon la norme PEGI.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede Lucas OM » Ven Juil 03, 2009 13:30 pm

Rendez-vous ici pour parler du nouveau Fifa : Fifa 2010. Toutes les rumeurs, nouveautés, etc... ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Fifa 2009 Officiel

Messagede standarddeliege » Mar Juil 07, 2009 20:57 pm

Quelqu'un à Fifa sur XBOX? pour ce faire un petit match...
Avatar de l’utilisateur
standarddeliege
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 488
Inscription: Lun Sep 13, 2004 19:03 pm
Localisation: Belgium 1point

Précédente

Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités